titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] Holidays 21.02.09 22:13 | |
| Eh oui, c'est les vacances donc qui dit vacances dit club fermé, alors ce post a pour but de voir qui est dispo pendant ces vacances, pour des parties de JDR ou autre... Perso je suis libre toutes les vacances. Avec possibilité (mais ça reste à voir) à accueillir des gens chez moi si besoin (par contre ça sera de l'après-midi, pour les parties en soirée, c'est plutôt mort.). | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [] Holidays 22.02.09 8:24 | |
| je suis disponible toute les vacances ainsi que hélo je pourrais maitriser une partie de shadowrun si un joueur peut m'acceuillir ainsi que les autres =)
prévenez moi ^^ | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Holidays 22.02.09 9:00 | |
| moui idem moi je suis disponible toute les vacances ( sauf le jours ou je ferais un garou ) | |
|
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: [] Holidays 22.02.09 10:16 | |
| Pour ma part , je serais libre durant toute les vacances ( sauf mardi et jeudi matin de la première semaine pour cause de kiné ) et mon frère ne sera là que la 2 ème semaine puisqu'il est actuellement à Paris avec son amie et il revient dimanche soir . | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [] Holidays 22.02.09 11:33 | |
| | |
|