| [Nephilim] Samedi 9 Janvier | |
|
+6Glassheart Highlandjul Manu tété Hervé titom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 11:28 | |
| Un petit message afin de voir si il y a des personnes libres pour une partie ce samedi, je ne sais pas encore quoi, un plateau, un jdr? Et surtout quel jeu? | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 12:05 | |
| Je viendrais avec un plateau samedi. Si vous n'avez pas de partie de JdR venez me voir... | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 17:34 | |
| si tu es motivé moi je propose un petit mekton ^^ ou un cadwallon pirate | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 18:57 | |
| Actuellement je n'ai pas de partie lancée ce samedi, alors si y a moyen d'accepter un portugais ^^ je suis dispo ^^
Je confirmerai cela jeudi voir vendredi ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 21:38 | |
| Dispo! J'amène du Deadlands au cas où...
Et j'oublie pas les feuilles de perso, c'est promis. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 22:51 | |
| Moi a priori je n'ai rien (A part p-e la suite d'anima??) donc pourquoi pas un plateau sinon si le groupe 1 de Trinités (Flo, Tété, Titom, Vivi, Coin coin) est présent on peut continué la campagne Pour le groupe 2 ce sera courant janvier promis!!! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 05.01.10 22:57 | |
| Faux normalement tu as le scénar (suite et fin O_o) de votre groupe à Anima. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 06.01.10 9:17 | |
| ok c'est toujours bon a savoir ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 07.01.10 15:09 | |
| Bon alors, les personnes disponibles, vous avez envie de faire quoi? Pour qu'on évite une situation du genre: Y a quoi de prévu aujourd'hui? - Bah je sais pas... Hey machin, y a quoi de prévu aujourd'hui? - Euh c'est une bonne question. Enfin vous voyez le genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 07.01.10 15:24 | |
| ouai je confirme la suite et peut-être fin de Anima pour le groupe 2 après la dégustation. |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 07.01.10 19:21 | |
| ( le problème étant de savoir si par dégustation il pense aux galettes ou a ce qu'on va prendre dans la partie anima ) | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 10:06 | |
| - titom a écrit:
- Bon alors, les personnes disponibles, vous avez envie de faire quoi? Pour qu'on évite une situation du genre:
Y a quoi de prévu aujourd'hui? - Bah je sais pas... Hey machin, y a quoi de prévu aujourd'hui? - Euh c'est une bonne question.
Enfin vous voyez le genre moi je suis là ^^ je suis tjs motivé pr le mekton ou un cadwallon pirate ou un autre.ça fait un moment que je n'ai pas joué alors je suis open!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 12:44 | |
| on le sais que tu est open tété |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 13:17 | |
| grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 15:37 | |
| Bon j'espère que vous verrez ce message avant demain. Je vais proposer divers jeux, à vous de choisir, mais mettez-vous d'accord^^ - Star Wars D6 - Vermines (post-apocalyptique) - L'équipe de la Dent Noire - Nephilim - Humanydyne Maintenant le choix vous appartient Bien évidemment, TOUT le monde peut venir à ma table (avec une limite de 6-7 joueurs max^^) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 19:06 | |
| Moi Vermines ou Humanydyne, ça me tente bien. J'ai testé Vermines et c'est sympa. Sinon un Nephilim, ça me va aussi.
Bon, choix n°1, on va dire Vermines. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 19:22 | |
| Moi perso n'en connaissant aucun je dis non a rien, je suivrai l'avis général ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 20:18 | |
| Je suis pour un Nephilim en n°1!!!!! Sauf si Arkadim veut finir Pan ou démarrer RA ( mais apparemment, il est malade, donc c'est pas sur du tout) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 20:26 | |
| Bon ben va falloir vous mettre d'accord, en gros, on a: - soit un jeu où la création de perso est assez rapide, le système simple (Vermines)= créa+partie
- soit on a un jeu où la création est plutôt longue, le système assez complexe (Nephilim)= créa
Engros, si vous voulais jouer tout de suite demain, il serait préférable de prendre Vermines, mais après c'est à vous de voir | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 22:05 | |
| MEKTONZEE !!!! en n°1
Humanydine en n°2
\o/ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 22:07 | |
| Coin coin t'es à la ramasse^^ y aura pas de mekton z
et puis j'ai déjà donné les 2 jeux dispos | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 22:19 | |
| NEPHILIM !!! ^^
en plus si ma mémoire est bonne (c'est pas gagner) j'ai déjà entamer mon perso ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 08.01.10 23:18 | |
| moi je veux bien participer si y a rien d'autre et dans n'importe quel jeu ça me dérange pas ^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 09.01.10 10:46 | |
| Ouep d'accord avec coin coin, je connais pa mais nephilim sonne mieu que vermines ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 09.01.10 11:48 | |
| Zetes vraiment pas fun!!! Je suis dispo pour un Nephilim aussi. Juste Vermines c'est trop cool, c'est un monde où y'a plein d'insectes et de bêtes répugnantes partout. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier 09.01.10 11:53 | |
| On verra bien, parce que si vous prenez Nephilim, je doute qu'il y ait une partie... La créa est plutôt longue, croyez-moi^^ Par contre avec Vermine, il ne devrait pas y avoir de problème, il y aura une créa et une partie. Faut pas oublier que normalement il y a la galette aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nephilim] Samedi 9 Janvier | |
| |
|
| |
| [Nephilim] Samedi 9 Janvier | |
|