Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Kiro Den Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Kiro Den Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Kiro Den Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Kiro Den Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Kiro Den Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Kiro Den Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Kiro Den Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Kiro Den Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Kiro Den Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiro Den

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Kiro Den Empty
MessageSujet: Kiro Den   Kiro Den Icon_minitime01.03.07 15:18

Je suis Kiro Den, fils de Kiro Ken, petit fils du compagnon d'arme de Mirumoto, Kiro Ten.

Je suis un bushi de l'ancien temps, un de ceux qui protegeait l'empire avant qu'il ne soit attaque, perpetuant la tradition de ma famille. Mon grand-pere combattit aux cotes de Mirumoto, mon pere fit parti de l'armee qui mit fin a l'outre-monde et me voila aujourd'hui resistant sur les terres de Rokugan, oeuvrant contre l'envahisseur.

Comme j'aurais souhaite etre la pour combattre l'armee de Qin.
Il y a longtemps deja, j'eu l'occasion de combattre un de leur sorcier et ses hommes de main, et je l'ai abbattu alors qu'il avait entrepris d'emprisonner Hida sama et Kakita sama. Je ne pensais pas alors, que son pantin d'empereur n'oserait revenir d'aussitot.

Plus tard, en suivant un kami, je suis arrive a Tengoku ou je devint prisonnier du Mempo ancestral que je portais. Grace a lui, j'ai pu erre sur les terres des kamis, affrontant leurs dangers, rencontrant leurs plus eminents representants. Pendant ce temps, Rokugan etait envahi.

Apres seulement qq jours a Tengoku, nous etions revenu a Rokugan... mais un Rokugan ou 50 ans s'etaient ecoule. La ou le petit village de la cascade sacree etait, il y avait maintenant une grande ville de l'empire de Qin. La ou mon empire etait maitre, l'empire de Qin avait impose sa loi. Mais pire encore, la ou les kamis avaient emprisonne un Phoenix noir, l'empire de Qin l'avait libere.

Moi, Kiro Den, bushi de l'ecole Hiruma, je ferais vaciller cet empire ou je perirais!


Kiro Den est athletique, de taille moyenne et a le corps couvert de cicatrices. coups de Lames, projectiles, flammes et autres n'ont ete que sommairement soignes, laissant des sequelles et des traces repoussantes indélébiles.
Il porte un kimono usé par les voyages, troué a divers endroits et taché de sang. A la ceinture pend un katana d'excellente qualite, a la lame irisée. Son visage est recouvert en permanence d'un Mempo sombre creusé de nervures dont l'apparence rappelle le basalte. Il ne l'enleve que rarement, a l'abri des regards
Depuis recement, il porte aussi un casque de bataille dont la forme represente la tete d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Den
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - L'Age des Kamis - Niko-
Sauter vers: