| Echange / Vente JDR et Figs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïse Niveau 12

| Sujet: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 12:02 | |
| Je me sépare de jeux, s'il n'y a pas de prix indiqué c'est que c'est uniquement à l'échange. Possibilité de remise en main propres sur Lille.
Jeux de rôles : (tous en très bon état)
Les secrets de New York pour l'Appel de Cthulhu éditions Sans Détour
Post Mortem - livre de base - Nécronomicon
Zombies - livre de base - Ecran Mortel - Fait des râles - Os et cultes - Scénatorium
Figurines :
Warzone (univers Mutant Chronicles) : 25€ le lot - boite de base - le bunker bauhaus - la cathédrale de la confrérie Le tout en français et dans un état moyen. Il doit manquer une ou deux figs sur la boite de base. Les figurines, jetons et décors sont pour certains montés, d'autres non. Quelques figurines sont peintes.
Mes recherches :
Arkeos : - Raiders of adventure (1, 2 et 3)
Retrofutur : - Air America
Unknown Armies : - Weep - To go - Hush hush - Break today
Vermine : - Ecran avec livret
Je reste ouvert à d'autres propositions d'échange de JDR ou de plateaux.
_________________ "T'es en retard ! - Ouais, mais demain j'peux être à l'heure. Toi par contre, tu seras toujours aussi con."
Paulie et Ralph Cifaretto, Les Soprano
| |
|
 | |
yannick Niveau 16

| Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 14:58 | |
| ... je m'etonnes que tu ne cherches pas du Néphilim ... | |
|
 | |
Moïse Niveau 12

| Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 17:09 | |
| J'ai hésité à le mettre, mais je m'en voudrais de te donner de faux espoirs. _________________ "T'es en retard ! - Ouais, mais demain j'peux être à l'heure. Toi par contre, tu seras toujours aussi con."
| |
|
 | |
Glassheart Vice-trésorier

Nombre de messages : 1271 Age : 43 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
 | Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 18:50 | |
| - Moïse a écrit:
Arkeos : - Raiders of adventure (1, 2 et 3)
Rien qui m'intéresse dans ce que tu proposes mais si tu veux j'ai les Raiders of Adventure en pdf _________________  | |
|
 | |
Moïse Niveau 12

| Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 20:20 | |
| Avec plaisir. _________________ "T'es en retard ! - Ouais, mais demain j'peux être à l'heure. Toi par contre, tu seras toujours aussi con."
| |
|
 | |
Glassheart Vice-trésorier

Nombre de messages : 1271 Age : 43 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
 | Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 05.07.10 20:55 | |
| Je t'envoie ça par MP _________________  | |
|
 | |
titom Trésorier

Nombre de messages : 2108 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
 | Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 06.07.10 20:18 | |
| Même chose pour moi, j'ai Vermines (écran+livret) en pdf _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
Demolition man, Edgar Friendly
| |
|
 | |
Moïse Niveau 12

| Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 07.07.10 8:52 | |
| Et tu crois que tu pourrais me l'envoyer par mail? _________________ "T'es en retard ! - Ouais, mais demain j'peux être à l'heure. Toi par contre, tu seras toujours aussi con."
| |
|
 | |
grouik Niveau 0

| Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs 30.04.11 13:51 | |
| - Glassheart a écrit:
- Je t'envoie ça par MP
Bonjour à tous! Je serais ravi d'avoir les PDF raiders of adventure pour Arkéos! Quelqu'un peut m'aider? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echange / Vente JDR et Figs  | |
| |
|
 | |
| Echange / Vente JDR et Figs | |
|