Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Background Thobias Lascur (jeff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime03.05.10 18:35

paix
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Re: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime04.05.10 19:59

Première partie: Histoire Familiale

On commence donc par le commencement,
Du côté de ma mère Annabelle Forcès, fille de serviteurs d'une maison voisine à la nôtre, ne pus servir dans cette maison, faute de place (il y avait déjà trop de serviteurs) il parti chercher du travail par chance notre maison recrutait et elle se fit embaucher.

Du côté de mon père Dénis Lascur, lui aussi fils de servants dans la maison (la nôtre !). Il eu une éducation raisonnable et une vie assez banale, aussi faut t'il ajouter que son père était mort très tôt vers ses 8 ans.

Donc voilà, les bases sont plantées continuons. Ma mère qui s'était donc fait engager dans la maison à ses 12 ans. Elle avait du mal à trouver ses marques donc le jeune Dénis lui appris une ou deux petites choses sur la maison afin de s'en sortir... De fil en aiguille ils se sont rapprochés et voilà. A 16 ans, elle tombe enceinte...

Ça c'est la moman vers 16-18 ans. Et la le popa dans la même tranche d'age.
Background Thobias Lascur (jeff) Mini_100506044710346067 Background Thobias Lascur (jeff) Mini_100506061251154409


Dernière édition par 0563Jeff359 le 07.05.10 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Re: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime06.05.10 14:25

Deuxieme partie: L'enfance (0-9 ans)

21 février 269 ma naissance... Pas grand-chose de spécial, tout s'est bien passé, je ne suis pas tombé par terre, enfin voilà. Donc je suis né avec les yeux... violets ! Et les cheveux argentés. Des traits physiques que seul les descendant Valiria possèdent apparemment j'en suis un, Donc depuis ma naissance je connais Andharia on passait plus ou moins de temps ensemble à faire ce que font de mômes quoi !

Donc voilà, lors de mes 3 ans, c'est l'arrivé de notre héritier. La progéniture de notre seigneur, celui qui va régner après sa mort... Ça fait réfléchir. Mais voilà, l'héritier, moi et Andharia étions proches dès l'enfance.

5 ans, le début des "cours" pour moi avec notre vieux mestre, des cours de politique, savoir vivre, éducation, etc... Le reste des cours m'étaient donné par les autres domestiques, des cours de cuisine et de ménage m'enfin, ce qui fait un bon majordome. Tous ces cours ont passionné j'eu ce gout pour la connaissance et avait soif d'apprendre c'est pour cela que j'appris le violon.
Les 4 années suivantes, je suivi les cours assidument... Rien de notable à part que les fillettes commençais déjà à me courir après... Forcement j'étais mignon apparemment...


Dernière édition par 0563Jeff359 le 07.05.10 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Re: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime06.05.10 19:28

Troisième partie: L'adolescence (10-13)

Dans un premier temps, à cet âge là je commençais l'entrainement avec le maître d'arme... Apparemment je suis doué, mais pour parfaire mon entrainement avec les armes je me battais avec l'héritier et parfois avec Andharia. En plus de ça, nous nous battions pas que dans des endroits... conventionnel, dans la cuisine, parfois même dans les chambres, avec ça j'ai appris à me battre avec n'importe quoi, tout ce qui pouvais me passer sous la main (chandelier, draps, etc...) et nous nous faisions disputer...

Et c'est dans ces moments là que j'eut mes... Pulsions... La première c'était quand j'étais avec une fillette du château, nous étions tout deux allongés, puis j'ai senti un... Désir monter en moi en même temps que le truc dans mon pantalon. Mais par peur de l'inconnu, j'ai fui dans les montagnes pour me calmer... Et voilà, ça m'a quand même marqué le corps qui change et tout ça, c'est dur.
J'ai aussi continué le violon et les jeunes filles me laissait de moins en moins... Indifférent.

J'imagine que vous le devinez ma c'est mon perso ^^
Background Thobias Lascur (jeff) 100507050220144906
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Re: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime07.05.10 15:22

Quatrieme partie: Jeune adulte (14-18)

En cours de construction...

Bon l'image sera pour adulte mais ca peut faire passienter :p
Thobias Lascur 21 ans vu par un peintre incompris.


Background Thobias Lascur (jeff) 100507052600725884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Thobias Lascur (jeff) Empty
MessageSujet: Re: Background Thobias Lascur (jeff)   Background Thobias Lascur (jeff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Thobias Lascur (jeff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - darkjul-
Sauter vers: