Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la troisième séance par Noella

Aller en bas 
+2
Fujino
thegritch
6 participants
AuteurMessage
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime23.11.14 8:29

Hello,

C'est au tour de Noella de tenter de gagner 1xp en nous résumant la troisième séance pleine de choses bien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime23.11.14 10:40

Quand nous nous sommes tous retrouvés à la forteresse, nous avons reçu plusieurs messages.

_Nous avions rendez-vous le 20 juin avec le Prince Radu, qui disait que certaines caravanes marchande avait été taxée (hors nous n’avons pas encore mis en place cela.) Un peu dérouté de la situation, Mandred et moi-même avons décidé avec les autres, de passer le voir (le Prince Radu) après avoir pris officiellement en charge nos propre terre.
 
_ La seconde lettre est une invitation à assister au 11ème conseil des cendres, cela sera le 1er septembre a Médarch, dans les « hauteurs » ? (Ville dirigée par Nova Arpad)  

_ Les autres lettres, pour ce que j’en ai vu, étaient personnellement destinées à une personne.

Une fois cela lu, nous avons eu une longue discutions sur les taxes et choses à mettre en place pour nos villages et « employés ».

Mandred et moi sommes parties malgré tous, car la situation avec le Prince ne devait pas se faire attendre. Sur la route, j’ai demandé quelque conseil à Mandred. Celui si m’a bien aidé, car administrer un village n’est pas mince chose à faire et que ce n’est pas inné en chacun de nous. Quoi qu’il en soit tous c’est merveilleusement bien passé. Une fois chez le prince, celui-ci nous a reçus dès qu’il a pu, nous avons expliqué la situation et il a appelé les marchands, qui ont dit qu’ils avaient été taxés après la forteresse par 4 hommes avec une fleur noire. Une fois cela dit, nous avons parlé du pourcentage qu’il prendrait sur la taxe. 1/5 de celle-ci, ce qui semble peu et honnête. Je me suis permis un petit tête à tête avec le sire avant de partir.

De retour à la forteresse, nous apprenons que les traces de lupins autour du camp étaient des fausses, une blague douteuse.

L’architecte Zélios est arrivé avec « la mort ». Nous discutons tous ensemble quand un homme nommé Lars nous dit être un commerçant venu de la part du Prince Radu.  Vlad a eu la délicate attention de le saluer par deux fois, simplement d’abord et avec son épée en suite… Celle-ci fut interceptée par la faux de la « mort ». Hélas Larce a été touché tout de même.

Le tailleur de pierre de Jacob a été kidnappé. Par des hommes avec un lys noir… (Le lien avec les 4 brigands se fait assez vite)  Après une longue discutions nous allons attaquer les 4 brigands plutôt que la base dans la montagne. (Que Jacob a vu) Nous mettons en place Lars et Shérazina (déguisés en marchand) sur une charrette avec 6 tonneaux à l’arrière. Avec Mandred, Acelin, la mort, vlad, Jacob et moi-même. Vlad a eu la délicate attention de faire en sorte que nous nous voyons tous les deux une fois dans nos tonneaux. Je trouve cela charmant mais pas très utile pour ce que nous comptions faire (comment voir où sont les ennemis si je ne vois que lui ?) Une fois sur place tout se passe comme prévu,  nous attaquons et tuons sans pitié. L’un des hommes a été sonné, je l’attache pour pas qu’il puisse s’enfuir. Un autre blessé à réussit à s’enfuir, mais la mort, transformé en millier de rats, l’a… mangé ? Jacob donne de son sang pour faire revenir à lui le brigand, il nous dit qu’il a un camp pas loin. On y trouve des pièces, celle-ci sont normal sauf à la lune ou là, un symbole rouge apparaît… Leur chef se nomme Sébastien Dieudonné de la pointe du lac, il est payé par un sorcier nommé Victor Argus. (Le sorcier avait pour habitude de dire « je ne suis pas l’usurpateur, c’est eux »

Nous rentrons à la forteresse avec le brigand qui nous donnera plus de détails sur le lieu où nous allons aller.  Avant de partir je m’assure de la santé de Shérazina, qui s’est très bien remise de la situation…

Résumé de la troisième séance par Noella  Plan_m10

Nous décidons donc de partir voir ce manoir de plus près, il a une « muraille » pour éloigner les fées. Et 8 hommes sont de gardes, là-haut. A table… ?  a table


Dernière édition par Fujino le 24.11.14 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime23.11.14 14:48

Nikel Smile +1 xp ! Nexxxt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clust
Niveau 4
Niveau 4
Clust


Nombre de messages : 109
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime24.11.14 11:21

Merci pour le résumé.

Une petite remarque (parce que je suis un peu chiant méticuleux): le nom de mon personnage s'orthographie Lars. J'avais oublié de le dire samedi dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime24.11.14 20:14


Petite remarque parce que je suis moqueur, je m'en étais aperçu samedi mais j'ai rien dit car je trouvais l'orthographe vachement drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime25.11.14 12:48

Vous m'excuserez de ne jamais avoir rencontré de LarS dans ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime25.11.14 16:27

Cela aurait-il un rapport avec un certain Lars Ulrich?
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime25.11.14 16:42

Ou Lars von Trier p-e?
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime25.11.14 18:27


Ou Lars Ticot ? Laughing

Ok ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clust
Niveau 4
Niveau 4
Clust


Nombre de messages : 109
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons

Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime25.11.14 19:03

En fait, c'est plutôt Acksar qui a raison, et je suis désolé de décevoir vos attentes culturelles.

J'ai juste cherché un prénom qui faisait nordique et qui me permettait de faire un mauvais jeu de mot.

J'ai aussi trouvé que l'orthographe Larce était assez comique, mais je me suis permis une remarque comme Vampire se situe dans un univers suffisamment proche du notre et que pour une fois, j'avais pris un prénom qui existait vraiment.

Je dois tout de même remercier Noëlla, car sans elle je n'aurait pas appris que Lars était en fait Laurent (je connaissais juste le prénom ma pas sa signification).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la troisième séance par Noella  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la troisième séance par Noella    Résumé de la troisième séance par Noella  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la troisième séance par Noella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiarna OTAKU : Noëlla
» [Hellywood]
» Un résumé un peu sauvage
» Résumé des règles
» Résumé de la partie du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: