Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Demi-lune - Topic général

Aller en bas 
+3
Asturiel
0563Jeff359
MesquinMan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime21.04.10 16:07

Rappel du premier message :

lundi 1er juin 1931, 16h50

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Bureau10

Un ascenseur vous amène lentement au 10ème étage du New York Weekly Messenger, dans les bureaux de l'éditeur. Jean Robbins, vous accueille à l'entrée du bureau d'Erasmus Driggs. Miss Robbins est la secrétaire de M. Driggs. La réception où elle officie est petite. Sur les murs sont alignés de hauts casiers métalliques. Une photographie jaunie de Théodore Roosevelt et un grand calendrier ornent les murs de cette morne pièce sans fenêtre. Miss Robbins vous amènera jusque M. Driggs une fois tout le monde arrivé...

MHJO
C'est reparti pour un nouveau scénario. Quand vous posterez, considérez que vous arrivez dans l'ordre des réponses et que les personnes ayant déjà répondu sont déjà présentes. Profitez-en pour faire votre description. Ne soyez pas trop long à poster où vous arriverez en retard ; )
MHJO


Dernière édition par MesquinMan le 24.03.15 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com

AuteurMessage
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 10:21

Meredith, ne trouvant rien d'intéressant dans les rayonnages et en parcourant les livres sur le sol, annonce

"Rien sur ce sujet, il a des lectures très banales, en fait toute sa vie semble banale mis à part ce calendrier ..."

Elle va dans la cuisine, toujours a la recherche d'indices sur sa personnalité. Elle fouille placards, frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 10:32

**Je vit donc les autres farfouiller la maison, la première chose que je fit c'était de chercher dans la bibliothèque les ouvrages que Sydney possédais**

-La bibliothèque d'un grand reporter... Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 10:41

"non, adam.... rien de particulier à part un calendrier lunaire... vous connaissiez votre collègue de réputation ? ou peut etre l'aviez vous rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 10:57

"Effectivement Adam ... rien de particulier ... les dossiers de Silver ont été emportés ... et ce calendrier ..."

A tous
"certains d'entre vous connaissent des histoires liées aux cycles lunaires, ou ont des connaissances sur les cycles lunaires...."
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 15:49

Peter continue de noter et essaie de croiser des données.


Jeudi 28 mai: Mr Porter,un harlemois, aperçoit un "monstre"

Samedi 30 mai: plus de nouvelle de Sydney Silver
+ pleine lune

Lundi 1 juin: Rencontre avec Mr Driggs et Début des recherches
Appartement de Silver semble avoir déjà été visité


samedi 6 juin: Croix sur calendrier : évènement ?
Une semaine après disparition
Fin d'un cycle ?
Phase demi-lune

Faire des recherches dans livre astronomie et esotérique.



A haute voix : " Vous n'avez rien trouvé d'autre ? ... Je pense qu'il faudrait continuer notre enquête ailleurs maintenant ...."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 16:11

-Je le pense aussi... Mais par où devrions nous commencer,
Vu l'heure, j'opterais pour ce club dont nous avons la carte de visite... Mais nous n'avons encore aucune piste nous y ramenant, y aller ne servira pas forcement si on a pas une idée précise de ce que l'on cherche...
Le HDA est très probablement fermé,
La taverne de fraunces aussi,
Et la BPNY, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 17:22

"Parfait ! Allons au club. Cela nous permettra de l'observer d'un œil tout à fait neutre. De plus, cela nous permettra peut-être d'être moins suspect si nous y retournons avec plus d'éléments et des questions à poser."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime02.05.10 19:00

Pour Meredith, il n'y a rien d'exceptionnel dans la cuisine. Plutôt bien entretenu pour un homme célibataire, si on oublie la fouille brutale bien évidemment...

Adam ne trouve pas plus que Meredith en observant la bibliothèque de Sydney. En revanche, la variété des journaux au sol prouvent que Sydney s'intéssent au travail de ses collègues. certains sont même découpés ou annotés.

Les investigateurs s'apprêtent à quitter les lieux pour le Peacock Club...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime03.05.10 9:14

Meredith revient vers les autres

"Bon j'ai terminé, nous pouvons nous rendre à ce club, le ...
" elle reprend le dossier " ... Peacook club"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime03.05.10 14:38

En bas de l'immeuble

En designant son automobile à Miss Tradd et en ouvrant la porte " Veuillez prendre place, nous ferons connaissance sur le chemin "
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime03.05.10 15:03

Acceptant l'invitation d'un hochement de tête gracieux

"Merci beaucoup Monsieur"

Elle s'installe dans la voiture, toujours son carnet en main.

"On ne peut pas dire que la visite de cet appartement nous ait appris beaucoup sur la personnalité de disparu, toutefois nous savons maintenant pourquoi il est intéressant de le retrouver, je sens que le mystère plane sur toute cette affaire" dit elle lorsque tout le monde est a bord du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 7:18

" S'il s'agissait d'une simple disparition, l'intervention de la société n'aurait pas été requise... le ..."sujet" de l'article de Mr Silver est curieux pour un journaliste... je pensait plutôt trouver ce "genre" d'article aux faits divers"

Dans ses pensées qq instants " Au fait, si je ne m'abuse, c'est Allister Whiterford qui vous a fait connaitre la société greyston, je ne le connaissais pas bien... son décès est une lourde perte pour celle-ci"


Dernière édition par yannick le 04.05.10 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 8:32

Meredith relève la tête

"Oh vous connaissiez Allister? " s'étonne t elle puis ajoute "En effet, mon ami Ernest et moi même avons été en quelque sorte parrainés pour entrer dans la société, c'était les dernières volontés d'Allister. C'était un homme étrange, mais je ne regrette pas d'avoir suivi ses volontés, enquêter sur l'étrange est palpitant quelque part"

Elle se tait un moment

"Et vous cela fait longtemps que vous travaillez pour eux?"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 9:14

"Nous sommes arrivés de baton rouge, il y a près de 5 ans ... et j'ai rejoins la société d'Arkham en 1927. Rolling Eyes Egoistement, je pensais surtout qu'elle pourrait m'aider à organiser des expéditions de chasse en Afrique ... "

"il est vrai que nous avons pu retourner en Afrique plusieurs fois, mais avoir rejoint la société a veritablement changé ma vie" cthulhu


Dernière édition par yannick le 04.05.10 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 9:21

"Excusez moi .. mais de quelles compétences disposez-vous pour avoir été co-optez par Allister?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 10:55

"Miss Tradd est une éminente experte en psychologie et psychiatrie. Elle a déjà publié plusieurs livres fort intéressants que je vous recommande.
Pour ma part, je me pose encore la question. Je suis simplement un amateur d'art qui se plait à voyager."
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 11:53

" Smile Si l'art africain vous intéresse, j'ai dans ma demeure quelques modestes pièces rapportées de mes expéditions..."

"Miss Tradd, Vous connaissez peut être Lilianna Quinn ? une très jolie psychologue..."

Avec une certaine complicité... Wink "je pense que si la psychologie amène vers elle tant de jolies femmes , ce sera sans doute la science de demain"

"vous ne trouvez pas Ernest ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 12:37

"Je ne connais miss Quinn mais si elle est à moitié aussi belle que Miss Tradd, je ne peux que abonder en votre sens." dit Ernest en faisant un léger signe de tête vers la femme.

"Quant à l'art africain, je ne m'y connais guère. Je suis un grand amateur de peintures ; de Delacroix en particulier. J'aime aussi beaucoup les sculptures. Je dois bien avoué que je ne me suis que peu intéressé aux arts naïf et primitif.
J'espère qu'après cette péripétie, nous trouverons le temps que vous m'initiez."
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime04.05.10 16:07

Rigole à la remarque faite sur la beauté des psychologues.

"En fait, pour être précise je suis en effet psychiatre mais mes recherches se tournent vers l'étude des comportements violents, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce qu'on pourrait appelé hummm ... criminologie. Cela doit d'ailleurs être pour ce détail de choix de carrière qu'Allister m'a recommandé auprès de la société"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 7:07

lundi 1er juin 1931, 20h40

Les investigateurs font un crochet par leur hôtel pour revêtir une tenue plus adéquate. Smoking et robe de soirée étant de rigueur dans ce genre d'endroit.
Les deux voitures finissent par se garer aux alentours de Lenox Avenue. Ils rejoignent à pied le Peacock Club. Une longue file d'attente indique clairement la popularité de l'endroit. Néanmois, quand leur tour arrive, les investigateurs sont invités à entrer.
Les propriétaires du club n'ont pas rechigné à la dépense. Des fresques brillantes ornent les murs, représentant des paons de quatre mètres de long, affichant leur plumage dans toute sa gloire, moucheté d'éclat de verre teinté. Des chandeliers pendent dans la pénombre du plafond, au dessus de deux cents tables rondes couvertes de nappes de lin d'un blanc impeccable. A chaque extrêmité du club se trouvent des scènes pour orchestres. Cela signifie que la musique ne s'arrête jamais au Peacock Club. Quand un groupe est en pause, l'autre fait raisonner les airs à la mode.

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Peacoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 11:23

Dans son élégante robe du soir noir avec des motifs en strass et dentelles discrets, Meredith entre dans les lieux accompagnée de ses confrères et amis.

" Cet endroit a bien changé depuis ma dernière venue" dit elle à Syrius " Et bien je pense qu'un tour des lieux s'annonce, je vais au bar ..." indique t elle au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 11:49

Ernest, dans un complet noir soigné, nœud papillon et gants blancs, haut-de-forme et canne s'avance quelque peu et embrasse la salle des yeux.

"Mettons-nous de ce côté, il y a là une table libre qui nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 11:52

**Adam lui aussi plutôt bien habillé, costume noir, tout ce qu'il y a de plus sobre **

-Personnellement, je n'aime pas ce genre d'endroit, donc trouver une table et observer l'endroit me semble une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 11:55

"euh... je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroit, je vous accompagen au bar, un petit verre ne me fera pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 18:31

" Très bien mon ami" dit elle en tendant son bras à Syrius

"Retrouvons nous plus tard autour de cette table, essayons d'écouter les rumeurs et discussions afin de nous faire un premier avis" propose t elle au groupe

"j'ai une folle envie d'essayer un de ces nouveau cocktail plein de couleur" dit elle à Syrius en s'avançant au bar
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 18:35

**Je m'installais enfin à cette table, puis il me vint une idée, pourquoi pas écrire mes premières impressions sur le club dans mon carnet, d'ailleur il faut que j'informe le boss de notre "avancée"**
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 18:50

Crying or Very sad " il manquera quelque chose dans ce cocktail !! avec cette foutue prohibition, il n'y a plus moyen de boire un verre "valable""

boire
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 19:07

Tandis qu'Adam et Ernest s'installe à une table pour observer la piste de danse, Meredith et Syrius se dirige vers le bar. Aussitôt, un serveur s'approche et demande aux intéressés ce qu'ils désirent consommer.

Assis à leur table, le français et le journaliste s'aperçoivent sans grande surprise que le personnel et les musiciens sont noirs. Le public, lui, en revanche, n'est quasiment composé que de blancs. Ernest a beau vivre depuis des années aux Etats-Unis, il est toujours surpris par la tenue et la liberté de ton des américaines. Quelques jolies jeunes femmes se trémoussent sur la piste de danse et certaines semblent ne pas être accompagnées. Un serveur s'approche de la table: "Messieurs, bonsoir, je m'appelle Eddy et j'aurai le plaisir de vous servir ce soir. Que désirez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 20:01

"Auriez-vous un bon champagne ou quelque chose de festif ?"

Se retournant vers le journaliste :
"Vous aimez le champagne, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime05.05.10 21:00

Peter ,qui semble avoir eu un peu de mal à trouver une tenue appropriée pour l'occasion, s'installe pour l'instant au bar seul.

Dans son costume à peine plus joyeux que celui de cette après-midi, il se positionne de manière a voir Adam et Ernest, ainsi que Meredith et Syrius.

"Un cocktail non alcoolisé s'il vous plait." commande-t-il.

Il écoute si l'on prononce les noms de Sydney Silver, Claude Porter (témoin du "monstre"), John Rees (détective du commissariat de Yorkville) ou si l'on évoque des "monstres" ou des disparitions.

Il observe les clients et le personnel. Il cherche les habitués ou le petit filou qui pourrait être au courant de tout ce qui se passe dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime06.05.10 13:44

-Je n'ai pas l'habitude de boire, mais de temps en temps... On peut bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime06.05.10 17:10

A la table d'Ernest et Adam, le serveur toussote: "Je comprends. Monsieur est étranger. Nous ne pouvons servir d'alcool. Nous appelons ça la Prohibition. Si vous voulez, nous avons tout un ensemble de cocktails au fruits des plus agréables..."

Pendant ce temps, au bar, Peter continue d'écouter les conversations autour de lui, pour la plupart superficielles et sans grand intêret.

Vers 21 heures, la piste de danse se vide pour laisser place à un groupe de chanteurs noirs. Les intonations graves du blues commencent à se faire entendre dans la salle. Sans être un grand connaisseur, le groupe a l'air doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Valy
Niveau 2
Niveau 2
Valy


Nombre de messages : 37
Age : 48

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime06.05.10 17:32

"cela me fait penser aux Clubs de la nouvelle orléans.... "

"Alors Miss Tradd... Que recherchez vous au sein de la société?, les enquêtes peuvent être dangereuses et sans vous vexez , je ne sais pas si vous connaissez vraiment les risques que vous encourez"



merde ! faut que je reprenne mon compte moah !


Dernière édition par Valy le 06.05.10 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime06.05.10 17:35

-Et bien, un de ces coctails feront l'affaire alors.

**Adam semble plus attiré par les jolies jeunes femmes qui dansent que par le mistère de cette enquête**
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime06.05.10 18:49

Meredith commande un cocktail aux fruits plein de couleurs et se place face à Syrius

"Hum, pardonnez moi mon ami, mais derrière mes atours de femmes fragiles se cachent une vraie aventurière"
plaisante t elle en riant

"J'ai fréquenté pour la rédaction de mes différents ouvrages plusieurs prisons, j'ai rencontré des personnes dangereuses, de vrais criminels pour certains " continue t elle avant de marquer une pause.

Elle repense aux événements de l'orphelinat qui ne sont pas si lointains

"Et ... on peut dire que j'ai personnellement expérimenté des situations dangereuses, mystérieuses et totalement irrationnelles .. je pense que c'est d'ailleurs ces dernières qui font que je suis ici aujourd'hui"


Elle baisse la tête le regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime07.05.10 7:00

No

d'une mine grave contrastant avec la bonhommie ambiante

"je suis désolé d'avoir sous-entendu des évenements innomables que vous avez dû vivre... mais je voulais être certain que vous saviez qu'il y a dans ce monde des "choses" qu'on ne peut expliquer"

"pour faire à mon tour preuve de franchise, j'ai été moi même confronté à l'inimaginable, si vous avez besoin ( en jetant un coup d'oeil à la table d'investigateur) de partager vos expériences, je suis à votre disposition "

En tapant sur la table d'un geste vif, mais en chuchotant

à l'adresse du barman "dîtes-moi mon ami....vous n'auriez de plus fort que ce jus de fruits"
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime07.05.10 8:26

" En effet un peu d'alcool ne nous ferait pas de mal mais j'ai bien peur que .... " elle regarde le barman " j'ai peur que cet homme ne puisse rien faire pour nous, n'est ce pas?"

Elle lui lance un sourire ravageur et entendu

A Syrius

"Je vous remercie de votre proposition en tout cas, j'ai hâte que nous en découvrions un peu plus sur cette affaire"


Puis faisant un clin d'oeil à Syrius et parlant distinctement afin que leurs voisins les entendent

" J'espère que nous verrons Mr Silver ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime08.05.10 9:08

Le barman avec un grand sourire à l'adresse de Syrius: "Pas assez fort? Voulez-vous que je rajoute un peu de citron?"

A côté de Syrius et Meredith, Peter discute aussi avec un barman à qui il montre une photo...

Les discussions dans le club se font moins bruyantes, la plupart des gens écoutant avec plaisir les voix des chorats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime08.05.10 11:23

Peter, après avoir échangé quelques mots avec le barman, quitte le bar. Il fait un signe de tête en direction de Syrius et Meredith, les invitants à le suivre, puis s'assoit à la table d'Ernest et d'Adam.

" Silver est venu dans ce club, il voulait parler à un des chanteurs... Le deuxième en partant de la droite ..."

Peter essai bien entendu d'être discret dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime09.05.10 16:25

"eh bien, attendons la fin de son tour de chant et allons lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime10.05.10 8:22

Meredith écoute la musique en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime10.05.10 19:08

lundi 1er juin 1931, 21h45

Le tour de chant prend fin. Musiciens et chanteurs se dispersent dans le club. Le chanteur repéré se dirige vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 5:24

En se levant,

"Il s'appelle Théo, le barman ne sait pas de quoi il a parlé avec Silver."

Il repousse sa chaise,

"Il est apprécié dans le club."

Peter se dirige vers le fond de la salle, il ne part pas directement vers le chanteur, essayant de pas trop se faire remarquer il prend un chemin légèrement détourné.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 6:41

Beaumont lui emboite le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 8:48

Meredith reste à table afin de ne pas attirer l'attention sur leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 9:21

Ernest suit discrètement des yeux les mouvements du chanteur et de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 14:40

**Adam voit ses compagnons partir**

--Ils sont deux ? Sa suffira...

**Il préfère donc continuer a zyeuter les jeunes femmes de la piste de dance.**
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 15:56

Théo, après avoir été cherché un grand verre d'eau, s'installe avec deux autres noirs sur des tabourets contre un mur au fond du club. Les trois hommes discutent tranquillement observant les danseurs...

MHJO
Theo
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: essai   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 17:45

Peter s'approche des 3 chanteurs,

"Félicitations messieurs vous êtes de remarquables chanteurs."

En leur tendant la main pour les saluer.
"Bonsoir je me nomme Peter Sloan, et voici, Syrius Beaumont veuiilez m'excuser de vous déranger juste après votre tour de chant. Mais serait-il possible de vous parler en privé, Mr ... Théo ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime11.05.10 19:19

avec un sourire amicale... "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demi-lune - Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demi-lune - Topic général
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Demi-lune - Personnages
» La Demi-lune - Aides de jeu
» La Demi-lune - Lieux et plans
»  Transgression - Topic général
» La Putain de Baharna - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: L'Appel de Cthulhu - MesquinMan :: Archives :: La Demi-lune (partie en ligne 4)-
Sauter vers: