Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Empty
MessageSujet: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges   [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime10.05.18 17:51

Hey !

En ce samedi, je vous propose la reprise des activités dans notre chère cité des mensonges, après une petite ellipse de 7 mois. Au programme donc :

  • Résolution des actions effectuées durant l'ellipse
  • Créa pour les joueurs souhaitant changer de perso, dépense d'xp pour les autres. Pour des raisons de facilité, nous passerons sur la nouvelle version du système (celle essayée durant les parties de deadlands et midnight). Mais vous verrez, ce sera vite fait et assez ressemblant ! Pour ceux qui hésiteraient à rejoindre l'aventure, c'est le moment car nous commençont un tout nouvel arc de la campagne !
  • Nouveaux scénarios, problèmes à régler, toqueur de porte chroniques, bref, une vie normale dans cette si belle cité Wink


Un petit point important : Si vous avez encore des choses à prévoir pour vos actions durant l'ellipse, contactez moi car durant la partie, je ne ferais que la résolution de ce qui m'a été communiqué et rien d'autre (bah oui, il me faut le temps de préparer avant quand même !).
@Noella : pense à te décider pour le temps que tu passes à la cité durant l'ellipse.
@Jeff : Pense à me dire si tu acceptes ta nomination de légionnaire d'Emeraude.

5 places disponibles donc, eventuellement une sixième selon s'il y a une autre table

  • Sophie
  • Mange-caillou
  • Géry
  • Fabrice


Apluche !


Dernière édition par Roldaice le 18.05.18 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Empty
MessageSujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges   [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime12.05.18 18:39

Hello,

ça me tente bien et j’espère qu'ensemble nous réussirons à construire cet arc dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Empty
MessageSujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges   [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime18.05.18 18:04

J'en serai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Empty
MessageSujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges   [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime19.05.18 10:37

Je veux bien en être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Empty
MessageSujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges   [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] [26 mai] Retour a la cité des mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R] La cité des mensonges (10 février)
» [L5R] La cité des mensonges (3 mars)
» [L5R] La cité des mensonges (7 avril)
» La Cité Vaticine
» Quelque part sur l'Ile de la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: