| Mysteropode, c'est moi. | |
|
+5MesquinMan Roldaice swiip59 aurelienx mysteropode 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 14:05 | |
| Bien le bonjour pauvres trolls et autres bestioles en tous genres. Nouveau Lambersartois, et cherchant une activité, je suis tombé sur vous un peu par hasard... Ma carrière de rôliste :J'ai pratiqué quelques jeux en amateurs avec des amis qui l'étaient moins que moi (amateurs hein). Même si je ne connais pas la plupart des jeux que j'ai pu découvrir (à part shadow run de nom, l5a, IS/MV), l'expérience me tente bien. De par mon manque d'expérience, je ne masterise pas. Je passerais donc sans doute vous faire un petit coucou Samedi, si l'association rouvre bien ses portes. IRL :Je m'appelle John (" bonjour John"); 31 ans, et j'ai un petit appart' tout seul (peinard) avec mon chat sur Lambersart Je suis dispo en général 1 week end sur deux, mais relativement dispo la semaine en soirée. A bientôt | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 14:57 | |
| Un roliste avec un chat!! BIENVENUE!! j'espère que l'expérience du jdr en club te plaiera autant qu'a moi ^^ (Je confirme, le club est ouvert samedi) | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 14:58 | |
| ok, à Samedi alors | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 14:59 | |
| woaaaaa mème pas une minute avant de répondre, ca c'est de l'activité!! | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 15:00 | |
| lol, ceserait plus rapide avec le tchat je pense U_U, mais je dois partir.... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 16:05 | |
| bienvenue a toi dans ce magnifique club de jdr ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 17:03 | |
| Bienvenue a toi john, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au club si tu y pointes le bout de ton nez | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 18:21 | |
| Euh.... on est obligés de lire tous les posts du forum pour être membre du club? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 18:38 | |
| Oui. Trois fois. Puis les mémoriser. Interrogation à la rentrée.
Dernière édition par MesquinMan le 10.09.09 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.09.09 18:40 | |
| erf, j'ai du boulot... En tous cas, je m'éclate sur ces énigmes, t'en as des sévères mesquinman.
En tous cas joli forum, bien fourni, plein de choses à découvrir, et je sens qe je vais me plaire (si je vous plait ;p) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 11.09.09 10:53 | |
| si il y avait un casting aux heraults, il y aurait plus de jolies rolistes !
enfin je dis ça, je dis rien !! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 11.09.09 12:38 | |
| un casting ... sa serais à réfléchir pour les posts a lire, de toute façon, sa sert déjà à rien de lire ceux des jeux que tu joue pas. ça fait déjà un paquet. sinon, le reste, moi, j'y bosse encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 11.09.09 13:06 | |
| |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 11.09.09 15:21 | |
| - yannick a écrit:
- si il y avait un casting aux heraults, il y aurait plus de jolies rolistes !
enfin je dis ça, je dis rien !! > tu sors Yannick ! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.11.09 17:21 | |
| - yannick a écrit:
- si il y avait un casting aux heraults, il y aurait plus de jolies rolistes !
enfin je dis ça, je dis rien !! Bin moi je dit...IL A PAS TORD !!!Des jolies rolistes, ca doit être un des seule chose qui manque au club (et aussi le manque de jujote de certains membres, mais on s'y habitue :p) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. 10.11.09 21:05 | |
| A qui le dis-tu... Y a vraiment des "têtes vides" au club ( elles se reconnaitrons d'ailleurs ) et je vois pas ce que vous avez avec les "jolies rôlistes"... enfin, c'est une autre histoire sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mysteropode, c'est moi. | |
| |
|
| |
| Mysteropode, c'est moi. | |
|