| Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 14.06.09 17:23 | |
| Nos intrépides héros sont à la poursuite de la princesse. Malgré les démons qui leur barre la route, pourront-ils la sauver ?
Peut-être le saurons nous le 4 juillet ? (à moins qu'on arrive à s'organiser avant) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 17.06.09 21:02 | |
| Une seule question Enkidou : de quels moyens de pression dispose-tu sur mon chef? Il est venu me voir lundi en me disant qu'il avait du changer mes horaires, initialement 14H/22H samedi et 7H/15H dimanche pour me mettre en poste uniquement samedi en 7H/15H. En conséquence je suis dispo le 4, disons pour 15H30 max, le temps d'arriver au club. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 18.06.09 7:28 | |
| Une réponse sous forme de question : N'ai-je accès qu'à des moyens légaux pour faire pression sur ton chef ? Sinon, si tu peux être là à 15h30, au pire on t'attendra | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 29.06.09 12:57 | |
| on fait ca où ?
tu n'a pas un demenagement ? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 29.06.09 13:08 | |
| Dispo toujours mais je vais devoir m'absenter une petite heure entre 18 et 19h. Donc toujours partante pour un Qin ou un déménagement mais avec ce petit contre temps | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 29.06.09 17:55 | |
| on peut faire ca chez moi...
mais effectivement, le demmenagement... c'est quelle heure le rdv et ou? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 29.06.09 22:02 | |
| Merci Tif de proposer chez toi Concernant le déménagement, les choses ont changées. De peu mais c'est tout de même important pour notre affaire. Pour finir, je déménage dimanche, la location n'ayant plus de camion pour samedi. D'un autre côté, vu que Cécile a appelé ce lundi, ça ne m'étonne qu'à moitié. Conclusions :Pas de soucis concernant la partie de samedi, elle aura bien lieu, merci encore à Tif car je n'aurai plus qu'un appart' pas encore habitable et un appart plus habitable du tout. Pour le déménagement, je vois ce mardi avec mon responsable de chantier comment on s'organise. En effet, le vil est syndiqué et demande à ne pas travailler à partir du dimanche midi ! De mon côté, j'aurais le camion à partir de 9h. Si des bras souhaitent aider, ils seront accueillis ! Il y aura même du coca pas frais (frigo dégivré) et des gâteaux secs périmés (qui a dit problèmes de rangement ?) pour les en remercier | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 30.06.09 5:18 | |
| Je serai là samedi et dimanche ; ) | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 30.06.09 6:47 | |
| ok pour moi samedi et dimanche. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 30.06.09 7:06 | |
| | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 02.07.09 10:32 | |
| C'est bon pour dimanche aussi. | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 04.07.09 10:07 | |
| | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite 04.07.09 10:15 | |
| Finalement, je peux être dispo dès 14H aujourd'hui et c'est bon pour Geoffrey aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite | |
| |
|
| |
| Qin Tian Xia : La princesse du désert - suite | |
|