Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...

Aller en bas 
+4
the best of gtom
ob1
Niko
Xav
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime13.09.07 17:50

Rappel du premier message :

j'ai déplacé les résumés dans une partie plus appropriée.

https://forumhdl.niceboard.com/hors-jeu-f61/resume-des-episodes-precedents-et-des-xp-t439.htm#4188


Dernière édition par le 26.12.07 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime28.11.07 15:03

Xav a écrit:
Partie Initiale : "Une nouvelle famille" - Samedi 8 Septembre - Check.
3 xp. Rencontre, Fiesta, Naufrage, Découverte, Torture, Exil.

"Dans la lune" - Samedi 15 septembre -
10 xp (l'ours, tu peux les prendre aussi). Rencontre avec les sélénites et les makulans, vol de la station mir, un interrogatoire se termine en partie de fou rire, la terre disparaît.

"la station-service Goryniak" - Samedi 6 octobre -
30 xp. Après s'être un peu équipés à la Star Trek, les joueurs et les Makulans vont chercher du Tritonium sur la planète des "Goryniak". Après en avoir dézingué quelques uns, ceux-ci s'enervent. Au moment où nos amis s'enfuient, la flotte de Sarris fait son apparition dans l'espace. Alexander fait évacuer ses amis et sacrifie l'USS Voyager II pour gagner du temps, puis il capture un spécimen de Goryniak. Tout le monde fuit.

"Tulututu, planet peace et le piège Drass" - Samedi 13 octobre -
25 xp. Nos héros arrivent sur la planète la plus riche en oxygène possible. Une fois arrivés, ils rencontrent le peuple des "Tulutu". Des indigènes semi métalliques, sans technologie. Déifiés, ils apprennent deux ou trois trucs avant qu'un "Noir" s'attaque à leur champ de force. Un affrontement leur montre leur infériorité, mais ils persistent, l'enferment dans un disque de stockage, qui explose aussitôt. Aprsès une escale sur une planète calme, ils retournent sur Goryniak, et récupèrent à la fois les restes de l'USS Voyager II, et un espion Drass. Une fois que la flotte de Sarris les a approchés, le combat s'ensuit. L'équipage prend la fuite mais trop tard : leur vaisseau est touché, le champ de force brisé, et leur système de propulsion post luminique les lâche en pleine fuite. Piégés, ils se dirigent vers la première planète ... Une planète Drass.

La situation semble désespérée.

"Assac & Gurtuk " - Samedi 20 octobre -
25 xp. Après que l'armée Drass ait arraisonné le vaisseau (qui, bonne nouvelle, avait commencé à s'auto-réparer), Nos héros sont emmenés de force sur la planète. Bonne nouvelle : ces Drass ont peu à voir avec la flotte de Sarris. Mauvaises nouvelles : nos amis sont jugés aptes pour l'arène, où ils affrontent plus ou moins vaillement le redoutable Métamorphe Gurtuk. L'amiral Assac les questionne et leur promet la liberté en échange de leur vaisseau ; ils ont une semaine pour réfléchir. Gurtuk lui même les chaperonne. Sa personnalité laissant à désirer, ils l'embobinent facilement, ce dernier étant peu sorti de l'arène. Ils trouvent une fusée sélucéenne, et la font réparer. Au bout de 5 jours, un "Noir" tombe sur la planète. Profitant de la panique, nos héros décollent, rejoignent le vaisseau qui a eu le temps de se réparer, et reprennent la route, vers la planète la plus calme qu'ils connaissent, rebaptisée : le Havre.

" Lemmings, Partie 1 " - Samedi 3 novembre -
30xp. Sur la route pour retrouver les Makulans, rien ne se passe comme prévu. Leur première colonie a été retrouvée sans soucis sur une planète désertique, mais la seconde a déjà commencé à poser des problèmes : En effet, ces derniers ayant été abandonnés sur un astéroïde, ont été kidnappés par des pirates, très intéressés par leur technologie, et ces derniers ont bien fait circuler la rumeur pour que d'autres viennent se faire "pirater". Après les avoir fait fuir de leur base, nos amis partent vers la prochaine étape. Nos amis jouent au tennis sur le toît du vaisseau, tout se passe bien jusqu'au problème : leur vaisseau passe au travers du soleil de ce système, accélérant énormément sa dégénéresence. Sur la planète abritant les Makulans, Pedro a trouvé son paradis : femmes, alcools et ... tabac ! Malheureusement, la planète, très acceuillante, est vouée à la destruction. Nos amis prennent donc 5 mois pour faire des allers et retours, trouver un second octogone téléporteur, et évacuer la planète.

Pendant ce temps, Evira est prète à accoucher, et seules trois colonies de Makulans ont été retrouvées...

" Lemmings, Partie 2 " - Samedi 10 novembre -

20xp (Cette partie commencera avec l'accouchement d'Evira, sur la planète des "bleus")

Nos amis arrivent sur une planète inhabitable, parsemée d'océans de feu et d'orages magnétiques. sous terre, le signal des makulans emet, mais une fois chez eux, on ne retrouve que des corps... dont trois pourraient être sauvés. Comme la chose baveuse qui as tué les makulans semble venir des souterrains, nos amis font appel à Pedro pour explorer les sous sols volcaniques. Il revient à moitié dévoré.
Alors que nos héros, qui ont tous vu Alien, veillent auprès des blessés, quatre vers verts de l'enfer sortent des corps des makulans et de Pedro !
Ils rampent en laissant uen trainée d'acide, et celui qui est issu de Pedro semble invulnérable. A force d'efforts, ils le jettent hors du vaisseau, et cette chose s'écrase dans l'atmosphère de sa planète d'origine.

La planète suivante était un piège : l'émetteur se déplacait dans un vaisseau de Sarris. Nos amis le dépassent pour arriver avant lui sur la prochaine planète, mais... lereste de la flotte du pirate les attend de pied ferme. Du coup, nos héros décident de faire demi-tour et d'arraisonner le vaisseau pirate... Ce que Gurtuk finit, seul.

" Kidnapping " - Samedi 24 novembre -

30 xp

Alors qu'ils échappent une fois de plus à la flotte amputée de Sarris, les Huit sont alertés par une intrusion : un groupe d'extraterrestres végétaux vient de se téléporter à bord, gudés par une graine pensante... Peu de temps après, Une autre faille apparait dans le vaisseau, emportant Alexander, puis une troisième amène les Raven, ennemis ders intrus. Très vite les choses dégénèrent. T'Nik et Pedro sont kidnappés à leur tour, la moitié des intrus se voit anéantie par un être explosif... Les secours arrivent dans une autr egalaxie, près d'un arbre titanesque flottant dans l'espace. Se camouflant en Ravens, ils purent arriver assez près de l'entrée au moment où leurs amis approchaient de la sortie. Alexander est toujours sur l'arbre de vie, mais trois des soldats-intrus les ont rejoints avant de fuir : Armada, Fontaine et Formeur.

" Le choix " - décembre -

a relire comme sa on est vraiment des aventurié du dimanche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime28.11.07 15:31

C'est normal, on n'est pas des aventuriers.. En tout cas, moi, je suis médécin, pas aventurier. Un temps d'adaptation s'impose!

Et si tu fais reference au nombre de fois impressionnant ou le mot "fuite" est utilisé dans le résumé, je dirais que face a 7 croiseurs Drass, c'est normal. Apres tout, dans farscape, ils fuient pendant plus de 40 episodes! (peut etre plus... je n'en suis pas encore a la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime28.11.07 16:50

quand à moi je suis mécano,c'est pas avec une clé à mollette que je vais défoncer un croiseur Drass
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime28.11.07 17:07

ouais ouais, mécano...
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime28.11.07 17:09

ben si les armesc'est de la mécanique tout comme les véhicules,non Question
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime29.11.07 2:47

lol enfin je vous signal que moi dans la vie je suis fille a papa alors bon hein.... ptdr
ouai vivement que l'on calme un bon coup (definitivement) sarisse Smile

pedro mecano...... lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime06.12.07 13:39

ouais bah t'inquiète ça devrait pas tarder... je vais commencer à foutre de bonnes tatanes, à encaisser comme un porc et à régénérer rapidement, alors saris y'a qu'à bien s'tenir, moi j'vous l'dis! à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime06.12.07 18:05

rhalala c'est mal engagé... j'essaie de me libérer ces temps ci mais la famille me rattrape. Peut être que je peux etre dispo samedi mais je sais pas a quelle heure... alors si vous avez toujours rien de prévu demain je ferai un effort mais c'est tendu.

Par contre peut être qu'en attendant, les fichiers que je vais ajouter dnas la partie rêgles vous distrairont ... ? :s
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime06.12.07 18:53

bha perso je suis pas la samedi aprem mais du soir no souci rien de prevu^^
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime26.12.07 14:54

à quand la prochaine Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime26.12.07 17:08

à mon humble avis, le 6 ou le 13 janvier.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime04.01.08 19:56

sélénite de dernière minute, dimanche 6 chez G.Tom.

rdv vers 14h.

Venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime04.01.08 20:32

Confirmation de ma presence. Plutôt vers 14H30, pour cause de repas tardif...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime04.01.08 23:48

heure de début de partie non négociable. Une pénalité d'xp est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime05.01.08 1:25

La pénalité d'XP ira donc au responsable de l'eventuel retard.

C'est ma môman qui sera triste d'avoir moins d'XP!
Et dire que je lui conseille depuis longtemps d'acheter "Acceleration"...

Snif.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime16.01.08 11:10

on sélénites samedi????????? Smile

ps pr le post du dessu, tous le monde a un malus d'xp et moi un bonus vue que c'était chez moi j'avait une avance de ouf malade ptdr Wink

enfin plus serrieusement c'est bien ce samedi que l'on avait la partie de celenite de prevue?


Dernière édition par le 16.01.08 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime16.01.08 15:22

Malus d'XP pour ceux qui ne savent pas écrire "sélénites", de Selene, déesse de la lune chez les grecs antiques...

Oui, je sais, je suis mesquin. Mais il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime17.01.08 13:26

je vois pas de quoi tu parle? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime21.01.08 19:23

enfer et damnation, j'ai loupé l'execution de Sarris, mais c'est pas grave je me vengerai sur le mec qui explose Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime21.01.08 19:26

En fait, pour être précis, il n'est pas encore executé.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime21.01.08 19:43

ah...bon ben on va remédier à la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime21.01.08 21:12

Je suis contre. Je préfererai le garder en vie, sur une planete abandonnée, pour en faire une monnaie d'échange. Et comme je ne me vois pas tuer froidement qulqu'un, même un pirate extraterrestre...

Par contre, le garder prisonnier va être difficile, vu le mal que l'on a eu a le mettre hors combat.

Et avec le vaisseau infecté avec la mini galaxie qui vient de s'ecraser, je pense que l'on va reporter le probleme a un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime02.03.08 16:09

Bon. suite à la débacle de mj de ce samedi 1er mars, je propose une grosse partie pleine de trucs qui le font, samedi 8.

Etant donné que la semaine suivant esera hard et que je ne ferai probablement pas de jeu de rôles samedi 15 (en fait c'est meme certain), je me dis que ca serait mieux de faire ca avant Et apres, plutot que avant, Ou apres la semaine de fou...

qui qui donc est dispo ? (que je puisse prévoir un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime07.03.08 16:01

Pas dispo ce week end, mais vous le saviez deja.
Le week end qui suit le 15 (donc, le 22!), je m'arrangerai pour être la...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime10.03.08 20:07

qui d'autre pour les alentours du 22 ? parceque personnellement je ferai volontiers un truc, ca commence à dater là. Mais avec un ou deux joueurs ca me lourde, j'ai pas eu de news de Fred depuis perpete, d'Antoine j'en parle meme pas, Aubain est pas super dispo...

Donc si j'ai Titom, Gtom et niko je peux maitriser mais je prefererai en avoir un quatrième.

Sinon dîtes moi, j'ai des projets sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime10.03.08 20:32

perso je suis dispo ce week end et pr le week end prochain je peux faire une exception (même si il y a les croisades dunnord;))
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime10.03.08 20:33

Toujours OK pour le week end du 22.
Mais si ca ne se fait pas, j'aimerai savoir vite pour prévoir autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime12.03.08 20:17

BON ! Partie Sélénite samedi 15 vers 14h30/15h, chez GTom.

Normalement elle ne se poursuit pas du soir, mais qui sait...

D'après ce que je sais on a OB1, TiTom, GTom, Niko.

Aura t'on un Fred....... ?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime12.03.08 20:52

Xav a écrit:
Aura t'on un Fred....... ?

ça c'est de la question Smile c'est noté en ce qui concerne le 15(si j'ai un empêchement je préviendrai sur le forum ou à la limite gtom Wink
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime12.03.08 21:06

Moi je promets rien quant à mon état, et je pense arriver vers 15h30, ptètre 16h grand max mais j'essaierai de faire au plus vite... voilà, c'est posté sur le forum, gtom pourra pas encore dire à tout le monde que je lui avais dit 14h30 et que chuis trop à la bourre, et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime12.03.08 21:14

Super méthode, Aubin! Faudra que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime19.03.08 20:58

ouaaaais mais nan mec, toi ça marchera pas! jme souviendrai toujours la fois où on s'est pintés la gueule au golden quand t'as dit "ouaaaais putain moi demain pour la partie c'est à 14h donc j'arriverai à 14h, arrête de dire que tu pourras pas être là avant 15h vieille crotte!"; je sais plus à quelle heure t'es arrivé exactement, ce qui est sûr c'est que chuis certainement pas arrivé avant 15h, et que tu t'es pointé après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime19.03.08 22:43

Bah, un petit moment de faiblesse, ca arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime20.03.08 13:41

mais plein de moments de faiblesse à tout le monde, non.
enfin si... mais plein de moments de faiblesse pour uen personne alors là non. enfin si. Bref...

prochain épisode : "Jenny et les conquérants de la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime20.03.08 17:12

You can fool some people sometime, but you can fool all the people all the time.
C'est un bon quand même, ce Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime21.04.08 20:58

mort à safari sarris, longue vie à "on ne sauve pas toujours ce que l'on pense", samedi 26 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Selenites] [Xav] 20/10
» L'Héritage des Sélénites
» Prochaine date présumé du prochain GN de l'ALAB
» Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne
» [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L'Héritage des Sélénites - Xav-
Sauter vers: