| Nettoyage d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Nettoyage d'été 03.07.09 12:09 | |
| Pour que les membres et les visiteurs aient une bonne visibilité de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas dans l'asso, je vais procéder à un dépoussiérage du forum en supprimant certains messages ou sous-forum trop anciens (ce n'est pas vraiment une suppression puisqu'ils vont se retrouver dans l'antre du nécromant). Si vous estimez que certains sujets ou sous-forums n'auraient pas dû se retrouver à la crypte, envoyez-moi un petit MP et je les remettrai à leur place | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 07.06.10 17:09 | |
| On ne referait pas un petit nettoyage ? Sur une trentaine de sections, seule une moitié est encore active (en 2010). Enfin, je dis "on" mais je m'adresse surtout au admins en fait. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 07.06.10 19:17 | |
| Comme l'année dernière, le nettoyage est prévu pour juillet ; ) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 08.06.10 10:13 | |
| Ok, ça nous laisse trois semaines pour réanimer nos sujets et sections du forum avant le grand nettoyage. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 03.07.10 9:28 | |
| Nettoyage d'été terminé.
A titre informatif, les parties suivantes sont maintenant à la crypte:
DD3.5 - Les Légendes de Gavraa - Axel Les Exaltés - Wiseman Fading Suns - Enkidou L'Héritage des Sélénites - Xav Caïn et Aliénor - Arioch Hunter - paco L5A - L'Age des Kamis - Niko | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 03.07.10 10:00 | |
| T'es soft en fait dans le nettoyage, moi j'y aurais balancé toutes les sections sans messages en 2010, dans la crypte. D'autant plus qu'on peut les ramener si besoin est. En tous cas, merci pour le nettoyage. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 05.07.10 9:36 | |
| Tu peux y mettre ma partie Hunter
Elle est maintenant terminée | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 11.07.10 15:12 | |
| Voilà... C'est fait... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 11.07.10 15:50 | |
| tu me rendras stern pour le mettre dans ma crypte | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 25.06.11 6:06 | |
| Comme tous les ans, nettoyage d'été début juillet. Sont concernés tous les sujets antérieurs à 2010... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 01.07.11 19:04 | |
| Nettoyage terminé:
Les parties suivantes ont rejoint la crypte: Deadlands - Moïse Les Exaltés - aurelienx INS/MV - MesquinMan Prophecy - MesquinMan Shadowrun - lours Troy - darkjul
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 19.06.12 19:54 | |
| Comme tous les ans, nettoyage d'été début juillet. Sont concernés tous les sujets antérieurs à 2011... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 20.06.12 8:35 | |
| adieu Vampire Apocalypse | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 20.06.12 11:01 | |
| On peut aussi mettre Arkeos et Nephilim. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 21.06.12 13:01 | |
| En ce qui concerne la section Trinités on peut faire quelque changement aussi et faire une section basic comme les autres. Donc exit la table 2 et reste donc une section trinités avec a l'interieur Hors jeu ( fusionner avec le calendrier), Personnage et Roleplay, et Chroniques. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| |
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 01.07.12 9:35 | |
| Le nettoyage du forum est terminé.
Les parties suivantes se sont retrouvées à la crypte: Earthdawn -MesquinMan Naheulbeuk - Aurelien x Royaumes d'acier - Arkhadim Shadowrun - Coin coin Star wars -Brunox Vampire Apocalypse - Tifred Wraith - Swiip59 Arkeos - Moïse Stargate - Zhack Souleater
La partie "Trinité" a été aménagée comme le voulait Glassheart
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 01.07.13 16:24 | |
| Le nettoyage du forum est terminé.
6 parties ont été supprimées : Crossroads - MesquinMan Mage l'Ascension - Vagus Scion -Antoine Shadowrun -L'Ours Trone de fer - Darkjul Warhammer - MesquinMan (snif)
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 06.07.14 14:11 | |
| Nettoyage de forum terminé. Au revoir à :
Les Chroniques des Féals - Samuel Devâstra - MesquinMan Formule Dé - Hervé Qin - Enkidou Tiers Age - Enkidou Unknown Armies - Moïse Yggdrasil - swiip59
| |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 21.12.14 2:45 | |
| Bonjour
je sais que le nettoyage est terminé mais serait-il possible que supprimer mon numéro de téléphone qui apparaît sur ce fil là.. Une personne m'a contacté récemment et son ex me dit qu'il a trouvé mon numéro de téléphone sur internet et en effet, ce fil-là est l'un des trois que j'ai trouvé où mon numéro apparait en clair. Je ne peux pas éditer mon message, il faut apparemment être admin.
Merci d'avance.
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 21.12.14 6:57 | |
| | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 21.12.14 7:43 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Voilà, c'est fait ; )
Merci m'sieur . | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 20.07.15 11:28 | |
| Nettoyage de forum terminé. Au revoir à :
Chroniques oubliées - MesquinMan Deadlands - Highlandjul Fading Suns - Tifred Mutant - Ivan Locoh Les Ombres d'Esteren - Samuel One Piece - Manu MegaWatt - Hervé Saboteur - MesquinMan Salve - Hervé | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 03.07.16 16:24 | |
| Nettoyage de forum 2016 terminé :
Au revoir à :
Aberrant - Karo Earthdawn - Mesquinman Legend of the 5 rings - Ninjaheb Trône de fer - Roldaice Vampire Apocalypse - Tifred | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 30.07.17 8:18 | |
| Nettoyage de forum 2017 terminé :
Au revoir à :
Anacron - Tifred Anima - Black Man Donjons et Dragons 3.5 - titom INS/MV - MesquinMan Prophecy - MesquinMan Shadowrun - Gabriel Stargate - Zhack Souleater Trinités - Glassheart | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 18.07.18 9:14 | |
| Nettoyage de forum 2018 terminé :
Au revoir à :
Fallout - Roldaice Mekton Z - Manu Septième Mer - Jack Griffin
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Nettoyage d'été 21.07.19 11:10 | |
| Au revoir à :
Agon - Highlandjul La Brigade Chimérique - Vagus Clé en main - MesquinMan Mournblade - Tifred Tiers Age - Clust/Enkidou Diplomacy - MesquinMan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage d'été | |
| |
|
| |
| Nettoyage d'été | |
|