Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De John Doe aux PJ's restés en Vodacce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime31.03.15 18:18

Apres le depart de nos compagnons pour la Montaigne je vous invite a vous joindre a moi dans ma chambre afin de discuter de nos affaires.

Bien!
Mes amis, j'aimerais faire un rapide point sur ce que nous savons mais aussi que nous discutions des actions a mener.

Tout a commencé avec la tentative de vole d'actes de propriétés par les membres de la dague écarlate; une guilde d'assassins. Ces actes de propriétés etait, si je ne me trompe, en possession de la seule succursale de la Ligue de Vendel presnte en Vodacce, ce sont tous des faux et ils auraient été rédiger par un certain Maitre Dupont.

Lors de l'enquête nous avons mit la mains sur 66 faux actes de propriété.
Si je ne me trompe pas il y en as 7 ici même en Vodacce, 13 en Eisen, 5 en Montaigne, 4 en Castille, 5 en Vesten, 19 en Ussura, 6 en Avalon, 2 dans l'Empire du Croissant, 1 sur l'Archipelle de Minuit et 4 sur des iles inconnues. Et nous avons également "trouvé" 4 statuettes qui, a priori, ouvriraient une ruine d'une "ancienne race, les Syrneths".

Ce maitre Dupont a été assassiné par la dague écarlate après nous avoir avoué que l’évêque Di Bernouilli venait de ce porté acquéreur de l'un de ces terrains.
Nous nous sommes rendu sur les lieux concerné par cette dernière "transaction" mais ils étaient déjà occupé par l'inquisition et ceux-ci auraient, après avoir fait des fouilles, trouvé les ruines "d'une ancienne église" ainsi qu'une "relique" a l’intérieure.

Sur les 5 sites visités 3 étaient au mains de la Dague écarlate, une autre entres celle de l'inquisition et la dernière seulement n'avait pas etait visité depuis de nombreuse années.

Voila pour les faits!

Après ces derniers événement nous avions supposés que Maitre Dupont travaillait pour l'eveque Di Bernoulli et que celui ci avait louer les service de la Dague Ecarlate pour les basses besognes  

Apres avoir quitter la dernière ruine, le sieur Svenningson avait émis l’hypothèse d'infiltrer l'église afin de ce rapprocher de l'évêque et d’enquêter sur lui. Même si l'idée est intéressante, elle est de mon point de vue assez difficile a mettre en oeuvre. Je doute que l’évêque ne se laisse approcher si facilement et nous n'avons pas 20 ans pour monter les échelons. Je réfléchis donc encore a la manière d'approcher cet évêque. Mais p-e avez vous une idée?

Ensuite nous avons également la possibilité de continuer a localiser les autres terrains afin de découvrir ce qu'ils ont de si intéressants.

Enfin j'aimerais avoir plus d'information sur ces statuettes et notamment d'ou viennent les informations qui concerne l'ouverture "d'une ruine"


Dernière édition par Glassheart le 01.04.15 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: Re: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime31.03.15 22:12

C'est bien de faire ça, mais les autres joueurs m'ont écrit ce qu'il faisait après et je leur ai déjà répondu... par conséquent ce post n'a plus aucun sens!
A toi de réfléchir sur ce que ton perso va faire en solo, vous avez 1 mois et demi à combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: Re: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime31.03.15 23:11

Dsl mais mon pc est toujours en panne et j’ai fini par me décider de poster depuis ma tablette même si c’est pas l’idéal pour les grande tirades.  
Donc si je comprend bien les autres sont partis de leurs coté sans rien dire et je me retrouve donc seul pendant un mois et demis. Ça aurait était cool qu’ils me préviennent... super sympa les "heros".

La dans l’immédiat j’aurai bien envie de dire que mon perso est un peu dégoûté et qu’il est partie rejoindre sa bien aimée...

Bon ben je réfléchi à ce qu’il va bien pouvoir faire tout seul et j’essaye de te dire quoi avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: Re: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime01.04.15 14:14

euh... Là je suis pas d'accord!

ca fait combien de temps que la partie est prévue? 4 semaines!
et c'est 4 jours avant que tu te réveilles...

Jordan, j'ai eu son post le lendemain de la partie précédente.
Noella, même si il a fallu que je lui rappelle son départ vers le sud de la Vodacce, elle m'a envoyé rapidement ce qu'elle faisait.

Après, je leur ai répondu très tardivement il est vrai...

donc ne leur reproches pas ton inactivité. (ou ce que je constate depuis quelques temps chez les joueurs, un manque de motivation? pour différentes raisons - valables ou non Razz )

Et c'est pas faute de vous rappeler qu'une partie de jdr ne se fait pas forcément qu'autour d'une table...

Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: Re: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime01.04.15 16:21

Je m’y prend tard ok je le reconnait sans problème  mais comme je l’ai dit ça fais 1 mois et demis que mon pc est en panne sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je ne fais pas les délais de livraison et j’aurais jamais cru qu’on puisse me livré 3 fois la mauvaise pièce. Crois bien que si j ’avais un pc en état de marche y a longtemps que j’aurais posté

Ensuite je ne reproche pas mon inactivité (qui est lié au problème de pc) mais le fais de ne pas avoir été prévenu. J’ai encore vu Noëlla samedi et je lui est dit que j’allais mettre un poste et elle ne m’a pas dit que son perso étais partis dans son  coin.
Quand à Jordan, soyons réaliste si dès le lendemain il te dit qu’il part, je fais quoi moi? je poste pendant la nuit ? Honnêtement dans ce cas la que je poste 1mois à l’avance ou 4 jours c’est la même chose vu que de toute façon il étais déjà partit.

Enfin bref, j’ai pas envie qu’on se prennent la tête pour ça. Tu auras mon mp ce soir ou demain au plus tard

Edit: Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Empty
MessageSujet: Re: De John Doe aux PJ's restés en Vodacce   De John Doe aux PJ's restés en Vodacce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De John Doe aux PJ's restés en Vodacce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Stunman
» "Lucky" John
» De John Doe au Pj's chez le Duc
» La proposition de John
» John Mc Lane est-il roliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Septième Mer - Jack Griffin-
Sauter vers: