Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la deuxième séance par TiTom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime19.10.14 19:17

..aller au boulot ...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime19.10.14 20:52

Encore... Je l'ai déjà fait chez toi... Bon, je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime21.10.14 19:27

rooo ... mais tu fais cela tellement bien ... et puis je donne 1 xp en plus pour te donner du courage Smile Prochaine séance : prochain tirage : prochain XP :p
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime24.10.14 9:08

Nous avons continué notre périple vers Blitztriste (ou un nom dans ce style-là). Sur la route, nous avons fait la connaissance de Frère Lotard (un vampire) ainsi que de ses "étudiants" a table Le Frère avait loupé le rendez-vous à Budapest. Autre chose, quand nous discutions avec le frère, Clotilde et Vlad se trouvaient dans notre "carrosse", d'étranges bruits de grincement ont été perçus, et Clotilde est ressorti de là, changée (Un peu comme si une momie avait retrouvé le teint d'une anorexique).

         Un peu plus tard, nous sommes tombés dans une embuscade. Attention, pas la petite embuscade faite par des bouseux. Là, c'était une véritable attaque avec pluie de flèches, dont certaines étaient imbibés de poix affraid D'ailleurs, notre moyen de transport n'a pas survécu.... Mais les chevaux oui. Durant l'attaque, un bon tiers des "étudiants" du Frère ont trépassés. Vlad a eu quelques difficultés. Clotilde s'est réfugié sous le "carrosse" avec le frère. Acelin est parti vers la forêt, et je l'ai suivi peu de temps après. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé en dehors de la forêt. J'ai juste remarqué que notre guide poussait des hurlements de loup (!!!!!!!?????!!!!!). Dans la forêt, Acelin et moi avions fait la connaissance de deux Vampires. L'un d'entre eux étaient assez atypique: fourrures, yeux de chat. Vu leur puissance, nous aurions pas fait long feu. Mais des cavaliers ont débarqué et ont mis en fuite nos deux Vampires. Ces cavaliers appartenaientt à un Noble (vampire) qui se dirigeait vers Blitztriste afin de rendre visite au Prince Radu. Nous avons fait le reste du voyage en sa compagnie.

         Une fois arrivé à Blitztriste, nous avons fait la connaissance du Prince Radu, un homme charmant au demeurant. Nous l'avons informé de la présence d'usurpateurs dans le village précédent, et de la destruction de leur avant-poste. Nous avons aussi parlé de l'attaque. Il s'avère que le Vampire atypique n'est autre qu'un autre Prince, du nom de Mithru. Apparemment, il n'aime que d'autres vampires viennent sur son territoire (ridicule...). Revenons à notre mission. Le Prince Radu nous a fourni le meilleur architecte qui soit. Et nous avons eu des informations sur les villages à administrer.

         Nous sommes parti très rapidement de Blitztriste. Les villages ont été distribué entre les membres présents, ils sont situés de chaque côté du Col de Tihuta:

- Vlad: Dromo (côté russe), spé pierre
- Acelin: Kziernik (côté bulgare) spé bois
- Clotilde: Gorchak (côté bulgare) spé bois
- Lotard: Slievnietj (côté russe) spé pierre
- Mandred: Bukovine (côté bulgare) spé bois

Dans le Col, nous avons fait la connaissance de deux autres vampires, l'un d'entre eux était clairement illuminé. Nous étions les envoyés de Dieu... Avec leur aide, nous avons déterré des tablettes d'argile qui annonçaient de bien terribles nouvelles, et les avons transmises au Prince Radu (comme le stipule le contrat). Nous nous sommes ensuite séparés. Acelin étant parti remettre les tablettes, le reste de l'équipe est parti administré les villages de Dromo et Slievnietj.

         A peine parti du Col, nous avons été attaqué par des Lupins, trois pour être précis. Mais il s'est avéré que c'était une illusion, un enchantement, mais suffisamment puissant pour nous avoir fait ressentir la douleur, et les blessures. Vlad a été très décontenancé par tout ça. Nous avons, ensuite, poursuivi notre tâche. Mais lors de notre retour au campement dans le Col, une information jeta un froid sur notre entreprise.... [musique stressante]
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime24.10.14 10:20

Merci pour ce bon résumé !
+1 XP pour toi.

Mais qui sera le héraut de la troisième partie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime07.11.14 14:44

Il me semble que quelques erreurs se sont glissé dans ton résumé  

- Vlad: Dromo (côté russe), spé pierre
- Lotard: Kziernik (côté russe) spé Pierre
- Acelin: Slievnietj (côté russe) spé pierre
- Clotilde: Gorchak (côté bulgare) spé bois
- Mandred: Bukovine (côté bulgare) spé bois

En ce qui concerne l'attribution des villes je suis sur de moi par contre si le MJ pouvais comfirmer pour la localisation et la spécialité


Dernière édition par Glassheart le 07.11.14 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime07.11.14 14:53

Il faudra vérifier avec le MJ et les autres joueurs parce que c'est comme ça que j'ai pris mes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime07.11.14 18:48


Ouais, faudra vérifier, j'ai comme l'impression d'avoir été blousé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime07.11.14 20:10

Je vois pas pourquoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime08.11.14 6:12


On ira en discuter en forêt, je te montrerai mon point de vue. Je suis sur que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime08.11.14 10:10

titom a écrit:
Les villages ont été distribué entre les membres présents

On a fait avec les moyens que nous disposions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime11.11.14 16:03

Bonjour,

j'ai repris mes notes et voici ce que vous savez (j'ai modifié les spécialités) :

- Vlad: Dromo (côté russe) - 10 familles dont : 1 artisans Bois
- Lotard: Kziernik (côté russe) - 30 familles dont : 3 artisans Bois + 2 artisans Pierre + 2 artisans Métal
- Acelin: Slievnietj (côté russe) - 12 familles dont : 1 artisans Pierre    

- Mandred: Bukovine (côté hongrois) - 9 familles dont : 1 artisans Pierre
- Clotilde: Gorchak (côté hongrois) - 25 familles dont : 4 artisans Pierre + 2 artisans Bois

Comme vous ne connaissiez pas les familles et les artisans, je vous laisserais quelques minutes durant le début de la partie pour vous réattribuer, au besoin, la direction des villages... et penser à la direction de la forteresse en construction ... *sifflote Twisted Evil *

Dispo pour toutes demandes.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la deuxième séance par TiTom  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la deuxième séance par TiTom    Résumé de la deuxième séance par TiTom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la deuxième séance par TiTom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la neuvième partie par Titom
» [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom)
» Sondage deuxième session
» Un résumé un peu sauvage
» Choix du thème - Deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: