| BLACK STORIES 8 réolue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asturiel Niveau 13
| Sujet: BLACK STORIES 8 réolue 10.05.10 8:33 | |
| Romeo et Juliette sont retrouvés morts ... à côté de leurs corps se trouve une flaque d'eau et des morceaux de verre cassé.
Dernière édition par Asturiel le 12.05.10 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 10.05.10 16:00 | |
| il se s'ont pris la foudre NON | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 10.05.10 16:33 | |
| euh ils ont mit les morceau de verre dans des pains de glace puis se sont empaler dessus une fois fait ils ont eu la force de se des-empaler avant de s'écrouler la glace a fondu et a liberer les morceau de verre
NON | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 10.05.10 18:34 | |
| copieur! Tous les morceaux de verre de la fiole sont-ils là? Sont ils morts de la même chose?
Tous les morceaux sont là, oui ils sont morts de la meme chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 11.05.10 11:01 | |
| Ce sont des poissons et ils ont poussez le bouchon un peu trop loin et ont dépassés les bornes des limites façon Maurice du coup l'aquarium est malencontreusement tomber (officiellement ce n'est qu'un accident mais il y a enquête)
OUI | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 11.05.10 14:00 | |
| On ne pourrait pas exclure glassheart? L'eau était-elle dans le récipient en verre? N'y avait-il que de l'eau dans ce récipient? Est-ce l'eau qui a causé leur mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 11.05.10 17:46 | |
| - Highlandjul a écrit:
- On ne pourrait pas exclure glassheart?
Non on ne peut pas - Highlandjul a écrit:
- L'eau était-elle dans le récipient en verre?
Oui - Highlandjul a écrit:
- N'y avait-il que de l'eau dans ce récipient?
Non il y avait Roméo et Juliette - Highlandjul a écrit:
- Est-ce l'eau qui a causé leur mort?
Ben non vu que ce sont (c'etait) des poissons Vu que notre ami a réponse à tout et qu'il répond lui même aux autres, je lui laisse la parole définitivement ! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 11.05.10 22:57 | |
| Non, il ne faut pas exclure Glassheart vu qu'il a donné la bonne réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 12.05.10 9:11 | |
| ben non faut pas prendre la mouche Asturiel j'ai repondu pk elle voulais m'exclure c'est tout | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue 12.05.10 12:41 | |
| Ha ouais. Okay. Je pensais que c'était une blague, elle est vraiment nulle c'te story. Et je ne dis pas ça que parce que je ne l'ai pas trouvée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK STORIES 8 réolue | |
| |
|
| |
| BLACK STORIES 8 réolue | |
|