| BLACK STORIES 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asturiel Niveau 13
| Sujet: BLACK STORIES 4 04.03.10 10:27 | |
| L'inspecteur Jeff vous donne une chance de prouver votre talent de Derrick en herbe, alors je vous propose son énigme macabre:
Un homme est retrouve mort dans le désert. il est entièrement nu et il tient une paille dans sa main | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 10:40 | |
| Facile! Il etait dans son jet privée et ils y organisai une petite fete. Completement bourré il s'est deshabillé et a voulu se servir un verre.Il a donc pri une paille.Et la il se trompe de porte en voulant aller au bar et AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa
NON | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 14:13 | |
| Je la connais cette énigme, aussi je ne dévoilerai pas le secret, mais je vais voir ça avec toi Audrey via les MPs.
Titom fera un bon inspecteur Harry pour notre Derrick Jeff ! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 17:21 | |
| Est-ce que ça implique un hélicoptère anti-incendie, si oui, je crois connaître la réponse.
NON | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 18:08 | |
| Euh, un canadair je veux dire.
NON quand meme ! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 18:53 | |
| Hahahaha... Derrick Jeff... Ca sonne bien ! Désolé pour l'intervention inutile de ma personne mais bon...j'aime bien ! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 21:03 | |
| sale vieux(a meeerde ça marche plus!!)
ia t-il un rapport avec un objet volant?
OUI | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 04.03.10 21:59 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 05.03.10 18:20 | |
| a-il enlevé délibérément ses vêtements
OUI | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 06.03.10 14:06 | |
| Est-ce qu'il a perdu à la courte-paille?
OUI | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 12.03.10 23:32 | |
| EST-CE QU'IL A PERDU A LA COURTE PAILLE????? JE VEUX MA REPONSE !!!!!
OUI | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 17.03.10 14:55 | |
| Est-ce qu'il a enlevé ses vêtements parce qu'il avait chaud?
NON | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 18.03.10 19:57 | |
| Il a retiré ses fringues parce qu'il avait été tiré au sort?
NON mais y a une idée ... | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 20.03.10 13:36 | |
| Il a été tiré au sort pour aller dans le désert ? Il était dans un avion quand il a été tiré au sort?
NON et ... NON | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 22.03.10 20:46 | |
| Il a été tiré au sort dans le désert? NON
Il fait partie d'un groupe de rescapés d'un accident ou je ne sais pas quoi qui a eu lieu dans le désert? OUI
Il s'est déshabillé dans un but sexuel? NON
Il était sur l'île de LOST (ben oui, ça a l'air si absurde) ou alors il vient du village du Prisonnier et c'est pas un numéro?[/img] NON | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 31.03.10 17:01 | |
| La situation du désert est importante? Genre: c'est le désert de las vegas. OUI | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 02.04.10 18:53 | |
| C'est le désert du Nevada? C'est le Sahara? Désert de Gobi? C'est le désert australien? TITOM: Le nom du désert n'est pas important ASTU: en effet ce qui est juste important c'est que ce soit un désert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK STORIES 4 | |
| |
|
| |
| BLACK STORIES 4 | |
|