Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars

Aller en bas 
+4
Ninjaheb
Zhack Souleater
Jack Griffin
Roldaice
8 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 12:44

Salut à tous !

Comme promis, voici la seconde création de personnage. Elle aura lieu le samedi 16 mars chez moi, après la partie de 7ème mer de Pascal (dans les environs de 19/19h30 donc). Comme pour la première session, il ne s'agira que d'une création, sans partie après, donc on devrait terminer vers 22/23h si tout va bien.

Je prendrais 5 joueurs :
-Pascal
-Flo
-Benji
-Vince
-Felix


Dernière édition par Roldaice le 08.03.13 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 16:16

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 19:58

yep ^^

C'est une longue créa dis donc : 19h-13h30 Wink
allez ça arrive j'aime bien embêter la comtesse c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 20:04

Voila c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 20:36

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 22:09

Je serai des vôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime07.03.13 23:07

Ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime09.03.13 15:21

Flûte, trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime12.03.13 21:58

Hey, bon, voici quelques ptites informations supplémentaire concernant samedi :

Je vous rejoindrais au club dans l'après-midi (je sais pas l'heure exacte, mais avant 19h en tout cas), de là, quand pascal aura fini sa partie, je vous propose de passer à la friterie à pont sup histoire de prendre un truc à manger.
Finalement, concernant le retour, je raccompagnerais flo et vince à porte d'arras, mais pour felix et benji, quelqu'un pourra vous reprendre ?
Voila voila, sinon ceci mis à part, ma copine prendra part à la créa mais étant donné que c'est plus ou moins la première fois qu'elle fait du jdr, soyez compréhensif avec elle Wink

Dernière ptite chose qui est toutefois primordiale compte tenu de la première créa : je serais intransigeant concernant les spoils sur la série, vous jouerez environ 2 ans avant le début de celle-ci et tout le monde ne l'ayant pas vu, je n'accepterai aucun spoil, vous êtes prévenu ! (de toute façon ma philosophie reste la même que lorsque je maitrisais Fallout, ce n'est pas parce que ceci ou cela se passe dans le background officiel qu'il aura lieu de la même façon durant mes parties)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime12.03.13 23:02

Loué soit le grand MJ anti - spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime13.03.13 19:05

C'est noté !

Pas de soucis pour le retour, je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime13.03.13 19:09

Noté
On viendra me chercher, si tu as besoin de te faire raccompagner benji ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars   [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février
» [Trone de fer - Table 1] Discussion autour de la maison
» [Trone de fer - Table 2] 14 septembre
» [Trone de fer - Table 2] plan
» [Trone de fer - Table 2] en résumé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - Roldaice-
Sauter vers: