Grudgebringer Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Meneur de jeu à : Polaris, Talislanta, Tigre volant, Dying earth
| Sujet: Grudgebringer 07.11.09 23:17 | |
| Dans la lignée de arkhadim, alias l'agence immobiliere (et aussi thibaut accéssoirement), je me presente à vous Mon nom est Cédrick, 23 ans (on va dire 24), etudiant en psychologie, je suis actuellement le plus vieux membres survivant des herauts de st andrés, et face au manque cruel de joueurs, il etai temps d'aller voir ailleur . Il est à noté que je suis en charge de tout le matos du presque defunt club, soit 200 planches à joueur, et 5 à 6 carton de decors, ainsi qu'un goufre de helm de 3m de large, si sa interesse, je preferai que sa pourrisse pas. Niveau jeu de role, j'ai commencé assez jeune avec add (vi, des oncles gourou) et rolemaster (de sacré gourou oui). Bien que j'aime etre joueurs, je suis surtout meujeu à Talislanta, Polaris III, Tigre volants, Dying Earth, Rolemaster et EarthDawn. Pas mal de SF et de medfan au menu donc. Je suis également figuriniste et modeliste, avec warhammer battle, 40.000, infinity, confrontation (paix à son âme) et battletech (mon univer à moi tout cheri que j'adore ), il y a aussi du seigneur des anneaux en pagaille (merci les editions atlas !). Enfin bref, heureux de voir de nouvelles tête, et à bientot | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 11:24 | |
| Bin j'suis l'premier a te dire... Bienvenu Grudgebringer ( c'est long ton pseudo :p) M'enfin bref, j'espere que tu te plaira avec nous !! | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 11:35 | |
| | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 11:37 | |
| bienvenue pour le gouffre je suis partant pour une partie moi! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 12:15 | |
| Bienvenue à toi Grudgebringer. J'espère te voir bientôt à notre assosse. On t'y accueillera à bras ouverts. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 12:32 | |
| | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 18:40 | |
| On s'est vu samedi, mais bienvenue quand même. | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Grudgebringer 08.11.09 20:28 | |
| | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Grudgebringer 09.11.09 20:19 | |
| Un peu en retard, mais bienvenue! | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Grudgebringer 10.11.09 7:22 | |
| tu fait la série Vagus? ^^ Ba ... je vais m'y mettre aussi alors ... bienvenue a toi!! | |
|