Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...

Aller en bas 
+4
the best of gtom
ob1
Niko
Xav
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime13.09.07 17:50



Dernière édition par le 26.12.07 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime27.09.07 19:51

navré pour ce samedi mais franchement si j'avais pu me permettre de pas taffer, je l'aurais fait.

ah sinon, laissez vos disponibilités si vous voulez !
qu'on sache quand jouer la prochaine. et pis ca fait toujours plaisir quand les gens s'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime08.10.07 16:04

Je suis disponible le week end qui vient, mais pas celui d'apres.
Comme j'ai deja une partie de Fading suns "enkidou" du samedi, je me demandais dans quelle mesure il serait possible de jouer vendredi soir à selenites?
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime08.10.07 19:17

ba moi chuis un homme très occupé maintenant, j'ai une réunion du bureau vendredi soir! le samedi ce serait de l'aprèm ou du soir? moi ça m'arrangerait plus l'aprèm... eh ouais chuis devenu exigeant!!! voyez ça avec ma secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime08.10.07 19:43

Aprem ou soir? Je sais pas ca depend de la partie de Enkidou. Mais comme l'ours joue a cette partie avec moi, je pense que l'on pourra s'organiser. L'aprem me semble mieux, on pourra certainement faire le fading sun chez Tif? Hein Tif?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime08.10.07 19:51

rhalala, malheureusement pour la partie, jeudi et vendredi soir sont bookés pour moi !

Par contre, je suis disposé à jouer samedi, même si cette fois il me faudra faire un scénar sans pomper ...

aprem ou soir comme vous voulez, mais pas les deux s'il vous plait ! On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime09.10.07 13:58

samedi aprem je croi que c'est bon pour moi aussi Wink
ha j'ai peutetre une partie bha je vais la decaler du soir Wink pas de souci Smile
samedi aprem sa me va lol


edit oupssssssssss j'avais totalemennt zapé mais j'avais une partie de prevu, de l'aprem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime09.10.07 18:38

mettez juste vos dispos, on fera le tri quand je saurai ce que vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime10.10.07 15:23

Dispo ce vendredi soir, samedi toute la journée (a part pendant la partie de Enkidou), et même dimanche aprem... je peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime10.10.07 20:09

si : me dire quand c'est cette foutue partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime10.10.07 20:59

bha alors moi reunion (et ob1 aussi du bureau vendredi soir) normalement partie (et titom aussi) du samedi aprem et soir
donc en me calquant sur niko il ne reste plus que le dimanche aprem Smile ptdr
(enfin si sa vous va je veut bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime11.10.07 8:30

mmmba a la limite ouais, moi ça m'arrangerait + samedi aprèm mais si c pas possible dimache aprèm pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime11.10.07 16:47

Ca m'arrange BEAUCOUP BEAUCOUP plus samedi aprem. Dimanche aprem est gerable pour moi, mais pas avant 15H30, voir 16H00
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime11.10.07 19:13

J'espere un ours du samedi aprem, alors. Dimanche je me repose ou je fais la fiesta, faut pas déconner.

Et Nicolas, tu ne vas pas me faire le coup du type qui en fait avait la partie d'enkidou de l'aprem et qui me laisse avec un seul joueur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime12.10.07 4:48

suce pense...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime12.10.07 17:16

Officier médical Santos au rapport. Avec l'Officier militaire Jin, si j'ai bien compris. Et peut-être le Capitaine Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime12.10.07 18:01

bien, alors on valide cette partie, demain aprem. Avec deux joueurs j'en ai assez, avec trois c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime14.10.07 6:44

Alors cette partie ?

...En fait, ce qui serait vraiment cool, ce serait d'avoir un petit résumé, voire plusieurs de points de vue différents, qu'on sache ce qui se passe.
En plus, comme ça, quand l'un des joueurs absents te demande "alors, raconte !", tu n'as qu'à lui dire "Va donc voir sur le forum, eh patate".
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime14.10.07 11:56

eh ben en fait c'est le cas, vu que j'édite toujours le premier message de ce post Wink

remonte donc en haut de la page 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime14.10.07 16:49

Ah ok, désolé.

(retourne lire)

Wow, joli final ! Ça c'est du cliffhanger !

Par contre j'ai deux questions :

A quoi ressemblent vos Drass ?
A quoi ressemble le vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime14.10.07 22:06

Les Drass ressemblent aux tiens : Grands, dôtés d'une peau grise, éléphantesque, ils possèdent quatre petits yeux jaunes et des fentes en guise de narines.

Le vaisseau lui, est comme une toupie octogonale avec des hublots ovales sur chaque face, entre les étages 4 et 5 (sur les sept qui composent le vaisseau). Le tout flote dans une bulle de force qui est immergée d'un tiers, d'eau de mer.

Le vaisseau a récemment été purgé des cadavres des précédents occupants, et s'est équipé de sas à chaque entrée importante. Il est fait de métal et de pierre.

L'intérieur est fait pour des créatures de quatre mètres, ce qiu n'a pas facilité son exploration. Il possède deux soutes d'entrée par lesquelles le faisceau tracteur fait entrer les choses et gens. (au niveau 5 en partant du haut).

Je posterai les plans un de ces quatres, quand je les aurai terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.10.07 17:49

Dans ce cas, j'ai trouvé une image sympa pour figurer les soldats Drass en exo-armure, avec fusil à plasma et sphère génératrice de champ de force :

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Drass10

...Avec forcément un arrière plan où il ne reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.10.07 20:16

c'est marrant je les voyais un peu plus pirate de l'espace qu'escadron de la mort comme ca, tu sais, genre ceinture de munitions à la Chewie et equipements piqués de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.10.07 20:26

C'est marrant, moi je les vois plus avec la tête explosé a grand coup de phaser...

Ok, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime15.10.07 20:44

en effet. tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime16.10.07 16:03

Xav a écrit:
c'est marrant je les voyais un peu plus pirate de l'espace qu'escadron de la mort comme ca, tu sais, genre ceinture de munitions à la Chewie et equipements piqués de ci de là...

C'est marrant, moi je les aurais plus volontiers comparés à des vikings qu'à des pirates. Genre ils commettent des actes de piraterie mais pas seulement.
Même dans l'esprit : ils restent entre eux et ne se mélangent pas à d'autres espèces, même s'ils sont divisés en clans antagonistes. Ils ont un certains sens de l'honneur (si si) et un fort sentiment de supériorité. Ils préfèrent mourir les armes à la main que de subir l'humiliation de la défaite. Etc.

Pour ce qui est de l'aspect, pour moi, les soldats Drass sont équipés comme une armée régulière avec ses trouffions, ses commandos, des officiers et sous-officiers. Mais, bien entendu, ceux-là sont MES Drass, qui diffèrent forcément des tiens.

Juste pour savoir, vous avez rencontré quoi comme aliens à part les Drass et les teubés fans de Star Trek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime16.10.07 17:40

A part les 2 races que tu cites, nous avons rencontré, par ordre chronologique:

-les Noirs (noirs, humanoide, métalliques, infiltré sur Terre etdirigés par un "Empereur Noir", tres malsain et apparrement tres puissants. Ils semblent savoir beaucoup de choses sur les "sources". Ce sont ceux qui ont "enlevé" la Terre. Ils foutent une frousse du tonnerre aux Selenites)

-les Selenites (Habitants de la face cachée de la Lune, humains en tout point a part une peau laiteuse et des cheveux blancs, une technologie inexistante, mais de grandes capacitées psychiques et mystiques.

-les Tulutu (Humanoides primitifs, vivant surtout sous l'eau, et secretant a la surface de leur peau une sorte de métal souple. Ils nous ont pris pour des Dieux)

Voila, c'est le point de vue d'un joueur, evidemment, qui peut differer fortement de la "veritable" description.
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime16.10.07 19:48

Oooh mon dieu, des mecs qui s'appellent les 'tulutu' et qui nous prennent pour des dieux ça sent encore les autistes tout ça, comme les autres tarés fans de star trek là... c'est bien, quand on colonisera une planète on ouvrira un C.A.T., en + les geek fans de télé ont l'air forts pour faire des photocopies ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime21.10.07 21:08

Ce Gurtuk est vraiment champion du monde Exclamation Exclamation un François Pignon en puissance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 9:24

Xav a écrit:
"Assac & Gurtuk " - Samedi 20 octobre -
25 xp. Après que l'armée Drass ait arraisonné le vaisseau (qui, bonne nouvelle, avait commencé à s'auto-réparer), Nos héros sont emmenés de force sur la planète. Bonne nouvelle : ces Drass ont peu à voir avec la flotte de Sarris. Mauvaises nouvelles : nos amis sont jugés aptes pour l'arène, où ils affrontent plus ou moins vaillement le redoutable Métamorphe Gurtuk. L'amiral Assac les questionne et leur promet la liberté en échange de leur vaisseau ; ils ont une semaine pour réfléchir. Gurtuk lui même les chaperonne. Sa personnalité laissant à désirer, ils l'embobinent facilement, ce dernier étant peu sorti de l'arène. Ils trouvent une fusée sélucéenne, et la font réparer. Au bout de 5 jours, un "Noir" tombe sur la planète. Profitant de la panique, nos héros décollent, rejoignent le vaisseau qui a eu le temps de se réparer, et reprennent la route, vers la planète la plus calme qu'ils connaissent, rebaptisée : le Havre.

pfffff!!!! L'amiral va vraiment pas etre content! il m'avait dit "fais leur visiter la ville" fallait pas la quitter!!!!

tant piiiiiiiiiiiis

m'a l'air trop trop bien ce vaisseau... m'en vais l'explorer cheers
tiens!! une interface jumpie
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 12:40

Arg. Les ennuis commencent... Euhhh, continuent, en fait.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 15:59

NAN ! pas d'interface sur ce vaisseau. Grrr.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 16:07

bah... y'a bien un ordinateur, un cable qui depasse ou un truc du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 19:13

NAN! Pas de câble qui depassent!

Euhhhh... est ce que les makulan peuvent installer un sas sur le poste de pilotage, avec un code à chiffre (sans interface)?
Une sorte de securité enfant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime22.10.07 19:33

Niko a écrit:
NAN! Pas de câble qui depassent!

Euhhhh... est ce que les makulan peuvent installer un sas sur le poste de pilotage, avec un code à chiffre (sans interface)?
Une sorte de securité enfant, quoi.

ça peut être une bonne idée,vue l'autiste qui est avec nous ou le membre de la CAT(dixit Ob1)
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime23.10.07 16:08

alors ça si c'est pas débile... QUI a décidé d'appeler la planète paradisiaque où on se trouve 'le havre'??? nan mais le mec qui l'a baptisée était normand ou quoi? pourquoi pas 'berck-sur-mer' tant qu'on y est?!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime23.10.07 17:37

C'est sûr, comme ça, c'est moins exotique.

Ceci dit, étant donné que les personnages sont plutôt de langue anglaise, vous pourriez juste traduire : Haven. (Ou en espagnol, mais là je sèche)

PS : Il y a un copyright sur "Sanctuaire", alors n'essayez même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime23.10.07 18:44

en tant que mj je suis totalement impartial et donc non-soumis à des lois morales, et donc je le dis :

C'est Niko !

"Le Havre", c'est lui qui l'a nommée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 9:12

ce soir sur scifi pour ceux et celles qui y auraient eventuellement acces : http://www.universfreebox.com/article4062.html
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 12:06

Je tiens à informer les incultes que "Le Havre" n'est pas seulement un grand port Francais. Un Havre est un endroit en securité, on l'on peut se refugier (comme dans l'expression: "un havre de paix") Si je me souviens bien, c'est même l'origine du nom de ce port: un endroit calme ou les bateaux pouvaient jetter l'ancre.

En cela, le nom de cette planete convient tres bien. Apres, si des blaireaux preferent l'apeller P3X186, je vous en prie...

Et il n'y a pas de majorité d'anglophone dans le vaisseau: T'nik et moi-même parlons francais, Pedro espagnol, Evira indien, Jin chinois, Alexander et jenny anglais, et Flipper, bah... dauphin.

Egalité entre le francais et l'anglais. Yeahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 12:25

tu pourait mettre mr fliper niko oublie pas qu'il nous est superieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 15:20

mmmmouais moi je pense quand même que derrière ce semblant d'explication se cache en réalité un certain chauvinisme pur et dur, et à mon avis si santos était médecin à l'autre bout du monde c'était uniquement une couverture pour importer des camemberts et du calvados! mort aux vaches à taches!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 16:11

Dîtes, quelqu'un serait dispo samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 17:14

En fait, je dois être sur paris à 20H, samedi.
Ce qui fait que, même si je n'ai pas encore l'horaire de mon train, je pense pouvoir être la pendant une bonne partie de l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 18:56

bah ouais d'ailleurs on avait pas dit qu'on faisait ta partie chez grotom? ou c'était le samedi d'après? en tout cas moi jserai là pour botter le cul à ces saletés d'E.T.!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 20:58

ben si vous etes dispos faut que je trouve vite un scénar sinonca va chier des bulles pour ma pomme, héhé. dites moi ca vite, je suis partant pour en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime24.10.07 22:02

moi je suis pas la ce samedi si par coontre c'est confirmé ou pas pour la partie chez ouam le samedi d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime25.10.07 4:33

ouais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime25.10.07 13:49

oki, oki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime25.10.07 15:22

donc si j'ai bien compris,on ne joue pas ce week end mais le week end prochain Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...   Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L'Héritage des Sélénites - Xav-
Sauter vers: