Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Trone de fer - Table 2] Our House

Aller en bas 
+2
Roldaice
Jack Griffin
6 participants
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 16:46

cette référence à Madness, fameux groupe des années 80 mise à part... (ce tube a d'ailleurs été chanté lors du Jubilée de Sa Grâcieuse Majesté ainsi qu'à la cérémonie de clôture des JO 2012, excusez du peu...)

Outre le fait d'être le premier à poster dans cette partie de partie du forum... (je sais c'est petit! mais pour une fois...)

discutons un peu du nom de famille et du blason.

Ce dernier contenant un aigle bicéphale (on est toujours d'accord sur ce point?), doit on porter un nom contenant le mot aigle ou eagle? (on oubliera très vite le serre d'aigle d'Harry le Peloteur et le pistolet nommé desert eagle - ceci dit, sympa comme nom pour une tribu de Dothrakis Razz )

ou alors, est ce qu'on invente nous même notre propre nom? (anglais ou francais?)

d'ailleurs, il faudra aussi trouver le nom de notre petite ville qui selon moi, devrait être en rapport avec l'aigle (le faucon?)

pour lancer le débat et comme on a un(e) fauconnier(ère) (même si le nom est masculin)

Les races d’aigles :
Les races d’aigles Voila les différente races d’aigle. Aigle féroce— Harpia harpyja Aigle de Nouvelle-Guinée — Harpyopsis novaeguineae Aigle des singes — Pithecophaga jefferyi Aigle blanchard — Stephanoaetus coronatus Aigle de Bonelli — Hieraaetus fasciatus Aigle géant de Haast — Harpagornis moorei Aigle impérial — Aquila heliaca Aigle martial — Polemaetus bellicosus Aigle pomarin — Aquila pomarina Aigle criard - Aquila clanga Aigle royal — Aquila chrysaetos Aigle ravisseur — Aquila rapax Aigle Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus

Pour info, Aquila est une ville italienne...


Les fauconniers :
Les fauconniers utilisent seulement un nombre limité d'oiseaux peuvent être employés en fauconnerie. Deux groupes principaux de rapaces diurnes présentent un intérêt significatif pour les fauconniers. D'abord, les Falconidae, incluant les faucons et ensuite les Accipitridae, comprenant les autours, les buses, les éperviers et les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 17:45

Hello, effectivement, tu m'a pris de vitesse, je voulais terminer les guides sur le système et les avantage/désavantages avant de poster, mais j'ai pas encore fini Embarassed
Commencez sans moi, je m'occupe de vous dès que j'ai fini sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 18:24

Toujours ok pour le blason en ce qui me concerne, je propose même deux devises pour la famille si tous le monde est d'accord pour le symbole Wink

-Les aigles fondent toujours sur leurs proies.
-Rien n'échappe à l'oeil de l'aigle.

*Joke* pourquoi pas le faucon millénaire ? Laughing ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 19:07

Oui, petite clarification à mettre au point. Est-ce que notre symbole est l'aigle ou le faucon ?

Dans nos terres se trouve la péninsule des aigles si je me souviens bien, et on aura une fauconnière à la table si je ne m'a buse.

Concernant la devise, j'avais pensé à une phrase sur le rapport entre l'oiseau et le poisson. (Les aigles et faucons étant prédateurs naturels des poiscailles). Ce qui nous permettait de subtilement adresser aux Fer-nés qu'on les bouffe.

Quelque chose comme :
Roi des cieux, prédateurs des eaux.

Ou quelque chose de plus court et plus subtil (Que l'autre table aie à se creuser pour comprendre la signification ^^). Comme :
Par la plume et la serre.
De patience et précision naît perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 19:37

plus court???? et trop subtil...

les devises (j'avais oublie ca!) c'est court et percutant.

quant à roi des cieux... ca me plairait bien mais ca serait mal vu à la cour je pense... (même si le but ultime est bien de virer l'autre taré!)

"et on aura une fauconnière à la table si je ne m'a buse."
t'as lu mon post jusqu'au bout? Suspect ou c'etait juste pour le jeu de mots jumpie (que j'ai pas remarqué tout de suite...)

en tous cas, le style de la devise sera plus comme ce que propose Flo.

par contre, est ce que notre famille est plus martiale qu'autre chose?

si oui, première proposition
si non, la deuxième (pour les intrigues, ca colle pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime18.03.13 19:48

"lorsque l'on met fin à sa captivité;
L'espérance fait frémir ses grandes ailes,
Quand, déployant l'ampleur de ses formes si belles,
Il monte dans l'azur et dans la liberté."

Pas forcément expoitable mais je me suis sentis inspirer sur le coup.
Sinon l'emblème on s'était bien mis sur un aigle (et non un faucon) bicéphale non ?
Sinon +1
Citation :
De patience et précision naît perfection.
j'adore parceque l'aigle y ai mentionné implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime19.03.13 10:30

Hola, bon une tite info en premier lieu : Comme vous avez pu le remarquer si vous avez jeté un oeil à la carte détaillé, je me suis trompé en vous indiquant les frontières, le cap des aigles faisant parti du Conflans sous la juridiction des Tully de Vivesaigues et non du Nord. Étant une erreur de ma part, je vous propose de changer le suzerain et le royaume sur lequel vous vous trouvez afin que cela corresponde avec les frontière, mais je laisserais vos scores tels qu'ils ont été calculé durant la création. De plus, les couts des villes étant désormais partagé entre terre et population, vous récupérez 10 points de Terre.

Si cela vous convient, on obtient donc :

Nom de la maison : à définir
Royaume : Le conflans (sur le cap des aigles en définitive ?
Suzerain : Lord Hoster Tully, seigneur de Vivesaigues
Devise : à définir

Patrimoines :
-Défense : Reste 8 / 28 : Demeure fortifiée [20]
-Influence : 46 (néanmoins j'ai cru comprendre que Benji jouerait héritier, auquel cas il faudra compter Premier fils [20]
-Terres : Reste 15 / 55 : Plaine littorale parcourue d'un fleuve et contenant un petit bourg relié par des routes aux territoires voisins (5 + 3 + 3 + 10 + 5) [26], Marécage parcouru d'un fleuve longeant un bois dense entourant une ruine (3 + 3 + 5 + 3) [14] (Votre territoire regrouperait donc le cap des aigles ainsi que les marais et les bois se trouvant au nord-est, comme délimité sur la carte en rouge (les pointillés séparant les deux territoires))
-Loi : 18
-Population : Reste 16 / 26 : Petit bourg [10]
-Puissance : Reste 0 / 20 : Troupe de 100 archers entrainés [6], Garnison de 100 vétérans [7], Troupe de 100 infanteries entrainées[7]
-Richesse : Reste 3 / 23 : Port [10], Marché [10]

Histoire :
La création de la maison remonte à l'âge des héros.

Déclin : Qu'elle ait été suscitée par un mariage peu judicieux, une crise des affaires ou une série de pertes tragiques lors d'un conflit, votre maison a connu une période de déclin. S'il s'agit de votre premier événement, votre maison est probablement née d'un mauvais mariage- un seigneur désespéré accordant la main de sa fille à un prince marchand - ou de l'extinction d'une branche majeure ayant laissé ses domaines à une autre, plus modeste. Pour cet événement, vous avez dit préférer l'extinction d'une branche majeure. Les ruines pourraient d'ailleurs être ce qui reste de celle-ci.

Folie : La consanguinité, les terribles secrets et les maladies, physiques ou mentales, peuvent susciter la démence chez n'importe quel habitant de Westeros, y compris ses dirigeants. Un tel événement indique qu'un individu particulier est devenu fou, provoquant d'imprévisibles bouleversements dont l'issue fut positive ou négative.

Faveur : Votre famille a gagné la faveur de son roi, de son suzerain, du Culte ou de quelque autre puissance. Par conséquent, son sort s'est amélioré et elle a gravi les échelons. Cette faveur peur également résulter de la nomination d'un membre de la famille au sein de la Garde Royale, à moins qu'il n'ait accédé au titre de Grand Mestre ou de Grand Septon.

Conquête : Votre famille a combattu et vaincu un ennemi et annexé à son profit ses terres et ses biens. Une telle médaille a son revers : les vieilles loyautés qui affaiblissent la mainmise de votre maison et son influence sur le peuple. Pour cet événement, vous aviez proposé que votre famille ait libéré un village du joug des iles de fer.

Invasion : Une invasion ou une révolte marque une période de déclin, de destruction et de ruine. La plupart du temps, il s'agit du résultat d'une invasion venue de l'extérieur, qu'il s'agisse des fer-nés, des clans barbares, des sauvageons ou d'une maison ennemie, mais ce peut être le résultat de l' incompétence d'un dirigeant débouchant sur un soulèvement populaire. Pour cet événement, vous aviez proposé que des pillards venus des iles de fer aient repris le fameux village précédemment conquis.

Ayant réfléchi et relu quelques passage du guide du monde, il serait envisageable que le dit-village soit en fait une forteresse se trouvant sur l'île d'Harloi. En effet, la fille ainée de la famille Harloi s'est mariée avec Balon Greyjoy, ce qui a entrainé sa famille dans la rébellion Greyjoy contre la couronne. Il est donc possible que durant cette guerre, votre maison ait participé à l'assaut et pris un des fort appartenant aux Harloi, fort que vous n'auriez néanmoins pas réussi à tenir à cause de la férocité des assauts des fer-nés. La rébellion Greyjoy ayant eu lieu environ un an avant le début du jeu, il serait donc plus que probable que les tensions entre votre famille et les Harloi soient encore vive.

[Trone de fer - Table 2] Our House 771098Maisontable2
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime19.03.13 14:35

Dans l'éventualité ou on reste sur le cap de l'aigle voila deux proposition

Si on joue sur le coté martial:
L'aigle n'engendre pas la colombe (proverbe français)

Si on joue sur le coté cours,seigneur, etc:
Aimer la patrie comme l'aigle son nid (proverbe albanais)

Voila je vais réfléchir a d'autre devises et a des noms pour la maison et la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime19.03.13 20:58

Pour ma part je suis toujours favorable au cap de l'aigle même si on est sous les Tully ça me gêne pas Wink

-Après vu que notre seigneur à bonne réput, que benji joue un chevalier intrigue, potentiellement félix aussi et que vince à un perso baser dessus aussi (duperie haaan pas bien :p) et que je compte faire autant de l'intrigue que du martial je voterai pour le côté intrigue de la maison mais oui c'est à discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime19.03.13 22:35

Effectivement, plusieurs de nos personnages sont versés dans l'intrigue.
Mais quand on regarde l'histoire de notre famille, elle tient plus du militaire que du politique.

Peut être que mettre à plat les valeurs de notre famille nous aidera à trouver une bonne devise (et pourquoi s'embêter ? des noms de villes et de lieux-dits).

Quand à la question du cap de l'aigle, idem. Je suis okay pour y rester, même si nous sommes sous les ordres des Tully et non des Starks
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 13:01

C'est vrai qu'entre les conquêtes et les invasions on est plus martiale qu'autres choses.
Sinon je ne vois aucun problème pour ma part à rester dans le cap des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 13:26

Il vous faut faire la part des choses entre votre famille et vos personnages : si dans le passé les ancêtres de votre famille ont participé à plus de guerre que d'intrigue, votre devise et votre blason seront plutôt tourné vers le côté martial, même si les personnages de votre génération favorisent l'intrigue (par contre, vos blasons personnels eux, seront peut-être plus tourné vers ce que font vos personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 15:53

donc vu le passé de la famille, que j'ai rejointe il y a a peine 1 an (je le précise au passage, je ne suis pas de sang pur! vampire ), ca serait plus du martial.

d'ailleurs, vu le contexte, je me demande même si je dois continuer de participer à la créa... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 19:43

Jack Griffin a écrit:

d'ailleurs, vu le contexte, je me demande même si je dois continuer de participer à la créa... Suspect

O-hana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Sérieusement, toutes les idées sont bonnes à prendre. Mais je suis plus d'avis de faire un background de famille en cohérence avec notre histoire militaire.

Idem, il faudra définir des valeurs familiales auxquelles les PJ ne sont pas obligé d'adhérer. En plus apparemment, il n'y a qu'une moitié de la table qui fera vraiment partie de notre famille (portant le nom, j'entends). Normal, qu'on ne respecte pas les mêmes vertus.

Histoire d'organiser un peu tout ça, je propose de continuer à donner nos idées façon brain-storming. Et quand le premier scénario arrivera, on pourra voter pour les meilleurs.

On à eu pas mal de propositions de devises. Personne n'a d'idées pour le nom de famille et les noms de lieux-dits ?
Allez, je me lance :

Nom de famille : Tremor

Petit bourg : Septacle

Port : Port-Tremor, Port-Martyr

Bois : Bois des contreforts

Ruine des bois : Une ruine de quoi ? De château ? De tombeau ? De ville ? D'enfants de la forêt ?

Marché : Alors là jocker. Est-ce que le marché sera indépendant de notre bourg ? Si il est situé dans notre bourg on peut l'appeler le marché de [Nom du bourg].
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 21:58

j'ai vu avec JB pour la participation...

je ne suis pas d'accord avec le fait que c'est "normal" de ne pas respecter les mêmes "vertus"(je ne suis pas sûr d'ailleurs que ce soit le terme le plus approprié, plus le terme de valeurs), surtout si tu parles si justement de Famille (connotation de Clan...).
on doit avoir forcément des idéaux/buts/traditions/valeurs... pour faire avancer la famille dans la bonne direction.

le brainstorming anarchique me parait tout a fait valable, en attendant que Florence soit inscrite et donne son avis (après tout, c'est elle qui a choisi le lieu d'implantation d ela famille).

à discuter aussi si le nom de famille doit être en francais, de même que la ville, ou en anglais...

pour le nom du bourg, pourquoi pas Noirfaucon! (clin d'oeil à GW2...) ok je sors Arrow

on a un port? j'ai pas lu ca dans la description de JB...

pour le bois, contrefort signifierait que l'on a des montagnes proches, ce qui n'est pas le cas.
on oublie la forêt des éventrés? (clin d'oeil à reflets d'acides)
remarque : il existe une forêt du massacre dans le Jura...

par contre on a un marécage... bon le bois du marais, ca le fait pas trop!
au fait, étant pas loin de la mer, le marais est-il salant? pour le commerce Wink

la ruine, je laisse ca a Flo, c'est lui qui l'a voulu tongue

pour ta question à propos du marché :

Un bourg est une agglomération rurale moins importante que la ville où se tient ordinairement le marché des villages environnants. On parle généralement de bourg pour désigner une cité de taille intermédiaire entre le village et la ville, sans faubourg ou banlieue. Sur le plan administratif, le bourg est le chef-lieu d'une commune dont peuvent dépendre des villages et hameaux.

Le bourg médiéval

Au cours du bas Moyen Âge, la population des villes explose, le bourg devient trop étroit, on construit alors hors des murs le faubourg, c'est-à-dire fors borc signifiant « hors du bourg » « à la périphérie du bourg ». La graphie actuelle résulte de l'altération en « faux bourg » . Il est protégé par de nouvelles enceintes suivant une évolution radio-concentrique le plus souvent autour d'un édifice religieux.
Au Xe siècle, d'autres bourgs se développent autour d'une riche abbaye, des remparts d'un château ou à côté des villes principales. La majorité de ces bourgs compte entre 1 000 à 8 000 habitants, avec une densité moyenne de 150 personnes à l’hectare.

Le bourg aujourd'hui

Le droit d'organiser un marché a permis de conserver cette dénomination de « bourg ». Il est suffisamment important pour constituer un centre administratif, qui a une fonction sociale et économique. En général, en Europe, il se groupe autour d'une église, siège d'une paroisse, et de nos jours est souvent le siège d'une municipalité administrant une commune (celle-ci peut englober plusieurs villages et hameaux). Le bourg est aussi caractérisé par la présence d'artisans, d'agriculteurs, de commerçants et de certains services publics comme la poste.

j'ai habité un bourg qui s'appelle Ouzouer le Marché dans le Loir et Cher, nom qui à l'origine était Oratoire des marais. (oratoire égal édifice religieux, c e qui n'est pas trop le cas de la famille...)
on pourrait même avoir le nom de bourg les quelque chose (Bourg la Reine, rapport à Cersei, ca serait drôle non?) drolesors
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime20.03.13 22:47

Tu m'as tué Pascal avec ton bourg la reine xDD

Vi la ruine c'est moi qui est voulu faut que j'assume ^^
La proposition de JB sur le fait qu'il pourrait s'agir des ruines du chateau de la famille principale qui a décliné à l'époque des héros et à permis notre essor me plait bien donc je propose :

pour la ruine : Strongwall Castle ou Mightywall Castle en anglais pour symboliser l'âge des héros et avec un lieu dit actuel en français genre La fin des héros ou La chute des puissants.

Pour le bois qui la borde : bois de l'oubli, bois des échos ou au contraire si on veut marquer que c'est la chute qui a fait notre prospérité, bois du commencement, bois de l'aube.

Pour le bourg : saint philibert bourg la maison des enfants ? Laughing hum même si copyright j'aime bien Noirfaucon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime21.03.13 9:47

Citation :
on a un port? j'ai pas lu ca dans la description de JB...

Si si, dans le patrimoine de richesse, vous avez acheté un port et un marché. Sa peut toujours être changé si jamais le port ne correspond plus à ce que vous vouliez faire, mais moi je n'ai fait que recopier la feuille de vince Smile

Concernant les marais, oui ils sont salants (on trouve d'ailleurs la famille Reed un peu plus au nord, qui est une célèbre famille de paludiers) néanmoins, il vous faudra acheter l'investissement du même nom pour en profiter (cf sujet "Amélioration de maison", rubrique investissement - ressources naturelles )

Noirfaucon, bin voyons ... et pourquoi pas l'Arche du lion sur les terres des Lannister tant qu'on y est ? filsboulet
Surenchère de blague mise à part, Noirfaucun est un nom tout à fait envisageable Wink

Je me vois par contre dans l'obligation de refuser le bourg la reine pour des raisons évidentes Smile

Concernant les noms, sur les cartes et dans le livres la grande majorité ont été traduit mais certains conservent leur noms anglais (comme Silverhill) donc à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime21.03.13 16:24

un peu qu'on garde le port! c'est juste que j'avais pas vu, c'est tout... Embarassed

en plus ca justifie notre marketplace. Wink

*note pour plus tard : investir dans le marais salant*

*note pour plus tard : y a trop de trucs interessant dans les richesse, mais j'ai déjà ma petite idée*

pas de Bourg la Reine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime21.03.13 18:40

Si on exporte du sel, on pourra appeler notre port : Port-salé ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trone de fer - Table 2] Our House Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] Our House   [Trone de fer - Table 2] Our House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trone de fer - Table 2] Our House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - Roldaice-
Sauter vers: