Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)

Aller en bas 
+9
lours
Wiseman
Massoud
Enkidou
Tifred
Ptitvince
the best of gtom
gimotte
titom
13 participants
AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime09.12.08 17:41

J'ai pris l'initiative de prendre contacte avec les orgas des croisades dunnord afin de proposer un stand durant leur convention, pour de nous faire connaître, et pourquoi pas une tite initiation à la clé. Leur convention se déroulera du 11 au 13 avril (pâques). J'ai eu une réponse, et ils sont d'accord, par contre ils m'ont demandé ce qu'on pourrait proposer comme initiation, c'est là que j'ai besoin de votre avis, que pourrait-on leur proposer? y a-t-il un HDL qui aurait une idée originale?
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime09.12.08 20:32

bitume?...ils ne le proposent jamais.
jeux de plateaux?
création de déco héraultica ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime09.12.08 22:21

doit-on faire une initiation au jeu de role pendant d'un tournois de jeu de role d'une autre assoc?
ne serai-t il pas plus simple réaliste et efficace de préparer une 1er affiche pour notre convention des flyeur et de profiter pour faire un gros coup de pub?
après c'est juste mon avis perso, mais des héro qui jouent ils en ont déjà une paire chaque année, et un tournois est déjà une grosse initiation^^

ou alors il faudrait un gros projet à présenter genre un nouveau jeu ou un truc vraiment ouf!!! mais pareil la je doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime09.12.08 23:00

vous pouvez faire une pré-pub pour la conv' 2009, ceux de la nef le font, entre autres et d'autre club aussi mais j'ai plus leurs nom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime10.12.08 16:21

the best of gtom a écrit:
doit-on faire une initiation au jeu de role pendant d'un tournois de jeu de role d'une autre assoc?
ne serai-t il pas plus simple réaliste et efficace de préparer une 1er affiche pour notre convention des flyeur et de profiter pour faire un gros coup de pub?
après c'est juste mon avis perso, mais des héro qui jouent ils en ont déjà une paire chaque année, et un tournois est déjà une grosse initiation^^

ou alors il faudrait un gros projet à présenter genre un nouveau jeu ou un truc vraiment ouf!!! mais pareil la je doute Razz

C'est pour ça, j'aimerai avoir vos idées (en ce qui concerne l'initiation)
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime10.12.08 17:01

un bon Dongeons et dragons, y à pleins de nouveaux joueurs qui ne connaissent rien, ils sont là juste pour accompagner ou pour regarder. Ca serait sympas de penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitvince
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 28
Age : 41
Jeux de rôle préférés : 7éme Mer
Meneur de jeu à : 7éme Mer

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime10.12.08 21:03

Ce qui marche bien c'est de proposer des parties sauvages sur des jeux peu courants. L'Assemblée le fait et ça marche très bien avec des jeux comme patient 13, Solomon kane, terreurs, etc et la journée du samedi ils proposent un stand de jeu de plateau, initiation/confirmé pour occuper les joueurs.
A mon avis vous devriez vous inspirer de cela.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.12.08 15:11

Merci pour l'idée Ptitvince, je retiens. Reste à trouver des JDRs originaux pour des sauvages du soir, et quelques jeux de plateau pour l'aprem, quelqu'un à des propositions à faire (je ramènerai Westhammer avec moi Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.12.08 17:51

add... y'a plus personne qui joue a ce truc...

quoi? j'ai encore dit une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.12.08 17:53

J'ai encore mieux :
"ADD, y'a pas de rôliste qui joue à ce truc"
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime11.12.08 19:02

c'est un jeux que les non roliste connaissent de nom et il est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime12.12.08 13:06

en parlant de vieux jeux y'a toujours JRTM (perso, j'ai jamais vu quelqu'un faire une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime12.12.08 14:58

on se moque pas de D&D, j'ai un perso que j'aimerais bien rejouer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime12.12.08 16:35

Pour JRTM, non seulement j'ai vu des parties mais j'en ai même maitrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Wiseman
Niveau 4
Niveau 4
Wiseman


Nombre de messages : 139
Age : 40
Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages
Meneur de jeu à : Exalted

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime12.12.08 17:11

Massoud a écrit:
on se moque pas de D&D, j'ai un perso que j'aimerais bien rejouer moi !

oui mais ADD et D&D c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime12.12.08 19:48

Je suis d'accord avec gtom, je pense qu'il est plus intéressant de faire une affiche + des flyers et de participer massivement à cette convention.
Car je ne vois pas ce que nous apporterions à la plus grosse convention du nord quand nous n'arrivons pas nous même à préparer des parties d'initiation ou de plateau dans notre propre conv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime13.12.08 9:19

L'idée de l'initiation a été donnée par l'orga des croisades que j'ai contacté....Par contre je suis d'accord, il faut venir en force à cette conv', parce que bon faut pas se leurrer, on y est jamais très nombreux...Sad
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime13.12.08 21:38

bha le problème d'une initiation c'est que tu va faire une table de jdr, donc toucher 4 ou 5joueurs? :s
alors qu'un stand ds la grande pièce voir des flyeurs sur la table d'inscription à l'entrée quelques affiches par si par la peuvent toucher beaucoup plus de monde

mais sinon je suis entièrement avec toi quand tu dit de venir en force, sa reste la meilleur des pub en plus c'est quand même une super conv à pas louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime13.12.08 21:56

the best of gtom a écrit:
bha le problème d'une initiation c'est que tu va faire une table de jdr, donc toucher 4 ou 5joueurs? :s
alors qu'un stand ds la grande pièce voir des flyeurs sur la table d'inscription à l'entrée quelques affiches par si par la peuvent toucher beaucoup plus de monde

mais sinon je suis entièrement avec toi quand tu dit de venir en force, sa reste la meilleur des pub en plus c'est quand même une super conv à pas louper Wink



Moi j'ai une pure idée (en voyant grand et ... con) : on fait une video parodique avec les membres du club qui montre les consignes de sécurité à suivre en jouant au jdr.

Genre les videos de sécurité des centres commerciaux et autre!

Ca montrerait la bonne ambiance et tout et on pourrait inviter les interressés à passer au club à une date précise après cette conv qui sera destinée à l'initiation.

Un apres midi special a une date fixée quoi...

Enfin c'est mon idée, apres c'est peut etre la fatigue qui me fait dire des conneries. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime13.12.08 21:58

ah ben non je la trouve terrible cette idée xD, perso je suis pour Wink après faut le matos (à savoir un caméra)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime13.12.08 22:37

J'ai deja quelques idées qui necessitent un minimum de matos (mais trouvable^^)

Du genre : Ne pas confondre les types de jdr (dans la foret un groupe d'aventuriers heroic fantasy et l'arrivée d'un nouveau pj en cyber guerrier avec une mitrailleuse laser ou quoi)

Ou encore : faites attention à ne pas enerver le meujeu (et la on voit le joueur a la table qui dit plein de connerie, puis le meme joueur, mais grimmé en son personnage, qui tombe nez a nez avec un monstre geant ou qui se prend un caillou géant sur le coin de la gueule!)

Enfin ... Ce genre de conneries quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime14.12.08 10:44

je suis méga pour :d
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime14.12.08 14:16

looooooooooooooooooooooooool du grand benjy quoi!!!
je suis pour aussi sa déchire tous, par contre sa demande pas mal de mobilisation (caméras déguisements ect.... RolisteSSS xd) mais sinon sa déchire bien
en plus c'est tous à fait ds l'idée du stand et c'est pas incompatible avec des affiches et flyeurs

POUR Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime14.12.08 18:37

Bonne idée.
J'en suis.
Pas de matos numérique, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime14.12.08 23:04

pour aussi !!

j'en suis j'en suis je veut jouer dedans mais faut pas faire comme le fameux calendrier d'une certainne convention on le fait celui la
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime14.12.08 23:55

la est tous le problème...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime15.12.08 0:16

Reste que à trouver quelqu'un avec une camera numerique, ou un tres bon appareil qui fasse video (et on rajoute le doublage par dessus avec un logiciel pc et un micro).
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime15.12.08 10:40

à la limite, je peux prendre mon appareil photo numérique (je sais qu'il peut faire vidéo, mais je sais pas combien de temps)
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime15.12.08 13:11

sinon mis a part la video

je suis aussi de l'avis de l'ours de gtom etc un stand pub je suis pour, des plateaux carte etc pour que les gens qui passe puissent faire connaissance avec les héraults qui tiennent le stand, pourquoi pas, mais une initiation je vois pas trop qui viendrait faire une initiation plutot qu'une partie au tournoi surtout si il a payer ! j'avoue je capte pas trop l'idée perso !

ou alors si vous voulez vraimment montrer les heraults en pleine action plein de mj du club font un scénar et on se fait une mega orga de sauvage pdt la nuit mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime16.12.08 11:01

connaissants les orgas, je pense que leurs fournir plusieurs scénards sur le théme science-fiction leur sera tres utiles. Puisque le théme de cette année est science fistion et qu'ils ont trés peu de scénards...

ps: je suis pour la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime16.12.08 11:05

ouais, leur filer des scénar, c'est une super bonne idée.

Pour infos, j'ai du leur écrire le scénar Feng Shui l'année dernière. scénar fini le dimanche à 21h, joué le lundi à 14h XD

donc leur filer un paquet devrait être grandement apprécié

Sinon, vous dites au bar que vous connaissez Massoud, ça vous fera un piston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime16.12.08 22:47

heuuuuuuuuuuuuu c'est du solide ton piston? enfin du suffisamment solide pour avoir des verres à l'œil? xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime16.12.08 23:27

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime17.12.08 11:33

nan, je fait pas dans la boisson, seulement dans les sandwichs... et c'est pour moi, les gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime17.12.08 19:47

thou.... xD
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime03.02.09 21:56

Bon alors en ce qui concerne l'idée de ce stand ( et peut être de la vidéo), ça tient toujours? Je garde l'idée d'embarquer quelques jeux de plateau et de carte pour les gens qui passent, et puis bien évidemment les flyers et les affiches. Par contre l'idée d'organiser des parties du soir, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime26.02.09 16:22

Désolé pour le double post, mais je voulais que vous, membres, soyez au courant d'une bonne nouvelle, j'ai pris l'initiative avec la participation des orga des croisades dunnord de mettre notre logo sur leur flyer...c'est chose faite. Espérons que ce coup de pub marche. en ce qui concerne le stand, après discussion avec les orga, j'ai eu l'idée d'organiser des parties pour le soir (par contre il est toujours possible de leur fournir des scénars en rapport à leur thème: les créatures de la nuit), donc à vos scénars, ça pourrait être cool qu'on en est un certain nombre. Bien évidemment, il faut aussi qu'on vienne en masse à cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime26.02.09 16:35

En ce qui me concerne j'espere venir le dimanche mais c pas encore sur de plus je pense que l'affiche sera fini d'ici la comme ça on pourra faire la promo de la conv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Empty
MessageSujet: Re: Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)   Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolistes et rolistes (pas facile de faire la distinction masculin/féminin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [] La rentrée des rôlistes
» La classification des rôlistes
» demande a faire au bureau
» [AMI] Samedi quoi que l'on pourrais faire?
» Pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: