Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [] recherche groupe désespérément (ou presque...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiseman
Niveau 4
Niveau 4
Wiseman


Nombre de messages : 139
Age : 40
Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages
Meneur de jeu à : Exalted

[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime03.12.07 18:28

Salut, je compte venir samedi et j'ai essayé de voir sur le forum quelle parties sont en cours et quelles parties ont encore des places de libre disponibles et je n'ai pas réussi... Rolling Eyes

alors je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle atteigne de doux rivages...

même si je ne connais pas les rêgles de tous les jeux je peux me débrouiller avec un minimum(j'ai jamais joué à Cadwallon mais à confrontation si alors j'ai une idée de l'univers par exemple),
Et puis j'ai des potes qui m'ont parlé de leurs parties sur d'autres jeux donc j'ai des notions de INS et de warhammer.
reste tous les jeux auxquels j'ai déjà joué...
le plus long c'est de faire une fiche de perso mais en ayant une bonne idée de perso à la base ça va assez vite.

donc si vous pouviez m'aider ça serait extra. jumpie
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime06.12.07 16:31

alors bha moi a priorie de l'apremidi je fait un 7mer maitrisé par pascale, (jack griffin sur le forum) la partie est ouverte tu peut tenter de la mp pour savoir si tu peut jouer ou créer un perso Wink
sinon du soir j'ai encor rien de prevu donc si tu vient de l'aprem on devrai bien trouver un moment pour s'organiser une partie Wink
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime06.12.07 19:36

comme la dit grotom,normalement samedi y a un 7 mers ouvert,dc si tu veux y participer,libre à toi.après il faut voir le nombre de joueurs présent à la partie de pascal(en tant que MJ,je sais que quand y a trop de monde c'est galère),parce que si il y a trop de monde,moi je veux bien qu'on crée ton perso à cadwallon(vu que tu m'as l'air motivé) et puis après on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime06.12.07 22:38

quoi pascal fait le 7 metr ??? trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Wiseman
Niveau 4
Niveau 4
Wiseman


Nombre de messages : 139
Age : 40
Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages
Meneur de jeu à : Exalted

[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime06.12.07 23:17

merci, finalement je vais faire partie du warhammer AE.
Par conte Cadwallon on en parlera ça m'intéresse tu as raison, on aura certainement le temps d'en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime06.12.07 23:40

bon... 7mer samedi.

super ba je vérais ce que je peu prévoir peu pas intéragir avec vous c'est cool...

Bien que si ya les personnes que je pense je peu continué le anima où bien un autre jeu que je maitrise (Star Wars, Shadowrun 4, COPS... et plein d'autres)


Petit message a titom: MEKTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] recherche groupe désespérément (ou presque...) Empty
MessageSujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...)   [] recherche groupe désespérément (ou presque...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] recherche groupe désespérément (ou presque...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe HDL, pourquoi non
» Concept de groupe
» Deadlands, groupe 2.
» moyenne du groupe
» Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: