| Warhammer - Mes achats compulsifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Warhammer - Mes achats compulsifs 05.03.08 10:12 | |
| Ca y est Je l'ai Les prêtres vont pouvoir révéler tous leurs atouts!!! Comme prévu, trois listes de sorts sont maintenant proposées par divinité. Des sorts de magie commune plus spécifiques sont aussi proposés. Dans le feuilleton de l'hiver: "Qui va éditer warhammer en français?", il semblerait que se soit Ubik qui l'ait emporté... Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle. espérons qu'ils soient aussi compétents que la Bibliothèque Interdite.
Dernière édition par MesquinMan le 25.10.16 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 06.03.08 17:08 | |
| Ubik ! Ca me rappelle quelque chose... Ah, oui, ce sont eux qui "éditent" Fading Suns... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 06.03.08 18:26 | |
| Tu comprends mon angoisse? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 07.03.08 9:46 | |
| Cela a tout de même un avantage, testé par Tif' et moi. Tu t'améliore vachement en anglais | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 15.10.08 11:55 | |
| C'est le Kossar qui va être content... La reine des Glaces, le guide du Kislev est sorti.
Mais... Toujours rien pour les nains, désolé Tif ; ) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 15.10.08 12:05 | |
| - Enkidou a écrit:
- Ubik ! Ca me rappelle quelque chose... Ah, oui, ce sont eux qui "éditAIent" Fading Suns...
Ca y est, apres n'avoir rien fait a part vendre les derniers supplements travailles par Feu Multisim, Ubik a fait disparaitre Fading Suns de son site... Fait une priere pour Warhammer... Ubik semble plus interesse par le jeu de societe que par le jeu de rôle, comme Asmodée... sauf qu'Asmodée l'assume | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 15.10.08 13:22 | |
| veux le lire si je peux !
sinon, on dit "capitaine ou Mônsieur Pyoschow", je merite un peu de respect.
Sinon, il y a des chances que le brutal kossar, qui sommeille en moi , decide qu'il est temps de distribuer quelques "beignes" aux personnes indelicates. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 15.10.08 13:34 | |
| Pour le moment, warhammer c'est toujours Bibliothèque interdite | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs 16.10.08 11:11 | |
| A priori, ce sera Bibliothèque interdite jusque Mille Trônes, qui était déjà prévu au moment où ça a changé d'éditeur. Ils terminent leur contrat, en quelque sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer - Mes achats compulsifs | |
| |
|
| |
| Warhammer - Mes achats compulsifs | |
|