Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Choix de la destination Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Choix de la destination Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Choix de la destination Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Choix de la destination Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Choix de la destination Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Choix de la destination Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Choix de la destination Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Choix de la destination Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Choix de la destination Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de la destination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime16.11.15 20:45

Dans l'intimité d'une salle loin des oreilles indiscrètes (en tout cas, ils l'espèrent), le groupe est réuni pour prendre une décision d'importance. Sahale s'exprime en premier :

" Comme vous le savez, Hearthlow a décidé de que nous devions partir de sa ville. Mais il nous a laissé le choix. Celui de notre destination. Entre aller servir la Camarilla, et servir ses intérêts propre. Et il veut sa réponse prochainement.

Pour ma part, je préférerai partir aider la Camarilla. Nous avons plus à gagner à nous faire connaître des anciens qui y seront présents comme des caïnites pleins de ressources, plutôt que comme les serviteurs d'Heartlow. Nous gagnerons en réputation, et rien n'empêche que les plus ambitieux obtiennent leur lopin de terre à l'issu de l'assaut.

Je sais que certains redoutent de servir de chair à canon, ou d'autres d'être inutiles dans l'assaut d'une ville sabbatique. Ni l'un ni l'autre ne se produira. Tout le monde a fait la preuve de sa force ici."

Une fois sa tirade terminée, Sahale retourne au silence, attendant les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime16.11.15 21:41

Karl acquiescera vis-à-vis des propos de Sahale.

"Il a pas tort. J'ai pas trop envie de devoir un truc à l'autre con. Et puis, choper au passage de la réput' dans la Camarilla, je dis pourquoi pas, ça peut être cool. En plus, participer à un siège sur une ville détenue par ces enculés de sabbatique, ça fait un moment que j'en rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime19.11.15 18:44

Hum...! Effectivement, je pense que chacun aura l'occasion de servir et le groupe, et la camarilla et certain aurons l'occasion de montrer leurs... Loyauté.

Georgia esquisse un petit sourire en disant ces dernier mots

Concernant notre destination j'aimerais m’installer définitivement quelque part et du coup nous approprier cette petite ville pourrait en être l'occasion, surtout que je n'ai rien a l'encontre du nouveau prince.

Cependant je ne suis pas contre me faire connaitre de personnes plus importante; de plus comme le souligne notre cher ami Sahale: rien ne nous empêche de nous trouver un pied-a-terre dans une ville plus importante.

Cela dit soyons réaliste quelque soit la destination nous ne serons pas nos propre maitre et devrons prêter allégeance a plus vieux ou mieux établie...

Je me rangerais donc a l'avis générale
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime19.11.15 19:55

"Sahale, je tiens d'abord a vous dire que vous avez tord. Tout le monde n'a pas montré sa force... Bien que c'est grâce a ... Ma chance que vous soyez toujours là pour pouvoir donner votre avis." Egedan aura un regard de dédain.
"Pour ma part,je suis pour aller chasser les ... Sabbatique, bien que je ne sache pas vraiment grand chose d'eux.
Je ne veux plus rien a voir avec ce prince.... "
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime19.11.15 20:24

Quelle que soit notre choix nous aurons a faire face a des Sabbatistes. Par contre je suis assez etonnée : Vous avez des griefs avec le prince?


Dernière édition par Glassheart le 19.11.15 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime19.11.15 21:02

Pour toute répartie, Sahale n'aura qu'un sourire énigmatique face aux propos de Georgia et en particulier d'Egedan.

Georgia a raison, Egedan. Nous aurons à rencontrer des sabbatiques dans les deux cas.

Et je suis aussi assez étonné que tu ne veuilles plus entendre parler d'Heartlow, par la même occasion. Il me semblait que vous aviez un bon feeling, tous les deux.

J'en déduis cependant que tu préférerai, toi aussi, aller aider à l'attaque de la Camarilla plutôt que celle organisé par Heartlow?
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime20.11.15 11:49

" c'est exactement cela, sahale.

Et pour ce qui est du prince, je n'aime pas que l'on me fasse miroité certaines choses pour me les retirer ensuite. Hélas , je ne peux rien pour le moment.

J'aimerai aussi souligner quelque chose, maintenant que tout le monde sais de quel clan je fais partie... J'aimerai que vous n'ebruitier pas cela. C'est un fardeaux assez lourd comme ça, alors si je dois en plus de ça serveiller mes... Allier... Je vous en remercie "
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime20.11.15 13:43

"Hein? Quel Clan?.... Ah, ce truc-là? De toute façon, on est dans la même galère, pas vrai? Bref, apparemment, on est presque tous okay pour se farcir ces enculés, et surtout pour se faire bien voir. Maintenant, reste plus qu'à demander au dernier Tremere de Buffalo ainsi que l'autre Tremere..."
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime20.11.15 21:50

" Ne le prenais pas mal mais je pense pouvoir parler au nom de tous en vous disant que votre clan ne nous intéresse pas le moins du monde; Par contre j'ai beaucoup aimé la manière dont nous l'avons appris Laughing

En revanche, j'aimerais beaucoup savoir ce que le prince vous a refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime21.11.15 7:27

"Allez donc voir Isabella (manu) si vous voulez savoir des choses me concernant,car si mon clan a si peu d'importance, le reste de ma personne n'est donc rien.
De plus, quelqu'un a trouvé cela très intéressant puisque je suis encore plus en danger...
C'était juste une requête de ma part. Mais comme ici, tout le monde doute de tout. "

Egedan haussera les épaules et ira contempler un tableau, l'air déçu et grave
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime21.11.15 8:36

Sahale lâchera un soupir.

"Egedan, cesser donc de dramatiser. Personne ici n'a l'intention d'exploiter cette prétendue "faiblesse" que serait votre clan. Et celui-ci ne fait pas tout, ce sont vos actes qui vous définissent en priorité, pas votre sang."

"Alors ne dites pas des choses comme "tout le monde doute de tout", alors que nous sommes tous en train de te dire que ta requête est accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la destination Empty
MessageSujet: Re: Choix de la destination   Choix de la destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint
» [Anacron] Le choix qu'ils n'ont jamais eu
» Choix du rôle dans la maison.
» Choix du thème - Premier tour
» Choix du thème - Deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire La Mascarade - Acksar :: Roleplay-
Sauter vers: