| [Nephilim] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Nephilim] 08.06.09 18:20 | |
| Je compte maîtriser prochainement Nephilim, j'ai déjà fait une partie il y a quelque temps à l'extérieur du club (d'ailleurs petit message à l'intention du premier groupe de PJs: je ne vous oublie pas, ne vous inquiéter pas ) Tous d'abord, j'aimerai savoir qui serait intéressé, pour ceux qui connaissent déjà un peu l'univers, vous jouerez des Nephilim (ah bon? O_o), pas de Selenim ou d'Ar-Kaïm. J'ai publié sur le blog (merci Mesquiman) 2 articles à propos de Nephilim: - L'univers du jeu. - Et de quoi débuter la création de personnage. Voilà je pense que tout est là, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Nephilim] 08.06.09 20:00 | |
| Tu joues quelle édition, la 3°? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Nephilim] 08.06.09 20:39 | |
| Ouais je joue en effet la troisième édition, pourquoi? | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 15:30 | |
| Essentiellement par curiosité; je possède la 2° et la 3° édition de Nephilim et je trouve que le ton du jeu a pas mal évolué de l'une à l'autre, ainsi que l'univers. T'as pu jeter un œil aux éditions précédentes ou aux divers suppléments (je crois que le club possède la 1° édition d'ailleurs)? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 17:38 | |
| Pas de Selenim?! Rhoooooooo, moi qui voulait faire de la zoli nécromancie... Sinon, sa m'intéresse "à fond à mort" ( dixit karakurizer)!!! Tiens moi au courant! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 17:51 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 18:22 | |
| - Moïse a écrit:
- Essentiellement par curiosité; je possède la 2° et la 3° édition de Nephilim et je trouve que le ton du jeu a pas mal évolué de l'une à l'autre, ainsi que l'univers. T'as pu jeter un œil aux éditions précédentes ou aux divers suppléments (je crois que le club possède la 1° édition d'ailleurs)?
Non j'ai pas encore eu la chance de pouvoir regarder les anciennes éditions, mais j'ai cru comprendre que le système a été modifié, ensuite pour l'histoire je ne sais pas trop. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 20:21 | |
| y sont ou t 2 article parce que je les trouve pas mais sinon toujour partant pour un JDR^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 20:30 | |
| et pas nimporte le quel celon géry. C'est le jeu sur lequel il ma le plus bassiner et il y a longtemps de ca qu'il a commancé ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Nephilim] 09.06.09 20:42 | |
| C'est sur le blog du club, j'ai fait une mise à jour Anyway... Samedi, je viendrai avec le bouquin, ceux qui auront des questions à poser, n'hésitez surtout pas
Dernière édition par titom le 12.06.09 12:21, édité 1 fois (Raison : petite chose à ajouter en évitant le double post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nephilim] | |
| |
|
| |
| [Nephilim] | |
|