the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: le rock lol 13.02.08 22:22 | |
| http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html
la petite phrase de fin est énorme je trouve^^ | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: le rock lol 13.02.08 22:46 | |
| "Les Rolling stones, c'est pas du rock. Hummm, ils se droguent les Stones? Bah alors, c'est du rock..."
GEANT!
Mais le gars, c'est un acteur pour ce sketch, ou c'est un vrai déconnecté de la vie comme en croise trop peu souvent? | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: le rock lol 13.02.08 23:19 | |
| aucune idée lol du coup quand tu sait pas tu te dit que c'est un vrai sa rend la vidéo d'autant plus drôle xd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le rock lol 14.02.08 0:30 | |
| mais mais... c'est quoi ce type??? faut le faire piqué. et pi si ça ce trouve y ce drogue!!! ah non ça ferais de lui un rockeur... |
|
fenriz Niveau 1
| Sujet: Re: le rock lol 16.02.08 1:28 | |
| je suis pas sur mais on diré PEF des robins des bois, son petit cri à la fin m'a mit sur la piste. | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: le rock lol 17.02.08 9:51 | |
| withney houston se drogue ... c'est du rock Britney spears se drogue... c'est du rock le rock c'est du propre !!! | |
|
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: le rock lol 18.02.08 9:46 | |
| Il s'agit bel et bien d'un acteur, edddy lequartier, qui a un site web et tout et tout... Déception!!! | |
|