| Warhammer - Le compendium des carrières | |
|
+4yannick Brunox Tifred MesquinMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Warhammer - Le compendium des carrières 10.04.08 14:24 | |
| Vous l'attendiez... Le voilà enfin!!! L'ensemble des carrières deuxième édition. Vous pouvez le télécharger en suivant le lien suivant. A mon grand désarroi, je n'ai pas pu le convertir en pdf, du moins j'ai réussi mais les liens à l'intérieur des tableaux ne fonctionnaient pas. J'offre une boisson à la personne qui me convertira mon document en PDF sans perte de liens. Merci d'avance et bonne lecture
Dernière édition par MesquinMan le 25.10.16 16:14, édité 3 fois | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 10.04.08 14:50 | |
| c tout pourri le service rapidshare... je dois attendre 51 mn pour avoir le droit de telecharger le fichier gratuitement...
essayes plutot ca : http://dl.free.fr/ | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 10.04.08 15:15 | |
| T'es sûr que c'est pas plutôt 51 secondes??? A moins que tu viennes tout juste de télécharger un fichier, il n'y a pas de raison que tu poireautes plus d'une minute ou deux... Enfin, si ça peut te faire plaisir
Dernière édition par MesquinMan le 15.04.08 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 10.04.08 17:14 | |
| Trop trop bien ça donne envie de tester plein de trucs genre le moine lanceur de sort... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 10.04.08 21:15 | |
| arggg pleins de possibilités !!! pas assez d'XP !!!! sais plus quoi faire euh si !!! mais plutôt ça ... bien que | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 11.04.08 12:27 | |
| Bravo Gilles, gros et beau boulot !
On découvre de belles carrières... allumeur de réverbères, ramasseur de fumier. Sans rire, c'est super pratique.
(ah, et moi aussi j'ai eu des soucis sur le site de rapidshare, ça disait qu'il y avait une erreur, alors j'ai été sur l'autre) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 11.04.08 12:38 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 11.04.08 13:25 | |
| M'en fous.
La prochaine fois que Ludo jouera, il ne sera pas devenu Empereur mais seulement Grand Electeur. Ca lui fera les pieds (poilus)...
Non mais... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 11.04.08 13:35 | |
| Quand je disais que certaines carrières étaient pourries... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 11.04.08 13:39 | |
| Moi je trouve qu'allumeur de réverberes ou ramasseur de fumier sont des carrières très nobles et très avancées... pour un halfling. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 14.04.08 6:49 | |
| Merci pour vos remarques. J'ai corrigé le bug sur l'Agitateur et le Pisteur a repris ses lettres de noblesse en tant que carrière avancée. Je remettrai bientôt en ligne une version corrigée. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 9:30 | |
| Vu que tu vas remettre une version corriger tu pourra mettre une version pdf avec lien hypertexte la: http://www.conv2pdf.com/ ps: je passerai prendre ma boisson a la reprise du club | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 10:06 | |
| Toutes mes félicitations, Vincent!!! Tu viens de gagner un coup à boire Et sinon, voici le fichier PDF mis à jour avec tous les liens hypertexte qui fonctionnent!!!! http://dl.free.fr/ipzbb8AFH/Carrieres.pdf | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| |
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 18:17 | |
| Le lien ne marche pas | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 18:21 | |
| Je viens d'essayer, ça marche pourtant... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 18:43 | |
| De mon côté le lien fonctionne mais Acrobat n'arrive pas à lire le document... autre chose: MesquinMan: pourrais-tu m'envoyer le tableau de création de perso que tu as confectionné? comme je n'ai rien à faire ce soir je vais créer un perso. J'ai une idée qui germe dans ma tête | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 19:12 | |
| Bon sang de bonsoir!!!! Mais qu'est ce que c'est encore que ce problème d'informatique de M... Le fichier chez moi est impeccable. Je l'envoie sur free et quand je le télécharge, il ne s'ouvre effectivement pas!!!! C'est vraiment n'importe quoi!!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 19:17 | |
| J'ai refait un lien vers rapidshare. Au moins, là, ça marche...
http://rapidshare.com/files/107770046/Carrieres.pdf | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 15.04.08 19:22 | |
| ça marche!!! avec les liens et tout | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 16.08.08 14:17 | |
| Mise à jour du compendium avec les carrières du compagnon:
Naufrageur Patrouilleur fluvial Arrimeur Contremaître Garde des profondeurs Canonnier
http://hdl.fr.to/post/2008/07/22/compendium-des-carrieres.aspx | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 01.09.08 16:17 | |
| C'est super ce compendium. Juste une remarque, tu ne pourrais pas ajouter les restrictions d'accès ? (réservé aux elfes, aux skavens, aux mutants, aux créatures, etc.) Des fois ça clarifierait beaucoup. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 04.09.08 17:17 | |
| je revais d'etre naufrageur cool | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 04.09.08 20:03 | |
| - Gabriel a écrit:
- C'est super ce compendium.
Juste une remarque, tu ne pourrais pas ajouter les restrictions d'accès ? (réservé aux elfes, aux skavens, aux mutants, aux créatures, etc.) Des fois ça clarifierait beaucoup. J'ai toujours hésité à le faire car je considère que, dans l'absolu, aucune carrière n'est réservée à un groupe ou une race particulière même si l'elfe assassin du clan Eshin est peu concevable, je le conçois | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 14.11.08 19:04 | |
| Mise à jour du compendium avec les carrières de "La reine des glaces":
Ambassadeur Apprentie sorcière Archer monté Ataman Cavalcadour Cavalier ailé Conducteur de bestiaux Dresseur d'ours Femme-médecine Maquignon Matriarche vedma Nomade de la steppe Sorcière de glaceStaraja vedma Streltsi Tchékiste Vierge de glace
http://hdl.fr.to/post/2008/07/22/compendium-des-carrieres.aspx | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières 14.11.08 22:45 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Femme-médecine
On peut jouer Dr Quinn ??? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer - Le compendium des carrières | |
| |