Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
La Cité Vaticine Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
La Cité Vaticine Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
La Cité Vaticine Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
La Cité Vaticine Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
La Cité Vaticine Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
La Cité Vaticine Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
La Cité Vaticine Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
La Cité Vaticine Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
La Cité Vaticine Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cité Vaticine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

La Cité Vaticine Empty
MessageSujet: La Cité Vaticine   La Cité Vaticine Icon_minitime20.09.15 21:51

Enquêteurs présents :

Mlle Pia Zelinda
Siñore Di Vestini Nazzareno
Mr Alergro Sebastian
Mr Kyrnson Floki
Capitaine Angello Dell'Anna


D'après les information que nous à donné la Siñora Di Vestini Agatha, une cellule de l'Opus Theus se terre dans la Cité Vaticine, plus précisément dans le quartier Est. Quartier qui n'est accessible que par certains membres de la noblesse et du clergé.

Afin de mener notre enquête, il nous faut donc un accès à ce quartier. La cité étant connue sa piété, j'avais dans un premier temps pensé à faire passer Floki pour un malade en quête de rédemption : mais celui-ci à refusé.

Il nous faudrait donc nouer des relations avec la noblesse locale. Je me propose d'en faire partie, ainsi que Mr Alergro car nous deux parlons le Castillan. El Siñore Di Vestini pourrait très bien être mon supérieur, à qui je servirais d’interprète. Reste à déterminer la raison pour laquelle nous voulons accéder au quartier Est.

Si nous ne trouvons pas de raison officielle, je suppose que la noblesse même dans une cité aussi pieuse que celle-ci : organise des fêtes, événements ou célébrations auxquels nous pourrions tenter de nous faire inviter, et pourquoi pas croiser les personnes que nous recherchons.

Quelles sont vos idées pour tenter d'entrer au quartier Est ?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

La Cité Vaticine Empty
MessageSujet: Re: La Cité Vaticine   La Cité Vaticine Icon_minitime20.09.15 22:57

Pour le quartier Est, je ne sais pas.

On est d'accord sur le fait que cette chose est liée à la Dague Écarlate. Ils doivent sûrement chercher à recruter du monde. Je doute qu'ils recrutent seulement dans les beaux quartiers. Même si je ne parle pas la langue, je pense pouvoir être utile au niveau des bas quartiers, mon physique fera moins tâche dans le décor.
Après, peut-être que vous préférez qu'on reste tous ensembe. Dans ce cas-là, me faire passer pour un "garde", serait une bonne chose.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

La Cité Vaticine Empty
MessageSujet: Re: La Cité Vaticine   La Cité Vaticine Icon_minitime22.09.15 3:59

Vos idées, mes seigneurs, sont intéressantes.
Mais Je ne pense pas que ce séparer soit une bonne idée. Surtout face à une langue qui nous est inconnu.
Je ne suis pas sûre qu'une dame de compagnie, même la plus agréable soit elle, soit accepté de tous en ce lieu saint.
Cependant, je peux toujours aller voir ce qu'il en est auprès des jenny. Sait-on jamais, elles ont peut-être de riche contact .
*sourire d'envie*
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

La Cité Vaticine Empty
MessageSujet: Re: La Cité Vaticine   La Cité Vaticine Icon_minitime22.09.15 18:23

Donc si je résume pour l'instant deux approches sont possibles:
- l'une étant de rentrer directement en contact avec l'évêque soupçonné de faire partie de l'Opus Teus.
- l'autre étant de s'infiltrer via le bas de la chaîne pour glaner des informations.

Pour ma part je privilégierais une approche plus direct, non pas que l'idée des bas quartiers soient mauvaises loin de là, mais j'ai peur que cela ne puisse fonctionner qu'avec certaines personnes et à moins de séparer le groupe j'opterais pour le 1er choix.

J'ai pu réfléchir au motif qui me pousserai à demander audience au dît évêque et me trouver un évêque personnel pourrait en être une. En effet, il me suffira de dire que je cherche un évêque pour mes besoins personnels lorsque je suis en Castille, pour affaire par exemple et que celui-ci m'a été vivement conseillé.

Mais il ne suffit pas de rentrer et de s'acoquiner avec lui, le tout est d'investiguer. Peut être que lors de mon entretien certain pourront s'éclipser afin de fouiller les quartiers de l'évêque où autre j'attends vos propositions.

Sinon si entretien il y a, j'avais pensé à l'informer que nous savons qu'une branche de l'église est corrompue et que d'après source sur il est de toute confiance. En claire jouer double jeu, lui faire savoir que nous savons des choses et lui faire penser que nous ne savons pas qu'il sait. Dès lors il faudra improviser en fonction, mais ceci est très risqué, mais peut aboutir à des résultats rapidement.

Sur ce je vous laisse me donner votre point de vue sur là chose.

Nazzareno di Vestini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Vaticine Empty
MessageSujet: Re: La Cité Vaticine   La Cité Vaticine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Vaticine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R] La cité des mensonges (3 mars)
» [L5R] La cité des mensonges (7 avril)
» [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges
» Quelque part sur l'Ile de la Cité
» Pendant ce temps, sur l'île de la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Septième Mer - Jack Griffin-
Sauter vers: