| [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 27.01.09 21:28 | |
| On en avait parlé samedi, j'ai réussi à me procurer Pavillon Noir, un JDR sang pour sang pirates. j'ai commencé à le lire, dc potentiellement je pourrais maîtriser une partie (si le thème de la conv' est Pirate), ou alors me mettre en relation avec un MJ motivé.... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 5:35 | |
| Euh... Président... Le club avait déjà Pavillon noir dans l'armoire à jeux... Depuis février 2008... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 6:42 | |
| Ah, bah, t'aurais pu le rappeller à la reunion... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 7:16 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 8:26 | |
| - Niko a écrit:
- Ah, bah, t'aurais pu le rappeller à la reunion...
L'Ours aussi ; toute personne ayant jeté un oeil dans l'armoire à jeux récemment (et il y en a...). Moi aussi, d'ailleurs je l'ai fait... Mais je vois que ça n'a pas été entendu. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 15:37 | |
| C'est bon, hein? Pas besoin de claquer des liens, et tout ça... OUI, il y a moyen de se renseigner par soit même, mais une reunion orale, c'est justement fait pour partager nos infos...
Et désolé de ne pas t'avoir entendu quand tu le disais, enkidou. Apparrement, je ne suis pas le seul, et ça me soulage... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 16:43 | |
| Ouais ben j'en savais rien.....^^ m'enfin bref j'ai lu un peu et ça a l'air mega sympa. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! 28.01.09 17:27 | |
| Et avec celui du club, ça t'en fera un pour les joueurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! | |
| |
|
| |
| [pavillon noir] Barre à tribord marin d'eau douce!!!! | |
|