Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Highlandjul 27.10.09 23:15 | |
| Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas inscrite sur ce topic. Moi, c'est Julie, je suis prof de français (stagiaire) du côté de Lens et j'habite à Lille. Les Héraults, c'est mon troisième club mais le premier sur Lille, pasque j'ai un peu voyagé avant d'atterrir ici. Que vous dire d'autre?Cela fait six ans que je joue et, ben, ça va et j'ai pas l'intention d'arrêter. Je maîtrise à Deadlands, Te Deum pour un massacre et aussi à Atlantys (mais je n'ai maitrisé qu'une fois et je ne souhaite pas recommencer, c'est vraiment trop pourri.) Sinon, je me plais bien à Lille et je pense que je vais y rester un certain temps. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Highlandjul 28.10.09 10:15 | |
| Profite, parce qu'après la pendaison de crémaillère tu vas peut-être vouloir partir (bien sûr, je déconne, on essayera d'être sage^^) | |
|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Highlandjul 04.11.10 20:05 | |
| Je pense que je vais pas t'appeler par ton pseudo au club à part si tu m'envoie la façon dont il se prononce ^^ Hichlandlul, Hiclanudj, Haighludjan bon je laisse tomber | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Highlandjul 04.11.10 22:19 | |
| tien un nouveaux membre? Mix tu connait pas higlander?Serai-je subitement devenu vieux? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Highlandjul 04.11.10 23:18 | |
| Et si tu tentais en phonétique: [hailãdʒyl].... plus précisément ça donnerait un truc du genre: haï-lande-jule | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Highlandjul 05.11.10 8:19 | |
| Te deum ???? intéressant hum.... | |
|