| Mix... qui c'est? | |
|
+4aurelienx swiip59 0563Jeff359 Mix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Mix... qui c'est? 13.10.10 11:32 | |
| Salut, je m'appelle Hector et j'ai 13 ans (oui je sais c'est un peu jeune ^^ ), joueur de jeu de rôle depuis peu, je préfère par dessus tout l'heroïc fantasy. Je cherchais un endroit ou un groupe où je pourrais jouer à des jeux de rôle régulièrement, je suis tombé sur vous et je ne m'ennuie pas! Vous me trouverez pour l'instant sur les parties d'heroïc fantasy et de Loup-garou. Voillà c'est moi! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 13.10.10 14:35 | |
| Hé bin bienvenu, même si j'ai déjà du te le dire en face ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 13.10.10 14:56 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 13.10.10 15:04 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 13.10.10 17:51 | |
| eh bien re-bienvenu a toi! je te souhaite de longue années de joie et de bonne humeur parmis nous ... Bon juste un conseille, si tu veut pas etre perverti, ne t'aproche pas de Xav, titom, julien, tété, ... moi ... enfin quasi tout le monde quoi. Edit : ah oui, et j'allais oublier jordan coin coin, JB, elo et julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 13.10.10 20:50 | |
| Bienvenue a toi.
PS: aurelienx j'ai un mot pour toi "CONSOMME!!" |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 14.10.10 14:10 | |
| C'est vrai qu'il est jeune. Pourquoi y'a autant de jeunes dans ce club? Ils n'ont pas de trucs de jeunes à faire, genre... écouter du Justin Bieber ou bien...aller en cours ou bien faire ses devoirs, ou encore..... être jeune? Franchement tous ces jeunes, c'est flippant. Bienvenue quand même, Mix. On est beaucoup moins antipathiques qu'on en a l'air, surtout moi. Aurelienx, un mot, ça commence comme celui de Blackman mais ça se termine en ard... Une idée? Oh et autre chose: A Samedi. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 14.10.10 17:44 | |
| - aurelienx a écrit:
- eh bien re-bienvenu a toi! je te souhaite de longue années de joie et de bonne humeur parmis nous ...
Bon juste un conseille, si tu veut pas etre perverti, ne t'aproche pas de Xav, titom, julien, tété, ... moi ... enfin quasi tout le monde quoi.
Edit : ah oui, et j'allais oublier jordan coin coin, JB, elo et julie Trop tard.... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 16.10.10 11:15 | |
| Fait attention aux vieux aussi... J'ai failli oublier... Bienvenue Titom, l'année prochaine prévois une crèche et bien joué Julie, pour le Justin Bieber ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 02.11.10 14:48 | |
| Grrrrrrrrr Justin Bieber... Non mais vous me prenez pour qui????? | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 02.11.10 19:03 | |
| - Mix a écrit:
- Grrrrrrrrr Justin Bieber...
Non mais vous me prenez pour qui????? un djeunz ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? 03.11.10 8:49 | |
| Si tu crois que tout les jeunes écoute des ..... je vais rester poli ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mix... qui c'est? | |
| |
|
| |
| Mix... qui c'est? | |
|