Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Empty
MessageSujet: animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint   animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime15.09.14 4:53

J'ai rencontré vendredi soir, M.Bencherif, le responsable du Point Jeune de Lambersart. Il cherche des activités pour ses ados durant les vacances de la Toussaint. Il a déjà eu l'occasion de nous rencontrer pendant la fête du jeu (il a assisté à un loup garou de Thiercelieu) et il nous propose d'animer un atelier.

Cet atelier aura lieu durant les vacances de la Toussaint (du lundi au vendredi en évitant le mercredi) dans une tranche horaire qui devra se situer entre 9h et 17h.

Si l'association a un SIRET, elle peut être éventuellement rémunérée (et j'ai bien dit l'association ; p ). Je ne suis pas sûr que nous ayons un SIRET mais je vais vérifier.

Est-ce que certains parmi vous sont intéressés? Il faut bien comprendre que c'est un public ado (demandez à Julie, elle vous expliquera) et néophyte mais que c'est sûrement une expérience intéressante.

Je lui donne une réponse en fin de semaine ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Empty
MessageSujet: Re: animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint   animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime15.09.14 18:03

pour info, après quelques recherches rapides, je n'ai pas trouvé le n° de SIRET mais je peux me tromper... Razz

si il en existe un, il faudra établir une convention entre la mairie et l'association, convention devant être signée des deux parties pour que mes collègues du centre des finances de Lambersart puissent payer la rémunération! surtout, ne pas oublier un RIB (ce qui se fait couramment!).

Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Empty
MessageSujet: Re: animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint   animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime15.09.14 19:20

Pour ma part même si je trouve l'idée sympa; je sais pertinemment que j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Empty
MessageSujet: Re: animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint   animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime21.09.14 5:56

Merci pour les infos, Pascal ; )

Donc, c'est sûr? Personne ne veut essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Contenu sponsorisé





animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Empty
MessageSujet: Re: animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint   animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation jeu de rôle/plateau à destination d'ados durant la toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la destination
» Qui désire créer/maîtriser une partie durant la convention de cette année ?
» animation anniversaire
» animation jeux de plateaux
» [Plateau] Mercredi 7 mai : Jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements-
Sauter vers: