| Killer GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Killer GN 03.10.09 16:22 | |
| Salut!! (et oui, on est obligé maintenant! ) on m'a parlé de killer GN et j'aimerais savoir si vous n'aurait pas par pur hasart un lien pour me renseigner a ce sujet. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Killer GN 03.10.09 19:06 | |
| Hm je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, mais regarde http://fredurb1.free.fr/killer/glossaire.php Après si c'est effectivement sa, il t'aurais suffit de taper killer gn sur google pour tomber directement directement sur le site. Google est ton ami | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Killer GN 03.10.09 21:53 | |
| je suis tombé sur tout ces sites mais ce que je cherche, apres avoir eu les renseignements que je cherché serait éventuellement un organisme qui organiserais des killers.
google un jour, google toujours!! Tous pour google!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Killer GN 04.10.09 7:37 | |
| hm pour sa par contre je ne peux pas trop t'aider, mais bon essaie peut être de te renseigner en demandant par exemple a gilles, aux chimères ou a d'autre club de la région, peut être qu'ils en font | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Killer GN 04.10.09 8:01 | |
| héhé pas con (bonjour et bon dimanche) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Killer GN 04.10.09 11:45 | |
| Il faudrait que tu précises ce que tu as envie de faire... Le Grandeur Nature consiste à interpréter physiquement ton personnage (en bref, tu te déguises). Il existe plusieurs types de Grandeur Nature, on retiendra surtout: - Les Grandeur Nature organisés le temps d'un week-end. Un exemple: l'association mithril a organisé un GN warhammer cet été. http://mithril-gn.com
- La soirée-enquête: le temps d'une soirée, tu incarnes un personnage qui doit résoudre un crime (ou tromper les autres personnages si c'est toi l'assassin). Un exemple: L'association des sangs-dragons crée et organise des soirées enquêtes. Ce fut le cas pour notre association l'année dernière. http://www.sang-dragons-gn.com/ - le cercle de la mort: chaque joueur doit en éliminer un autre. En général, ça se joue à l'échelle d'une ville. Quand tu élimines ta cible, tu récupères la cible de celui que tu viens d'éliminer, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un joueur. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Killer GN 04.10.09 15:48 | |
| il sagit du "cercle de mort" comme tu dit. ^^ | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Killer GN 04.10.09 19:48 | |
| ... Et le Killer, qui se joue à l'échelle d'une ville, mais sans cette structure en cercle propre au "cercle de la mort", le plus souvent avec deux (ou plus) factions ennemies.
Si je me souviens bien, il ya quelques petits exemples en vidéo, assez poilants d'ailleurs, dans la video des 10 ans des HDL. Trouvable sur notre blog, je pense. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Killer GN 05.10.09 16:46 | |
| donc si on en organise un.Qui serai partant(parce que sa sers a rien que juljul i se décarcasse sinon)?
petite partie sur le site (en construction hein) http://killergn.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer GN | |
| |
|
| |
| Killer GN | |
|