| Convention de Creo et Imago | |
|
+4MesquinMan Xav laaken olie Paul Kémor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Convention de Creo et Imago 03.02.07 20:55 | |
| Bien, je post la date pour que, si ça vous attire, vous puissiez bloquer cette date, il s'agit du 28-29 avril 2007 au petit fort philippe! Plus de détails, dans les jours à venir! | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 18:51 | |
| creo & imago, c'est le club de Gravelines, c'est bien ça? | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 19:00 | |
| oui! tout à fait! cela t'intéresse? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 19:03 | |
| je me demande dans quelle mesure les Dav', Pierre et Gianni y trainent encore... | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 19:24 | |
| pourquoi? je connais dav' et pierre! le club est sympa. | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 19:53 | |
| je confirme, on y est allé l'année dernière avec Gilles et on y a passé un SUPER moment. Le week nd était cool, les parties étaient sympa et juste ce qu'il faut de raté pour qu'on soit content d'y avoir assisté. J'y retournerai bien cette année, mais je crois que ma femme et ma fille ne seraient pas ravies. Sauf à me confier aux mains amicales de Gilles, comme l'année dernière. Tu y retourneras, Gilles? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 04.02.07 20:15 | |
| Bien sûr que j'y vais!!! Et, de toute manière, je sais que t'auras la permission | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| |
| |
laaken olie Niveau 1
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 05.02.07 19:05 | |
| ma femme est d'accord avec toi, Paul Kémor. La preuve? Si je suis pas au taf, j'irais à Gravelines. Gilles, cette fois, si tu veux, c'est moi qui conduit | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 05.02.07 19:57 | |
| mesquinman est malade il a encouragé quelq'un | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 05.02.07 20:27 | |
| | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 05.02.07 21:14 | |
| Je sais pas si Mesquin Man est malade, mais je sais qu'il a des disciples... | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 08.02.07 12:27 | |
| Bien, la convention de creo et imago, se déroulera au centre atout vie de petit fort philippe à Gravelines! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 15.02.07 16:23 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 15.02.07 18:20 | |
| En esperant ne pas être reveillé/agressé a 6H du mat' par les clairons du club de chasse, comme d'hab' aussi... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 15.02.07 20:01 | |
| bah à chaque fois que tu y vas tu as le sommeil lourd, non ? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 16.02.07 18:13 | |
| C'est pas faux, mais nous ne developperons pas! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 17.02.07 14:59 | |
| gilles va recevoir des flyers! j'en ai aussi si ça vous dit! | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 21.03.07 11:49 | |
| Alors au programme :
- Qin, Fading Suns, Guildes Eldorado, Vampire Dark Ages et Shadowrun 4 pour le samedi
- DD3, Deadlands, Nightprowler, Vampire Requiem, Cthulhu (Arkham 1920) pour le dimanche | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 21.03.07 13:09 | |
| Il y a pas de L5A? Pit va bien? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago 21.03.07 13:51 | |
| Y'a peut-être un L5A, mais il n'annoncent pas de scénar Comment ça je suis mauvaise langue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention de Creo et Imago | |
| |
|
| |
| Convention de Creo et Imago | |
|