| Manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Manu 22.11.09 12:26 | |
| Bonjour a tous, ou bonsoir tout dépendra du moment où vous lirez ce merveilleuse présentation !!!
Donc mon prénom complet, Emmanuel, 21 ans depuis peu, devenu un Hérault depuis hier.
Une phrase me caractérisant: Vous levez les yeux lorsque vous aspirez à vous élever et moi je baisse les yeux car je suis déjà en haut. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Manu 22.11.09 12:56 | |
| bien le bonjour! Je crois que pour moi tu va devoir lever les yeux!:p enfin bienvenu et a la prochaine sur les tables de jeux! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Manu 22.11.09 12:56 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Manu 22.11.09 21:07 | |
| Wouah l'autre hey comment il se la pète?! Bienvenue à toi Manu. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Manu 22.11.09 21:21 | |
| Bienvenue, j'espère que le club te plaît malgré la mauvaise volonté des PJ et leur refus opiniâtre d'aller en Angleterre quand le scénar le réclame. Sinon, t'aurais pas des recettes de soupe originales, c'est pour la conv'. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Manu 23.11.09 8:28 | |
| tout de suite, y en a qui profite ^^
bienvenue a toi Manu! | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Manu 24.11.09 0:51 | |
| - titom a écrit:
- Wouah l'autre hey comment il se la pète?!
n'oublions pas qu'il a du sang portugais,ceci explique cela Bienvenue à toi étranger | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Manu 01.03.10 17:27 | |
| c'est le même manu qui veut voir la vidéo de tété en porte jart...oups dsl tété! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Manu 01.03.10 18:58 | |
| | |
|
| |
tété Niveau 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu 01.03.10 19:37 | |
| moi aussi je veut la revoir la vidéo |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Manu 03.03.10 21:40 | |
| "Quand je suis entré dans le bar, Il était midi moins le quart..." loooooooooooooool!!!!!!!!! un week end à jamais gravé dans nos mémoires (mais comment est ce possible avec tout ce qu'on a bu^^) bref... en effet le filon à été bien exploité,passons à autre chose . Merci pour le lien deezer ça me fait bien rire comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu | |
| |
|
| |
| Manu | |
|