| Dionae | |
|
+9yannick lours 0563Jeff359 swiip59 darkjul Tifred MesquinMan Asturiel dionae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dionae Niveau 0
| Sujet: Dionae 07.09.10 19:59 | |
| Bonjour à tous,
J'habite Lambersart depuis peu et j'ai une requête un peu particulière qui, je le sais, va faire bondir certains rôlistes. Sur Nancy précédemment, j'étais proche des Nains Des Forges (asso. de rôlistes également) et d'autres sur Paris seulement, JE NE JOUE PAS. J'aime être autour d'une table, découvrir des gens, parler des stratégies, des scénarios mais j'aime juste observer et l'ambiance rôliste.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous est prêt à m'accueillir sur sa table peu importe le jeu du moment que vous êtes prêts à m'expliquer l'univers. Évidemment, comme je ne suis pas une experte et qu'en plus je ne joue pas, je pose des questions mais je n'interviens pas dans le déroulement du jeu sauf pour préparer le thé ou le café, apporter un petit gâteau (fait maison) à grignoter.
Je ne mords pas et j'ai de nombreuses compétences en communication, sur le monde associatif et la méthodologie de projet que je peux bien sûr mettre à dispo de l'asso si vos en avez besoin. Enfin, inutile de préciser que je suis prête à payer une cotisation.
Et qui sait, l'un d'entre vous réussira-t-il où tous les autres ont échoué et fera de moi une rôliste accomplie ?!
Merci de vos réponses
Dionae | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Dionae 07.09.10 21:11 | |
| Regarder une table sans jouer ... bizarre ... Enfin on s'amuse comme on peut ... enfin je crois ... enfin ... hum bon. Tu sais le monde rôlistique est parfois violent, y a des dommages collatéraux et si tu viens pas équipé je ne donne pas bien chère de ta carcasse. Spéciale comme demande en tout cas, ca a le mérite d'être original ! Joli avatar ... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Dionae 07.09.10 21:19 | |