| Vos souhaits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Vos souhaits 15.11.09 16:21 | |
| Quel sont les aventures, les quêtes, ... que vous n'avez pas encore fait ou que vous souhaitez rerencontrer? Des préferences de styles de parties? Bourin? role play?
exploration de donjon --> fait ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Vos souhaits 16.11.09 19:15 | |
| On veut du risque! de l'action! de la magie! des épées! Des gros muscles! Des persos qui claquent! Des explosions! Pour julien et JF, des jolies blondes version James Bond ! De l'humour et des larmes! Et surtout, surtout...
ON VEUT CHANGER DE MJ ON VEUT LA QUÊTE DE LA SACRÉE GROLE! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Vos souhaits 16.11.09 19:44 | |
| a oui les blondes j'aime bien! et pis des tavernes!ET DES MÉNESTREL! et pis un demi orc-nain quadriclassé | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Vos souhaits 24.11.10 19:57 | |
| Perso beaucoup de roleplay et des tavernes!!! A quand la prochaine partie jsuis en manque | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Vos souhaits 24.11.10 20:23 | |
| pour le role play faudra repasser xD le seul RP qu'on a eu il a fait un fumble et le mec c'est barré , du coup on a put voler son magasin tranquillou Y a aussi le rp du genre:
MJ : "vous voulez m'aider" Moi : "nan" MJ : "ok tu dégage jordan"
ps: je tiens à préciser que j'ai dis nan étant un nain et que le mec est sorti d'un bois et nous a collés cette question , comme je voyais pas pourquoi je devais l'aider , bah j'ai refusé xD
Dernière édition par swiip59 le 31.03.11 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Vos souhaits 25.11.10 10:36 | |
| lorsque l'on joue au jeu de role, il faut pousser un peu le personnage dans la partie. Si dans 7 mers ou anima, tu refuse d'avancer, tu sort et basta. Si tout le groupe te suivait ... j'aurais pu passer autre chose mais comme tu était un peu isolé ... Sinon, pour le rp, je suis mj débutant et j'avoue que c'était assez laborieux pour mes premières parties. J'envisage de préparer une grande campagne, soit exaltées (mais les système des technique est assez lourd alors faudrais que je revois ça) ou naheulbeuk (y en a qui se prendrons des baffes). De toute manière, si un jours je refait du naheulbeuk, ça ne sera pas avant ... 1 ans 1/2 ... a priori (depend de mon temps libre et donc des études). | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Vos souhaits 26.11.10 18:01 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Vos souhaits 26.11.10 22:28 | |
| la triste vie des etudiants.N'empeche un bon ptit naheulbeuk ça frai plaisir a mon ogre borgne a qui il manque un doigt et qui se bat avec deux jambon.Faire du commerce ça lui manque. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Vos souhaits 27.11.10 0:03 | |
| et qui qui la fait devenir aussi cupide et avide de truc inutile , c'est moi le nain | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Vos souhaits 27.11.10 13:02 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vos souhaits 27.11.10 14:55 | |
| bon, je vois ... préférence pour naheulbeuk alors ... | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Vos souhaits 27.11.10 14:56 | |
| OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Vos souhaits 28.11.10 19:20 | |
| Je peux apprendre le sort "s'étouffer avec un jambon"? Comme sa plus d'ogre. Et puis "s'étouffer avec des pièces d'or" pour le nain ( sa fait des choses bizarres avec ses pièces, un nain...). Et puis comme sa, l'aventure peut repartir de plus belle XD | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Vos souhaits 28.11.10 19:49 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Vos souhaits 28.11.10 21:06 | |
| le jambon jmen sert pour frapper pas pour manger. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vos souhaits 29.11.10 11:18 | |
| Ce qui est bizarre venant d'un ogre ... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Vos souhaits 29.11.10 17:00 | |
| bah na y tape avec le jambon pour chasser de la nourriture plus grosse que le jambon afin d'avoir plus à manger, c'était logique pourtant U_U | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Vos souhaits 29.11.10 18:01 | |
| Huuuuuum, un souhait ? Changer de groupe, ça marche ? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vos souhaits 29.11.10 18:52 | |
| XD ba si y a du people pour naheulbeuk, peut etre que je ferais 2 groupes ... mais on n'y est pas encore ... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Vos souhaits 30.11.10 13:16 | |
| J'ai besoin de ma demi elfe nain pour pouvoir communiquer avec le groupe! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Vos souhaits 30.11.10 18:11 | |
| Bah t'a gery nan ? Puis mj veut pas que j'apprenne l'ogre... :p | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vos souhaits 01.12.10 11:18 | |
| on verra ... de toute manière, je ferais refaire les perso ^^
vous pourez quand même garder le même concept XD | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Vos souhaits 05.12.10 19:15 | |
| Je pourrais reprendre Naheulbeuk. Donnez-moi un rapide descriptif de vos persos ainsi que votre équipement et ce que vous aimez. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Vos souhaits 05.12.10 20:25 | |
| bA on a nos feuille de perso.Kestucroi on est serieux nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits | |
| |
|
| |
| Vos souhaits | |
|