| [Deadlands] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: [Deadlands] 01.01.10 20:17 | |
| Partie de Deadlands chez moi à 14h, il me reste deux ou trois places. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Deadlands] 02.01.10 10:23 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Deadlands] 02.01.10 11:53 | |
| Bah c'est aujourd'hui chez Julie à 14h, va sur partie vacancière^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Deadlands] 02.01.10 12:16 | |
| Oui, en effet, c'est à 14h chez moi. Besoin de l'adresse? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] 02.01.10 14:04 | |
| Bon étant donnée l'heure avancée, je propose d'annuler la partie. Même si cela ne semble pas très utile, on ne sait jamais, peut être qu'il y a des gens qui pensaient encore venir...
Bon week-end, on se voit pour l'épiphanie du club (la galette si vous préférez). | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Deadlands] 02.01.10 20:12 | |
| aaahhhh, c'était aujourd'hui!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] 09.01.10 19:06 | |
| ba non Highlandjul, contrairement a ce que tu ma dit, il n'y a pas de précision ni dans le titre, ni dans ton message sur la date ^^ | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] 10.01.10 18:04 | |
| Si, la date est précisée dans le calendrier (troisième bouton de la barre jaune et grise en haut). | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Deadlands] 10.01.10 19:11 | |
| a ba oui, c'est vrai. Depuis que je ne passe plus 30min a flodder chaque jours, je ne fouille plus le fofo ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadlands] | |
| |
|
| |
| [Deadlands] | |
|