Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Empty
MessageSujet: [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul   [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime12.05.13 14:23

Bon, ont est à en gros 3 semaines de la date butoir pour les BG. De source plus que sur, je sais qu'a l'heure actuelle, je suis le seul à l'avoir fournis même s'il reste des modif qui risque d'être très drastiques en fonctions de ce qui ce passera.

Je vous le dit simplement ainsi.

Vous ne vous bouger pas, la maison en elle même ne seras plus ce que vous imaginiez, car si vous ne vous bougez pas un minimum pour fournir une bonne base de travail pour JB, vos perso respectif serons soit des PNJs, soit il finirons en repas a je ne sais qui. Et je vous rassure tout de suite, vous n'êtes pas les seul dans ce cas, mas c'est pas une raison valable pour ce dire qu'on à le temps.

Géry, ça fait au moins 2 semaines que j'attends une base de travail pour notre passé commun, si je reçois rien avant vendredi soir minuit, je termine mon BG avec ou sans incorporé ton perso.

Jeff, c'est bien beau de précisé des point sur ton perso, mais JB demande un BG. Ne prend pas ça pour une attaque, mais de discuté simplement de désavantage c'est pas ce que lui attend principalement pour le moment.

Jordan et Mix. Je sais pas quoi vous dire ci ce n'est de vous remuer car c'est pas le ciel qui va vous fournir des idée. JB est là pour vous aidez, mais si vous ne vous rapprochez pas de lui pour ça, ya pas de miracle.

Voila, c'est peut être sanglant mais c'est le but rechercher. Attendez vous que samedi je vous en remette une couche si vous ne vous bougez pas un minimum les gars.

Oh et dernier détail, si aucun de vous ne fait d'effort, j'en ferais pas pour vous, samedi 18 mai seras mon unique avertissement. Si ça ne bouge pas d'ici là. Je me retrouve seul a géré la maison. Croyez moi ou non, mais je m'en fou de me retrouvé seul c'est juste que j'avais un projet avec vous et que je commence à me dire que je vais devoir le faire seul et non ensemble.

Voila c'est dit. Bougez vous, ou vous serez considéré comme PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix


Nombre de messages : 322
Age : 27
Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul   [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime13.05.13 16:16

Je n'étais pas là quand on a fini le BG de la maison. Quelqu'un peut-il me l'envoyer par MP? Je fais mon possible avec le bac qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul   [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime13.05.13 19:06

Maison Fettchen
Royaume : Terre de l'ouest
Suzerain : Maison Crakehall, Lord Roland Crakehall
Devise : Sonnera l'heure de la récolte
Blason : Un furet argenté sur un losange rouge sur champ noir

Resumé des patrimoines :
-Défense : 25 (reste 5) : Demeure fortifiée[20]
-Influence : 40 (reste 40) : Statut maximal : 4
-Terres : 25 (reste 0) : un hameau[5] et des ruines[3], à flanc de montagne[9], parcouru d'un fleuve[3] et de routes[5]
-Loi : 26 : Modificateur des évènements de maison : -2
-Population : 18 (reste 13) : Hameau[5], Modificateur des évènements de maison : 0
-Puissance : 18 (reste 5) : Unité d'infanterie entraînée[7], Unité d'archer entrainée[6]
-Richesse : 48 (reste 8) : Mine d'or[20], Forgeron[10], Zone de pêche[10]

Résumé de l'histoire de maison (du point de vue de Lord Cedrick Fettchen, l'actuel régent de la maison) :

Nous nous souvenons que vaguement des fondement de notre maison, nous avons oublier pourquoi nous avons étais créer. Nous nous souvenons que c'est Myline Fettchen qui fut la première de notre famille. Cela remonte a la conquête d'Aegon, Myline était une femme aux services des Lannister. L'ont dit que ces lions ne s’accommode pas avec ceux qui ce prétende supérieur à eux. Quand les Targaryens ce soulevèrent, toutes les familles s'unirent pour les contrer. Mais... les Fettchen ne s'incline devant aucune volonté. Myline tomba amoureuse d'un Targaryen. Cet amour impossible devenu la trahison aux yeux des autres maisons, mais cela créa une opportunité pour certain.
Jugé de paria, elle s'en alla ce ranger aux cotés des Targaryens, vendant toutes les informations d'on elle disposé pour la conquête d'Aegon.

La récompense une fois Aegon sur le trône de fer fut l’acquisition de terre sur le territoire même qui est sous contrôle des Lannister. Comme convenue dans notre accord, Myline épousa un Targaryen, et Aegon tin parole en nous protégeant contre les autres familles.

Pendant des décennies notre famille prospéra, Nous sommes devenus des marchand. Or, céréale, poisson et divers autres bien et services que nous pouvions vendre ou échanger. Mes ancêtres ce sont obstiner a monter des réseaux d'informateurs et d'espions. Mais comme toute chose est sur Westeros, tout à une fin, mais cela ne signifie pas que rien ne repousse par dessus. Notre famille fut brisé a de nombreuses reprise. Tout d'abord, par la chute du roi fou Aerys Targaryen. La rébellion de Robert fut l'un des coup les plus dur porté sur notre prospérité. Mais ce n'est rien contre la folie qui suivis. Certes le nouveau rois avait gracier notre famille, mais les complots contre mon père ont commencé dès ce jour.

Mon père Fredricht Fettchen, Fis du grand Alberick Fettchen dit le corbeau blanc. Je n'ai jamais bien compris pourquoi ce surnom, mais Grand-père était le meilleur espion aux services de la famille Targaryen. Il informa les Targaryens sur la rébellion de Robert Baratheon et Eddard Stark. A sa mort les bardes disent qu'un corbeau blanc comme l'ivoire sortie de la lucarne et poussa un ignoble crie avant de disparaître dans la brume.
Mon père pris la relève et c'est à ce moment que ceux qu'il nommait ses conseillé ce mire à conspirer des messes basses et tous ceux qui disposer d'informations cherché à vendre leurs informations et essayer de prendre le pouvoir par la même occasion.

Mon père n'était peut-être pas le chef incontesté des espions, mais il savait galvaniser les foules, quand la guerre civil éclata il y a 7 ans. Même s'il disposait que de peu d'informations sur ceux qui voulaient le destituer. Il s'entoura de tout ses meilleurs sujet. La guerre fut brève, moins d'un ans après le début des hostilités, la plus grande bataille eu lieu à Hechatire. Près de deux milles hommes ce faisait front, le combat dura dix jours, au onzième Fredricht Fettchen fut mis à bas par Conrad Trevish qui était le maître espion de mon père.

Dans les heures qui suivirent, je fut nommé le nouveau Lord de la famille Fettchen, attrister et en colère, moi qui n'aime pas me battre, je pris mes armes et avec l'aide de ceux qui m’entourai m'en alla vengé mon père. Tout comme la traîtrise de Conrad, je m'attela a le faire tombé en disgrâce et lui fis revendiqué la destruction de notre cité centenaire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il aille cherché l'aide de maison voisine qui n'attendais qu'un prétexte pour venir dépouiller nos terre.

Après la perte de la plus grande partie de nos terres, il ne nous resta que de la roche et le bien le plus précieux de notre maison. La mine d'or était à leur porté. C'est alors que je me tournas vers Lord Crakehall. Lui jurant mes services contre sont aide pour la survie de notre maison, je ne lui demanda pas de reprendre nos terre, mais juste de maintenir le statuco pour que nous puissions enfin respirer et nous reconstruire.
Cela fait maintenant 2 ans que le conflit est terminé, mais ma vengeance elle ne l'est toujours pas. Conrad avait fuit. A ce moment la, nous n'avions plus que des vestige de notre réseau d'information. Garrain, mon plus fidèle collaborateur (ce paragraphe sera écrit une fois les termes discuté avec Géry et JB pour savoir si sont perso a le nom de Fettchen ou non)

A présent, notre famille s'attache a rebâtir nos terres, rétablir notre réseau et pour ma part devenir le digne héritier de la famille Fettchen. J'ai hérité de la chevelure platine qui est une preuve, certes parfois contre moi que notre famille fut associé pendant longtemps aux Targaryens. Grâce a l'aide de mon intendant Lucien, de l'agent Denis, de mon plus fidèle associé Garrain et du soutien indéfectible de (Perso de Mix, nom encore inconnu) nous remettrons tout ce que nous avions en place.

Personnages notables :
-Lord Cedrick Fettchen (Xav)
-Lucien Heiderstein, Conseiller et intendant (Jeff)
-Garrain, Maître espion et conseiller (Gery)
-Denis Raynsford, Agent de l'ombre (Jordan)
-???, Maître de la garde (Mix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul   [Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trone de fer - Table 3] Bouger vous le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trone de fer - Table 2] en résumé...
» [Trone de fer - Table 3] 1er juin
» [Trone de fer - Table 2] 14 septembre
» [Trone de fer - Table 2] Our House
» [Trone de fer - Table 2] plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - Roldaice-
Sauter vers: