| Samuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Samuel 09.07.10 16:34 | |
| Bonjour, je m'appelle Samuel, 27 ans, je suis rôliste depuis une quinzaine d'années, et sans tables depuis presque un an.
En recherchant un club pas loin de chez moi, je suis tombé sur le votre, et j'aimerais assez savoir si vous "acceptez" des membres tout au long de l'année. Je me souviens aussi avoir participé à une de vos conventions, sur le thème des géants (2004 ou 2005).
Je suis J'étais maître sur Trinités et sur le WoD 2 (il fallait bien que quelqu'un si mette). Et j'ai joué sur pas mal de jeu de Warhammer à Star Wars D6, en passant par ADD et le WoD entre autres.
J'ai peut être déposé mon post dans la mauvaise section, je laisserai le soin aux modos de le déplacer aux besoins. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 16:40 | |
| Même moi je suis pas sur de savoir où c'est ^^ Mais bienvenu Samuel ! (cool c'est moi le premier :p ) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 17:04 | |
| je pense que je parle pour tout le monde en disant que tu es le bien venu au club ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 18:25 | |
| Merci, merci.
Serais ce possible de passer à la salle demain histoire de rencontrer les membres et de régler la cotisation ?
(voire de faire une petite partie) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 18:28 | |
| là le club est fermé pour les vacances faudra repasser à la rentré ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 20:52 | |
| Bienvenue Samuel, effectivement comme le dit swiip, nous n'avons pas les salles durant les périodes de vacances vu qu'elles sont utilisées par les centres aérés ( et puis de toute façon, pas la peine de payer ta cotisation maintenant, attend tout simplement le début de l'année prochaine ( scolaire hein ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 20:59 | |
| Ok merci de prévenir. Sans vouloir passer pour le lourdeau de service, avez vous une idée de la date de reprise ? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 21:24 | |
| Salut,tous d'abord bien venu a toi
ensuite pour la reprise les cours reprennent le jeudi 2 septembre donc nous reprendrons nos activités le samedi suivant soit le 4 septembre | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Samuel 09.07.10 22:00 | |
| bienvenu!! (un peu tard ...) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Samuel 10.07.10 0:17 | |
| Bienvenue! R'endez vous a la rentrée scolaire(saleté de centre aeré) ou plus tot avec de la chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel | |
| |
|
| |
| Samuel | |
|