| [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 08.12.09 22:08 | |
| Je ferai bien une création de perso à Star Wars D6 (j'ai bien envie de m'y mettre ). Si je n'ai pas assez de monde, je suis bien tenté par un plateau, ou, au pire, on pourra peut-être faire une partie de Pirates Du Nouveau Monde (RV va me passer tous ce dont j'ai besoin Samedi ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 7:21 | |
| Pirates Du Nouveau Monde , c'est le jeu de plateau avec les bateaux et les iles ... enfin le truc de la conv? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 11:02 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 13:08 | |
| alors là, j'espère que je pourait etre libre, vous avoir vu jouer ma tanté ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 15:26 | |
| Je te ramènerai ta lampe que tu as honteusement oublié en partant dimanche soir... | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 19:25 | |
| Moi, ça m'intéresse d'autant plus si on ne termine pas tard. Créa de perso, parfait pour moi.
[/u] | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 19:41 | |
| Par rapport à Star Wars, le seul impératif c'est que vous ne serez pas en relation avec l'Empire. (oui oui je vais vous faire jouer pendant la trilogie. A savoir, pour les ignorants, Star Wars: Un nouvel espoir, Star Wars: L'empire contre-attaque, Star Wars: Le retour du Jedi) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre 09.12.09 19:45 | |
| Ouaip, je viens de voir qu'il y a du sept mers aussi. Du coup, je ne sais pas si je pourrai venir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre | |
| |
|
| |
| [Star wars] Une tite créa ou un plateau ou autre | |
|