| Bravo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Bravo!!! 06.12.09 20:33 | |
| Voilà. C'est terminé! Notre quinzième convention est un grand succès. Vous méritez tous un grand merci, que ce soit pour la déco, la buvette, les scénarios, l'accueil et toutes ces petites choses qui ont permis cette réussite. Un chiffre: 31 inscriptions en 2008, 73 en 2009... Chapeau bas, les HDL!!!!!!!!! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Bravo!!! 06.12.09 21:09 | |
| convention super pour ma part même si j'ai pas joué et que j'ai passé la nuit à la buvette je me suis bien éclaté , (l'ambiance était génial ) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Bravo!!! 06.12.09 22:01 | |
| - MesquinMan a écrit:
Coïncidence étrange? On a remanier mr patate pour en faire le flic de ce groupe culte^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Bravo!!! 07.12.09 8:38 | |
| J'ai eu d'excellents retours à propos de la convention durant tout le week-end (mise à part quelques personnes qui ont râlé à propos des pénuries de nourriture, mais bon c'est accessoire^^). Cette convention fut génial, une énorme différence comparé aux précédentes années. Comme l'a si bien dit Gilles, UN GRAND BRAVO AUX MEMBRES DES HDLS | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Bravo!!! 07.12.09 8:43 | |
| En même temps, le succès de cette année n'est pas vraiment une surprise : Gros effort de communication, un thème "Pirates" sûrement plus accrocheur que celui de l'an dernier, une organisation plutôt carrée, etc. ( sans oublier les excellents scénarios ! )
C'est 'achement sympa, ce we ! | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Bravo!!! 07.12.09 13:01 | |
| Tout à fait d'accord, je me suis bien amusée cette année. Je suis maintenant phobbique de l'expression "3 mats" mais pour le reste, contente d'avoir pu parler avec des gens avec qui je ne joue pas d'habitude au club, d'excellents moments (pas vrai Vivi??) et beaucoup de bonnes surprises. Merci à tous. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Bravo!!! 08.12.09 10:13 | |
| Super ambiance, merci à tous. Voulez pas qu'on en recommence une la semaine prochaine, dites?
Blagues à part, une convention géniale, bravo aux équipes de com' pour leur efficacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo!!! | |
| |
|
| |
| Bravo!!! | |
|