Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Warhammer]- Jeff. Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Warhammer]- Jeff.

Aller en bas 
+2
Roldaice
0563Jeff359
6 participants
AuteurMessage
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime09.09.09 13:39

Donc, alors...euh...bref...
Ma creation de personages Warhammer etant légerement bancal ( La création de personnage aléatoire avoir des PJ malchanceux c'est pas terrible [Warhammer]- Jeff. Icon_wink )

J'ai donc changé le mode de creation des persos,
Au lieu des 4 races dispos (Humain, Efle, Nain et Halfeling) je vais essayer d'integrer un maximum de races differente (Non-Chaotique évidement... :p)
Donc sur ce post, vous pourrez m'exposer les quelques idées pour la race de votre perso, si cette idée me semble interessant ( enfin ca depend ^^)
et quelle est "realisable" (Ouais parce que les dopelganger [Warhammer]- Jeff. 796999 et p'tit biscuit [Warhammer]- Jeff. 796999 j'en ai ras les basques moi...) Je réfléchirais donc a l'integration du personnage dans le jeu et selon votre "race" je...euh...j'énnoncerais des "classes" ( si vous avez des idées dessus aussi ca va... moin de boulot pour moi [Warhammer]- Jeff. Icon_wink)

Idée simpa: Bah voila on en a des idées interessantes (quoi que y'aura pas beaucoup de mages)
n°1: Un Gobelin ^^ ( Aurelien, faut en prendre de la graine :p)
n°2: Un Orc (si Jul-Jul n'a pas changé d'avis ^^)
Ca risque d'être drole un groupe qui commence comme ca ^^
n°3: Le chevalier bretonien... Bin ca ce passe de commentaire quoi, c'est un chevalier (quoi que si c'est Gery qui le joue, il sera bancal notre chevalier... :p)
n°4: Una marchand, euh... ouais c'est pas mal et comme suis gentil, il sera pas trop mauvais... :p (Fait chier aussi, Il va se mettre a tout marchander, on va encore mettre 3 jours pour sortir de la ville...)
n°5: Un nain, ouais... euh original... :p, On discutera de ton perso, Jord...Enfin Swiip, au lycée.

Oui j'ai oublier d'ajouter, Le roleplay est facultatif, selon la dexteritée de votre plume ou si j'aime bien (ahahaha) ca peut rajouter des bonus ou des inconvénient (inconvénients que vous aurez choisit, suis pas salaud à ce point ^^), puis si vous avez une histoire interssante ca peut être rigolo ( plus pour moi que pour vous [Warhammer]- Jeff. Icon_cool) de le faire entrer dans un ptit scénar...

Petit ajout pas de flood, même moi je réédite mes messages alors faites en de même ^^
Puis gaffe a l'orthographe sinon les points de destins vont s'envoler :p:p


Dernière édition par 0563Jeff359 le 13.09.09 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime09.09.09 15:37

Hm pour la suppression de post, envoie un message privé a quelqu'un qui gère le forum ou sinon, vois directement avec par exemple titom le samedi au club.

Sinon, j'ai bien une idée ( idée que j'ai déjà créé avec coin coin quand il a maitrisé un peu warhammer ( bien que ce n'était pas la version 1 comme tu utilise mais très peu de choses seront a rectifier je pense ))

Donc mon idée de race est simple : le gobelin ( non-chaotique évidemment ), qui serait non pas ... imbécile ... comme leur cousin chaotique mais intelligent ainsi qu'une classe qui allait très bien avec cette race : l'ingénieur en explosifs ( classe qui demande bien évidemment d'avoir fait la classe ingénieur auparavant )

Étant a l'origine de cette race que j'apprécie beaucoup, j'aimerai bien entendu la jouer ( ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire vu que julien n'a ( si je ne m'abuse ) jamais fait de scenario Warhammer Crying or Very sad ).

Cependant, je pense qu'il n'est pas utile de trop de pencher sur ce cas, je te ramènerais directement tout ce que j'ai fait a ce sujet samedi si tu viens au club ( ce qui comprend une table pour choisir la classe au hasard, les caractéristique a la création d'un gobelin ( que j'ai fait de manière assez équilibré )) et tu pourra en juger par toi même.


Voila voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime09.09.09 18:38

moi je suis partant pour un orc dans l'ame c'est a dire un mec pas intelligent susceptible qui aime taper(bon le role play va pas etre tres sympa^^)mais j'ai jamais eu l'occasion de faire un orc alors je saute sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime10.09.09 16:08

bon bah moi fidèle comme d'habitude au nain toujours près a pourrir la gueule des elfes MWOUAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime10.09.09 17:29

heu ... moi le coup du nain avec son couvercle de tonneau comme bouclier, ca ira. Donc, ca sera ... attention .... un Humain avec un grand H!!
sauf si je trouve mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 11:28

Voui, je me souviens du pseudo-premier scénar de julien =3 il avait commencé, jamais finis....

Et quant à moi, pour mon personnage, on en avait déjà parlé JF: un chevalier bretonnien à la recherche: 1 - du saint-Graal (ou un truc approchant) ( comme tout bon bretonnien) 2 - de la dame du lac ( ou son équivalent! =) )
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 12:57

Aaaaa non!!!! un marchand!! je vais faire un marchand nomade!! va me faloir un dada ou une charette!
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 16:51

Bin voila, 5 persos[Warhammer]- Jeff. 643483 , on a de quoi commencer un scénar, c'est allé fichtrement vite dit donc...
Bon après le temp que je fasse les fiches, de nouveaux joueurs peuvent venir (Je pense a Rodo...euh... Kotaro, coin-coin, Eloise, enfin si ca vous tente y'aura d'la place :p)
Enfin pour les premiers scénar vous attendez pas a un jeu trop sérieux[Warhammer]- Jeff. 287404 (bin...oui faut bien commecer, j'ai MJ'té qu'un scénar raté :p)
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 17:32

raté?? y a eu qu'un mort!?
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 18:50

dalleur c'était toi xD
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime13.09.09 20:41

nannn??? sans blague??? enfin, je l'avais cherché ^^
Maintenant, je vais vous faire un super rp pour ce perso, il va etre ... super. Mais bon ... ca dépend quand j'aurais les feuilles de perso sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime14.09.09 16:00

J'ai aussi une ou deux petites choses à ajouter,
Premierement: Il vous faudra un nom pour votre guilde ( la notion de guilde me permet juste d'avoir un peu moins de mal a introduire de nouveaux personnages :p)<=== S'adresse aux joueurs qui vont jouer (JB, Jul-Jul, Aurelien, Swiip, et Grembo [Warhammer]- Jeff. Icon_smile et surement rodolf si il se presente assez vite :p).
Deuxiemement: J'ai crée (en partie) mes fiche de warhammer donc ceux qui les veulent j'leur donne mon adresse de message: hyro59130@hotmail.fr ainsi je pourrais vous les envoyer.

Troisiemement: No-Flood sur mon post !! <== Et ça, ca s'adresse au deux là qui se raconte leurs vie sur mon post (moi j'ai le droit, c'est le mien :p), donc si ca continue je vais dans un premier temp flamber vos Points de destin, puis si ca vous suffit pas, je vais simplement faire passer vos perso de l'etat: Sain d'esprit a celui de légume OK ?? Et y'en a plein de moyen pour un M'Jeuh de faire ca alors c'est pas les idées qui manque.... Donc réeditez vos messages svp ( et là c'est demandé gentillement).
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime14.09.09 17:44

moi je dit comme nom de guilde je propose "les bras casser " c'est simple , accrocheur et surtout vachement original tant trouvera jamais une autres qui aura le même nom et puis pour finir sa nous ressemblesurtout julien
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime14.09.09 18:13

moi, c'est "les sandwich au salami". non, serieux, trouver un nom de groupe, ca na jamais été notre fort, a mon avis, va faloir que tu fasse une liste jf, sinon, on va se retrouver avec "glandeurs des égouts" ou les "unijambiste a 2 jambes"
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime14.09.09 19:14

xD le dernier je l'aime bien les classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime15.09.09 14:37

j'ai LE nom de guilde! SONS OF CHUCK NORRIS la sa claque sa montre qu'on peu tout bousiller et en plus sa prouve que nous sommes des demi dieux! le must quoi...
Sinon j'avais pensé a la guilde de l'orc avec des humains un nain et un gobelin... mais c un peu long.
sinon j'ai:
La guilde du chat noir(rapport a mon chat qui est gris...)
La confrérie(tout basique mais classe)
Les combattants de goerge(ou c'est pas ma faute le mec il s'apelle goerge) allez voir sa avec jf!
voila si vous etes pas content allez vous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime15.09.09 15:17

Et voila, laissez donc un peu de choix au Pjs et c'est le bordel, ca m'apprendra...
C'est moi qui vais choisir le nom et celui qui s'en plaint vera ses points de destin chuter assez vite (en même temp d'un bras)
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime15.09.09 17:42

ba voila une bonne idee!! c'est ce que je dit depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime18.09.09 15:03

Donc Samedi 19 Septembre, si il n'y a rien de prevu a part 7 mers (où je ne jouerais pas je pense),
je serai au club en train de bosser sur vos persos, donc si quelqu'un à des idées suplementaire (genre un petit travers de votre personnage^^) il pourra m'en parler,
j'aurais TOUT mon temp :p
En fait j'me rend compte que ca sert qua 1 personne c'que j'dit, les autres j'les vois tout le temp ^^
Donc voila [Warhammer]- Jeff. Icon_smile [Warhammer]- Jeff. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer]- Jeff. Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer]- Jeff.   [Warhammer]- Jeff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer]- Jeff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Jeff
» Forum WarHammer 40K
» [Warhammer]
» Warhammer - XP
» Un article interessant sur Warhammer 40.000 en JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: