Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Prévision loup garou pour cette année 02.09.09 16:42 | |
| Bonjour a tous cher rôlistes !
Voici une nouvelle année qui commence et je vais annoncer ici ce que je compte faire pour les deux prochaines années. Certains risquent d'être étonné, mais rassurez-vous, je n'ai pas décidé cela sur un coup de tête.
Donc cette année, je vais tout simplement ... ne faire aucune partie de garou ( que je compenserais par quelques parties de fallout rpg ) et la raison est simple : je pense m'être trop écarté des règles de base et de l'histoire. Je vais donc refaire l'année prochaine ( ou en fin d'année, on verra ) un redémarrage de garou comprenant : une recréation de personnage ( avec possibilité de choisir toute les races de garou cette fois-ci ) ainsi qu'une campagne beaucoup plus lié a l'histoire de Loup Garou : l'apocalypse.
Voila, j'espère ne pas en décevoir trop ( et espère surtout refaire mieux la prochaine fois )
A bientôt au club.
Edit : effectivement, il y aura une "transmission d'xp" entre les anciens et les nouveaux personnage, de plus, ceux qui tiennent beaucoup a leur perso pourront aussi le garder mais certaines choses seront remises a niveau et pour finir, ce n'est pas un an sans garou, juste quelques mois ( j'entend par fin d'année la vrai fin d'année, decembre donc )
Dernière édition par Roldaice le 02.09.09 18:27, édité 1 fois | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Prévision loup garou pour cette année 02.09.09 16:48 | |
| ok mais tu a oublier de dire que ceux qui avaient un personnage pourrons donc le mettre a la poubelle ( si on peut parler franchement ) mais que on aurait en contre partie des exp pour le nouveau personnage
ps:si ce n'est plus comme sa rectifie ^^ | |
|