Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé de la neuvième partie par Titom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la neuvième partie par Titom Empty
MessageSujet: Résumé de la neuvième partie par Titom   Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime16.09.15 9:50

MJ, je me permets d'ouvrir le post à propos du résumé que je dois faire. Celui-ci arrivera incessamment sous peu: juste le temps de rassembler tout ce qui a été fait durant la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la neuvième partie par Titom Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la neuvième partie par Titom   Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime19.09.15 17:08

Pas de soucis Smile
Je suis patient ... je n'ai que des qualités ...
*quelques quintes de toux au fond de la salle, bien vite effacées par les vivats spontanés des joueurs*
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Résumé de la neuvième partie par Titom Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la neuvième partie par Titom   Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime23.09.15 21:02

J'ai remarqué qu'en fait, personne a fait le résumé de la baston dans la (ex-)ville de Mithru Rolling Eyes

Bon, reprenons.

Dame Clotilde Duchesne, Vlad, Frère Lotard et moi-même, avons été mandé pour présider au Conseil des Cendres, suite à notre position de gérant de Cité. Concernant, le reste du groupe, ceux-ci pouvaient y assister sauf notre ami Lars. Le bougre était, apparemment, Persona Non Grata au sein de la Cité où avait lieu le Conseil. Ville dirigeait par Nova Apard. Au vu des événements qui s'étaient produit entre ces deux-là, le contraire m'aurait étonné.... (petit sourire en coin à l'évocation du mot "événements") Diverses personnes, notables, ont assisté à ce Conseil : Lucita et Anatole, La Mort, l'ancien Sire de Dame Clotilde.

Le Conseil n'était encore commencé que notre compagnon, Lars, fit irruption parmi les convives. Rapidement appréhender par les gardes, il possédait dans les mains, un parchemin. Le dit-papier expliquait que notre ami était ici afin d'apporter un nouvel ordre du jour au conseil. Tout cela étant signé du Voïvode des Voïvodes (s'il vous plaît).

Un individu, je n'ai pas pris le temps de réellement apprécié la personne, a expliqué au Conseil qu'il était propriétaire d'une Cité. La "preuve" serait une lettre lui donnant les pleins pouvoirs. Lorsque nous avons demandé à voir la lettre, cette personne s'est dérobée. J'ai, d'ailleurs, appris que cet individu aurait subtiliser cette lettre à Lars (qui serait par la même, le dirigeant de cette Cité).

Frère Lotard, étant occupé par diverses tâches inhérentes à sa fonction de dirigeant, ne pouvait pas présider au Conseil. Il a donc pris la décision de faire venir un représentant. Il a choisit, Heinrich, son plus proche collaborateur, un humain. Décision qui fit grincer beaucoup de canines. Cet humain apporta sa candeur et sa naïveté dans ce Conseil. J'ai trouvé cela très... rafraîchissant (large sourire). Il s'est permis de gentillement remettre à sa place Marouchka, lorsque celle-ci a demandé de l'aide, car elle a un problème avec Marelle. Apparemment, il y a un contentieux entre les deux.

Le Conseil a décidé que la Passe de Tihuta deviendrait une Cité (si ma mémoire est bonne). Lorsque celle-ci atteindra évidemment l'importance d'une ville, Acelin Dubois pourra en demandé la Gérance.

Et enfin, le point le plus intéressant.... Un humain fit irruption avec fracas au sein de notre Conseil. Cet individu portait un tabard blanc avec une croix rouge. Il a dit revenir de sainte croisade. Il a également déclaré que ce Conseil était gangrené par la sorcellerie. Il possédait, d'ailleurs, un parchemin estampillé Voïvode des Voïvodes. Afin de prouver ses dires, il avait en sa possession un artefact (le miroir de Mande). Un ustensile capable de révéler ce qui est camouflé. Il a directement exigé que Nova Arpad se soumette à ce test. Voyant la réticence de celle-ci, Dame Clotilde, Heinrich (soupir), Vlad, ainsi qu'Acelin, se sont soumis au test.
Nova Arpad, décidément, très (trop) réticente, se mit à disparaître devant nous, rapidement rattrapée par le Croisé à grand renfort de carreaux d'arbalète. Avec le concours de La Mort, Nova Arpad fut appréhender. Nous l'avons forcé à utiliser le miroir..... Nova Arpad n'avait finalement rien à voir avec ce qu'elle semblait être. En réalité, cette personne était une Nosfératu, du nom de Marouchka (si je ne m'abuse). La Marouchka, que nous connaissions, est, en fait, une autre Nosfératu (dont le nom m'échappe à l'heure actuelle, mais ce nom va certainement me revenir plus tard). Marouchka fut emprisonnée, mise au fer. Le Croisé est reparti comme il était revenu, et avec son artefact. Notre prisonnière fut interrogée. De cette entrevue, nous avons pu définir où se trouvait la véritable Nova Arpad. Aidé par l'ancien Sire de Dame Clotilde, nous nous sommes mis en quête de la retrouver. Le lieu s'avérait être la crypte de l'église du Saint-Sépulcre dans la ville de Tsimisoara. Cela nous a permis de faire une pierre deux coups, car nous devions récupérer Goratrix au sein cette église.
Une recherche ésotérique fut nécessaire afin de découvrir le lieu où se trouvait notre amie (Nova Arpad). Une énigme fut élucidée. Un affrontement avec une équipe de surveillance du lieu d'emprisonnement de Nova Arpad fut nécessaire. Malheureusement, aucun survivant suite à l'affrontement. Nova Arpad (la vraie) fut sortie de ses geôles, remise sur pied. A présent, ell a déclarer que le clan Ventru possédait une dette envers nous. Et elle est parti afin de remettre de l'ordre dans ses affaires.

Il ne nous reste plsu qu'à emmener Goratrix à Céoris....
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la neuvième partie par Titom Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la neuvième partie par Titom   Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime30.09.15 18:25

OK ! +1xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la neuvième partie par Titom Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la neuvième partie par Titom   Résumé de la neuvième partie par Titom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la neuvième partie par Titom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: