Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar

Aller en bas 
+2
Ninjaheb
Billiekid
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 13:24

Alors que les troupes marches vers les différents fronts, des rumeurs commences a courir sur une créature hivernal sévissant à la lisière des Montagnes de Fer

5 joueurs Max:
- Jordan
- Benji
-
-
-


Dernière édition par Black Man le 07.04.15 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 16:26

La chasse m'appelle BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 16:59

Une bestiole hivernale a traquer ? C'est la promesse de découvrir un nouveau produit de conservation pour les abricots ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 17:22

Bon bah forcément moi partant pour le barioth haha ;D ( en espérant pas que ce soit un Ukanlos xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:13

Si c'est possible cette mission m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:31

Moi! Une seconde mission au Nord c'est bien ça, de plus j'ai jamais fait de chasse, ce sera un début Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:45

je regarde pour une date et met a jours quand j'en trouve une, si possible dite moi si vous êtes là le 14 Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:53

14 mars c'est pas possible pour moi, y'a la made in asia Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Niveau 1
Niveau 1
saphira


Nombre de messages : 15
Age : 31

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:54

bon apparemment ya plus de place, mais si y il en a une qui se libère je veux bien
Alya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:56

je peut ajouté une place. si tout le monde accepte d'avoir un 6ème avec eux (pour moi pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Niveau 1
Niveau 1
saphira


Nombre de messages : 15
Age : 31

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 20:58

tes un mj en or *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 21:10

Hey,

Désolée mais le 14 mars c'est le seul week-end où ce n'est pas possible pr moi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 21:18

Ok bon ba ça reporte à Avril ce qui m'arrange un peut aussi ^^. 11 Avril c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 21:36

Ca marche pour le 11 de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime09.02.15 22:29

11 Avril ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime10.02.15 14:59

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime10.02.15 16:46

Moi ça risque de pas être possible le 11 je reconfirmerais quand j'en saurais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime15.03.15 11:49

Après mûre réflexion, Kireï se retire de la traque. Il aura probablement d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 19:30

Flo, alex et Felix d'absent, et après réflexion qui m'a pris des plombes. Je préfère reporter la partie pour pas causer deux mort certaines.

Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 20:51

Dans l'absolu Kireï peut venir, j'estime simplement que niveau RP ce serait trèèès chaud. Mais bon, si ça peut débloquer la situation je peux faire un crochet avant de revenir sur la capitale.

Par contre niveau timing je suis prise ce samedi, je serai pas au club No .

Je te laisse me dire si un PJ chiant vaut mieux que pas de PJ... déjà que je peux pas aider au sud, faut qdmm être utile de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 21:10

Vue où tu veux allez ce sera pas possible de faire une halte là.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 21:17

Black Man a écrit:
Flo, alex et Felix d'absent, et après réflexion qui m'a pris des plombes. Je préfère reporter la partie pour pas causer deux mort certaines.

Désoler.

Pas la peine de t'excuser, on est pas vraiment équipés pour chasser la Wyverne à deux (Surtout si Britt Adam s'évanouit devant le bestiau).

Mais du coup, le problème reste le même.

Si la majorité des joueurs est coincé sur les scénarios diplomatie, guerre et autres. L'équipe de traque sera toujours la même. Et je doute un peu que Moi + Félix + Jordan soyons de taille face à une Wyverne.

Est-ce que ça vaut pas mieux de partir sur d'autres scénarios ? Moi j'ai le cercle du printemps d’Émeraude. Et je peux aussi rester à Rouage et bricoler. (C'est aussi une question que je pose à mes compères chasseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 21:40

Le pb c'est que partir sur d'autres scénars ça ne va pas empêcher celui-là de se dérouler mais sans qu'aucun PJ puisse y faire quoique ce soit... Sans compter que Xav se sera tapé un scénar à créer pr que dalle.
A trois vous avez peut-être vos chances?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Invité
Invité




[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 21:45

Aëlda a écrit:
Le pb c'est que partir sur d'autres scénars ça ne va pas empêcher celui-là de se dérouler mais sans qu'aucun PJ puisse y faire quoique ce soit... Sans compter que Xav se sera tapé un scénar à créer pr que dalle.
A trois vous avez peut-être vos chances?

La campagne est écrite depuis 1 an et il était déjà prévus que des sénar ce feraient et d'autre pas. Là à 2 vous n'avez clairement aucune chances, je n'ai pas pour habitude de faire des sénar dans la seul optique de poutré du PJ.

La traque à peut d'impact sur le déroulement future (Et oui y'a des pièges aussi dans les misions ^^).

Je peut que vous conseillé de partir pour d'autre mission. Mais pour Benji et Jordan, je ne vous autoriserais pas à rejoindre les deux scénar du Sud. (Dojometari et Fukusai)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime07.04.15 21:52

Bon bha va pour le cercle du Printemps et d’Émeraude alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime08.04.15 5:16

Ninjaheb a écrit:
Bon bha va pour le cercle du Printemps et d’Émeraude alors !

Cercle d'emeraude? Copain! jumpie jumpie jumpie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime08.04.15 13:11

Bah moi comme je t'ai dit j'ai aucune idée d'ou aller voilà haha Donc disons que je me balade avec des chasseur ( parce que tout seul voilà ) et que si un truc se présente tu me dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar   [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anima] Traque: Le chasseur du blizzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Anima - Black Man-
Sauter vers: