Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [Trinités] Samedi 26 Septembre 06.09.09 12:37 | |
| Les deux prochains samedi étant pris je réserve donc le 26 septembre pour le début de campagne a Trinités Les joueurs demandé sont : - Titom - Tété - Vivi - Flo -BenJ ( a ben non il nous a lâché ce traitre, il a du fréquenté Titom un peu trop longtemps ^^)
Au programme rencontre probable d'une nouvelle Trinités (je pense intégré la nouvelle dans le groupe si le jeu la tente et que vous ne lui aillez pas fais peur d'ici là), visite d'exposition, et triturage de méninge.
Voila j'espère que vous serez tous la sinon merci de prévenir | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre 06.09.09 20:19 | |
| Moi et mon Kopesh, on sera là, pas de souci | |
|
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre 23.09.09 11:14 | |
| je ne pourrais pas être là.je suis parmis les vaches normandes.je rentre samedi mais je ne serais sur lille que vers 21h. on peut tjs compter sur la SNCF^^ | |
|
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre 24.09.09 15:03 | |
| arf dommage surtout que c'est ton perso qui était le déclencheur de la campagne mais bon je m'arrangerais
j'espere que Flo, Vivi et Alice seront là | |
|
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre 24.09.09 16:49 | |
| Yep je serais présent t'en fais pas ^^
Je pense même avoir réussi a trouver qui était mon ancienne réincarnation =) | |
|
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre 24.09.09 16:51 | |
| tu peux m'envoyer un mp si tu veux je te dirais si c ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trinités] Samedi 26 Septembre | |
| |
|