Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé de la partie du 21 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Résumé de la partie du 21 Juillet Empty
MessageSujet: Résumé de la partie du 21 Juillet   Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime27.07.18 12:00

Très chère Sire,

Je vous annonce officiellement que Kromstadt viens d’être reprise des mains des ottomans, et quelle ne fut pas ma joie de finalement rencontrer l’ost Tzimisce ! Sachez que les rumeurs faisant état du manque de savoir-vivre et de manière de ce clan sont totalement infondées, on ne peut décemment pas les caractériser ainsi. Les Français manquent de savoir vivre. Les Tzimisces, eux sont aussi  hospitalier que leurs terres les plus désolées et « Antipathique » semble être une meilleure façon de les décrire.

Suite aux combats ayant eu lieu dans la forteresse, sachez que Gabriella de Moork est décédée lors de l’affrontement avec les fameux guetteurs dont je vous parlais dans ma précédente lettre. Ceux-ci étaient tous sauf de simple guetteur, il s’agissait en fait de Caïnites issus de la lignée maudite des Assamites. Ceux-ci ont été engagés par un homme nommé Meszaros afin d’assassiner Gabriella et mes compagnons semblent l’avoir directement amenée auprès d’eux, facilitant d’autant plus leur tâche. Leurs contrats sont rédigés à l’aide d’antiques hiéroglyphe, je vous conseille donc de vous rapprocher le plus rapidement possible d’un expert dans ce domaine si nous voulons pouvoir comprendre de futures missives interceptées. En tous les cas, cela semble être une bonne nouvelle car Gabriella était en contact avec les Tzimisces et leur fournissait des informations, sa mort mettra un terme aux bonnes relations qu’ils entretiennent avec les lupins des forêts avoisinantes et je pense qu’il sera possible de tirer parti des difficultés qu’ils rencontreront à l’avenir à ce sujet.

En tous les cas, cette malheureuse rencontre nous as permis d’obtenir une pièce de plus à ajouter au puzzle, nous permettant d’en savoir plus sur le Chaman déchu et Meszaros. Le Chaman travaille ou travaillais pour cet énigmatique personnage et l’un comme l’autre sont issus de sombres cabales. Le Chaman ainsi que quelques autres lupins qui l’ont suivis dans sa désertion, notamment Vajda, sont dotés de sombre pouvoir, ce dernier ayant la capacité de se transformer en une bête effroyable, caricature corrompue de ce qu’elle devait être auparavant en tant que lupin avant de se tourner vers ces voies déviantes, que les lupins nomment entre eux « Ceux qui dansent la spirale noire ». Il est donc probable qu’après avoir déserté, le chaman et Meszaros, qui pourraient d’ailleurs être une seule et même personne, ont mis un contrat sur la tête la lupine la plus importante dans cette région. Après quelques « plaisantes » discussions avec Clothilde Duchène, l’une des Tzimisces dont je vous parlais plus tôt, nous en sommes aussi venus à la conclusion que Meszaros pourrait être lié ou bien faire partie d’un antique culte Baali dont parlent les légendes Caïnites, et les inscriptions germaniques impies qui se trouvaient sur la croix de Khary ad Din ainsi que la clairière et le rituel sanglant qui s’y trouvait semblent confirmer cette hypothèse. Il se pourrait même qu’il soit à l’origine de la corruption dans les rangs lupins mais je ne puis pour l’instant vous le certifier.

J’ai aussi une petite anecdote à vous conter. Alors que nous infiltrions la forteresse, nous avons été précipité dans une rêverie et avons fait la connaissance de Rowen Mayfair, une jeune femme de l’Ordre d’Hermès et de la maison Shae, qui semblait avoir perdu la tête depuis bien longtemps et dont l’illusion qu’elle avait elle-même provoquée semblait être hors de tout contrôle. Celle-ci nous a transmis un message de la part du Prince Radu mais ses intentions étaient tout sauf limpides, le message étant aussi claire que ceux transmis par les antiques oracles romaines. Elle semblait parler de montagne des esprits, d’une plaine avec un dragon et d’une forêt avec des faucons. J’essayerais de soutirer quelques informations à Radu quant à la nature de cette femme et la relation qu’ils entretiennent, et lui conseillerait peut-être même de ne plus jamais l’utiliser comme messager. Néanmoins, elle semble lié à la lignée de Tremere aussi, si un membre de ce clan venait à échouer inopinément dans vos salles de torture, n’hésitez pas à lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur cette femme et ses objectifs.

Je ne puis vous écrire davantage pour le moment car nous arrivons en vue de la tente de commandement des Tzimisces et notre entrevue risque fort de nous en dire plus concernant les réels objectifs de Rotstrovich mais je crains que, malgré notre participation à la reprise de la ville et les pertes subies durant les combats, les forces amenées par le grand Voïvode seront suffisantes pour légitimer son occupation de la ville, renforçant d’autant plus sa prise sur la région. Heureusement, leurs forces étant aussi composées de paysans enrôlés, les pillages les affaibliront d’autant plus.

Je vous tiendrais au courant sous peu de l’issue des évènements.

Affectueusement,
Votre infant, Ricardo Giovanni


Résumé de la partie du 21 Juillet Latest?cb=20171020223414
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la partie du 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 21 Juillet   Résumé de la partie du 21 Juillet Icon_minitime22.11.18 21:39

+ 3 XP pour le résumé de cet bref instant de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la partie du 21 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la partie du 19 mai
» Partie du vendredi 2 juillet
» Résumé de la partie du 24 novembre
» Résumé de la partie du 24 Février
» Résumé de la partie du 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: