Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [Mousquetaires de l'ombre] 04.05.08 9:26 | |
| voila le 17 mai je fait mes débuts en temps que MJ avec Les Mousquetaire de l'Ombre je fait une table de 5 personnes MAX j'ai deja comme joueur -Titom -BenJ -TT (a confirmer) Il resterai donc 2 places donc pour les interessé ca ce passe ici | |
|
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Mousquetaires de l'ombre] 15.05.08 17:42 | |
| bon finalement je serais présent pour maitriser ma partie donc j'aimerai que les joueur suivant confirme leur présences -titom -benj -tété (ton pote est le bienvenu s'il ça le tente dit moi koi ) Edit: vu que xav a préparer sa partie de stars wars il y a possibilité de reporter si vous préférer manier de long sabre laser bien dur | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mousquetaires de l'ombre] 15.05.08 18:21 | |
| ben à la base, la partie était prévu de longue date, non? perso je suis dispo, après faut voir avec xavier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mousquetaires de l'ombre] 15.05.08 18:56 | |
| moi je m'en fou et tu est prioritaire vis à vis de moi, c'était juste au cas où tu n'aurais pas pu être là |
|
| Sujet: Re: [Mousquetaires de l'ombre] 15.05.08 19:11 | |
| ok ca marche donc rdv a 14h pour ceux qui n'ont pas de perso pour commencer la partie vers 14h30 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mousquetaires de l'ombre] | |
| |
|