Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Anima] Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Anima] Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Anima] Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Anima] Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Anima] Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Anima] Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Anima] Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Anima] Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Anima] Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Anima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anima] Empty
MessageSujet: [Anima]   [Anima] Icon_minitime27.12.14 20:35

Bien le bonjour,

A présent que les 2 tables ont passé le cap des 30 jours... Bon ok y'en a une qui l'a bien dépassé. Il est temps de vous laisser libre dans ce nouveau monde. Certain(e)s d'entre vous ont déjà envisagé ou même créé des alliances avec des PNJ de ce nouveau monde, d'autres ont surement en tête d'autre choses. Alors j'espère que ce monde vous a déjà apporté quelques idées et que vous en aurez d'autres.

Bon, entrons donc dans le vif du sujet. Certains ont déjà pus avoir un explicatif du nouveau format des partie, mais d'autres non alors en voici le détails. Les tables a proprement parlé n'existerons plus, EXIT la galère en d'autre termes, Chacun est libre d'intégrer n'importe quelle mission (j'explique ça juste après). Et ainsi plus de repousse date a répétition pour avoir l'effectif complet. (Exemple la défunte Ex-table 1 qui n'a jamais existé... Pas contre la nouvelle table 1 à cartonné). En bref une fois que j'ai un pool suffisant de joueurs pour une mission je trouve une date, ont vois si elle conviens a tous et hop c'est good.

En parlant des missions, la majeur partie des joueurs ont rencontré des PNJ plus où moins important de ce monde et savent ce qu'il faut faire pour être reconnus, gagner de l'or ou simplement entretenir et faire prendre forme ses projet.
Les missions seront donc divisé en 3 catégories. Les missions Diplomatiques, les missions de Chasses et les missions de Guerres. Chacune de ces catégories ce divises ensuite encore mais ça viens par la suite. En gros je vais créer des Topic pour chaque missions et vous vous inscrirez sur celles qui vous intéresse (limite de 3).

Bien entendus il y auras une limite aux participations. J'entends par là que si j'ai 5 fois le même joueur où joueuse je lui demanderais de laisser place un peut aux autres. Mais ça vaux aussi pour la diversité des missions, vous ne pourrez pas vous réserver une exclusivité sur les quêtes de chasse par exemple, car oui vous serez très probablement riche, oui ça peut offrir une certaine notoriété mais... Les monstres eux vous aurons dans le collimateur est croyez le ou non mais... Le nouveau bestiaire est là pour vous tuer. (et je suis gentil pour le moment car je ne fait que de la menace ou j'interviens avec des monstre de basse classe).

Pour ce qui est des sous catégories:
- Diplomatie: Relation, Enquête, Espionnage.
- Chasse: Traque, Repousser, Exploration
- Guerre: Représailles, Protection, Conquête.
A chaque topic il y auras une brève description de ce qui vous attends.

Voilà j'espère que ça vous iras car je ne vois que ce moyen pour faire jouer tout le monde sans mettre des gens en porte a faux car ils sont sur d'autres parties.

Note à Géry, tu peut intégrer n'importe quelle missions car tu est toujours la victime de portail aléatoire (comme quoi cette malédiction te suis toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir
» [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude
» [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar
» [Anima] Diplomatie: Alliés ou ennemis
» [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Anima - Black Man-
Sauter vers: