| Dionae | |
|
+9yannick lours 0563Jeff359 swiip59 darkjul Tifred MesquinMan Asturiel dionae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dionae Niveau 0
| Sujet: Dionae 07.09.10 19:59 | |
| Bonjour à tous,
J'habite Lambersart depuis peu et j'ai une requête un peu particulière qui, je le sais, va faire bondir certains rôlistes. Sur Nancy précédemment, j'étais proche des Nains Des Forges (asso. de rôlistes également) et d'autres sur Paris seulement, JE NE JOUE PAS. J'aime être autour d'une table, découvrir des gens, parler des stratégies, des scénarios mais j'aime juste observer et l'ambiance rôliste.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous est prêt à m'accueillir sur sa table peu importe le jeu du moment que vous êtes prêts à m'expliquer l'univers. Évidemment, comme je ne suis pas une experte et qu'en plus je ne joue pas, je pose des questions mais je n'interviens pas dans le déroulement du jeu sauf pour préparer le thé ou le café, apporter un petit gâteau (fait maison) à grignoter.
Je ne mords pas et j'ai de nombreuses compétences en communication, sur le monde associatif et la méthodologie de projet que je peux bien sûr mettre à dispo de l'asso si vos en avez besoin. Enfin, inutile de préciser que je suis prête à payer une cotisation.
Et qui sait, l'un d'entre vous réussira-t-il où tous les autres ont échoué et fera de moi une rôliste accomplie ?!
Merci de vos réponses
Dionae | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Dionae 07.09.10 21:11 | |
| Regarder une table sans jouer ... bizarre ... Enfin on s'amuse comme on peut ... enfin je crois ... enfin ... hum bon. Tu sais le monde rôlistique est parfois violent, y a des dommages collatéraux et si tu viens pas équipé je ne donne pas bien chère de ta carcasse. Spéciale comme demande en tout cas, ca a le mérite d'être original ! Joli avatar ... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Dionae 07.09.10 21:19 | |
| Chère plante carnivore,
Ta présentation a le mérite d'attirer l'attention.
Rassure-nous: tu ne prépares pas une thèse sur le rôliste moyen et son milieu naturel?
Sois la bienvenue dans tous les cas.
Si le jeu de rôle ce n'est pas ton truc, tu préfèreras peut-être nous rendre visite le vendredi soir pour du jeu de plateau... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 8:44 | |
| mince!! sur le coup je me suis dit : " vache!! MesquinMan il y va fort à traiter une nouvelle de plante carnivore...." heureusement que wikipedia est là pour m'expliquer ce qu'est une dionae! Il est fort ce MesquinMan
Sinon, Dionae, passes dire bonjour au club un samedi apres-midi ou un vendredi soir Tu pourras voir si l'ambiance te plaît et éventuellement si il y a une table à regarder ou à rejoindre | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 9:44 | |
| Encore que certains aime pas trop avoir des visiteur pour eviter de perdre l'ambiance mais bon c'est pas grave! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 10:31 | |
| enfin nous l'ambiance aux tables on les pourris grandement généralement xD mais bon sinon tu est la bienvenue au club ( même en temps que témoin ) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 12:56 | |
| Bien je te souhaite la bienvenu alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 16:36 | |
| Bienvenue a toi!
c'est vrais que cette présentation a le mérite d'être original, c'est la première fois que je vois ça.
Pas de problème pour ma part si tu souhaite assisté a un de mes scénarios.
Encore bienvenue et a la prochaine |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 18:50 | |
| Bienvenue Si tu a des talents en cuisine, il y a bientôt une soupe à faire ... Sinon, nos parties sont souvent trés dissipées donc une personne de plus autour de notre table ne devrait pas changer grand-chose A bientôt, | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 19:29 | |
| salut
@ un de ces samedis ! | |
|
| |
dionae Niveau 0
| Sujet: F 08.09.10 19:36 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je suis d'un naturel plutôt sauvage, d'où l'avatar ... Mais bizarrement (pourriez vous penser) , je me sens à l'aise parmi les rôlistes. Seulement, comme je sais que certains n'aiment pas les "visiteurs", c'est pour ça que j'ai préféré poster une demande avant de venir. Asturiel, merci de me prévenir mais je suis préparée au choc psychologique, mine de rien, je fréquente des rôlistes depuis plusieurs années. C'est comme ça que je suis arrivée autour d'une table. Mais j'ai plus suivi les gens que choisi un jeu. Il se trouve qu'ils faisaient du Agone et que j'avais bouquiné par hasard (j'étais à court de Terry Pratchett et je voulais ouvrir mes horizons littéraires) les chroniques de crépusculaires... MesquinMan, merci pour ce vendredi soir, ça sera trop court mais pour samedi après-midi je prends l'invitation de Tifred et je vais mater quand Black Man anime une table (si c'est samedi, c'est tant mieux comme ça je ferai d'une pierre deux coups). Ça me laissera le temps de concocter une petite gâterie maison, histoire de faciliter le contact Par contre, vous êtes combien de présents en moyenne le samedi aprem histoire que tout le monde puisse grignoter un petit quelque chose ?? Merci de votre accueil informatique en attendant une prise de contact irl Au fait, pourriez-vous me rappeler l'adresse du lieu où siège la secte??? Stéphanie | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 19:40 | |
| Hmmmm... une gâterie :p Désolé elle était trop facile ^^ | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 19:41 | |
| Centre Jules Maillot, rue champêtre, Lambersart | |
|
| |
dionae Niveau 0
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 19:54 | |
| | |
|
| |
dionae Niveau 0
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 20:00 | |
| Quant à la gâterie... je ne relèverai même pas... Désolée si mon vocabulaire équivoque peut-être mal interprété, mais c'est volontaire... lorsque l'on fera connaissance, vous jugerez sur pièces mais généralement, je pratique la cash attitude et comme je dois tourner 7 fois ma langue dans ma bouche au taf avant de parler, je me lâche dans la vie privée;) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 20:06 | |
| Alors écoute, bienvenue à toi, normalement samedi, il y aura une partie de Trinités. Je doute que le MJ fasse la tronche si quelqu'un observe la partie. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 20:26 | |
| Allez juste pour faire mentir Titom je dirais que c'est hors de question Une fois la partie commencée je vide mon chargeur sur le 1er qui passe la porte Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionae 08.09.10 22:35 | |
| hélas non je ne masterise pas ce samedi (et c'est très rare) car je suis sur une partie de 7ème mer. |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Dionae 09.09.10 15:50 | |
| HUM HUM sa sera bien tu serais éventuellement une aide en pleine partie ^^
| |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Dionae 11.09.10 7:58 | |
| Moi je dis c'est une espionne/succube de Mireille Dumas ou de Gérard Miller... les plus terribles. Bouchez-vous les oreilles amis rôlistes mâles ou ses chants vont vous entraîner dans les abysses!!!!! Je prépare ma dague sacrificielle au cas où... | |
|
| |
dionae Niveau 0
| Sujet: Re: Dionae 11.09.10 9:11 | |
| mdr, c'est vrai que l'un des surnoms qu'on m'avait attribué à l'époque est succube mais moi je trouve ça plutôt flatteur...
quant à ta dague sacrificielle... hum je crois qu'il va falloir le calibre au dessus car c'est pas un petit cure dent qui va venir à bout de ma nature démoniaque... mais méfiez vous, peut être que sous ma carapace se terre pire que mireille dumas...
J'essayerai sur vous mon nouveau sort d'arielle dombalisation relevée d'un poignard trempé dans de la salive de Morandini...
C'est le moins que je puisse faire comme mise en bouche pour notre première rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionae | |
| |
|
| |
| Dionae | |
|